The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes Américan girls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes Américan girls Empty
MessageSujet: Mes Américan girls   Mes Américan girls Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 20:08

Ce soir, je vous présente mes poupées Américan girls  bisou  bisou  bisou

Julie (à droite) et Felicity

Mes Américan girls Americ13

Samantha et Kirsten
Mes Américan girls Americ14

Kirsten et Marisol
Mes Américan girls Americ15

Le groupe coude à coude
Mes Américan girls Americ16
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6931
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Mes Américan girls Empty
MessageSujet: Re: Mes Américan girls   Mes Américan girls Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 20:41

Elles sont bien jolies; j'ai un coup de coeur pour celle qui a les cheveux noirs.


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Américan girls Empty
MessageSujet: Re: Mes Américan girls   Mes Américan girls Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 20:54

Merci Isabelle flower . Si c'est de Samantha dont tu parles il s'agit (je pense) de la première des Américan Girls. Si Urgana passe par là, elle pourra peut-être nous le confirmer. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Mes Américan girls Empty
MessageSujet: Re: Mes Américan girls   Mes Américan girls Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 21:14

Elles sont très jolies, ces demoiselles, mais je les préférerais sans dent visible.

Cela peut paraître bête, mais je n'aime pas trop les poupées qui ont des dents.

L'un de mes fils est en Californie. Il m'a proposé de m'acheter une "truly me". Mais je n'ai pas voulu à cause de ça.


Mes Américan girls File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Américan girls Empty
MessageSujet: Re: Mes Américan girls   Mes Américan girls Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 21:29

Emelbay Il me semble que Kaya est la seule American girls qui ne montre pas ses dents. Il s'agit de la poupée indienne .Les indiens avaient refusé qu'elle ait un sourire "denté" pour une raison de respect. J'ai lu cela sur internet mais je ne me souviens plus où! Elle est superbe avec des tenues et accessoires magnifiques. aimer Ton fils pourra peut-être t'en parler! bom
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Mes Américan girls Empty
MessageSujet: Re: Mes Américan girls   Mes Américan girls Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 21:33

Merci Broodway. J'espère que ma franchise ne t'a pas fait de peine.

J'ai dit à mon fils de laisser tomber car, finalement, acheter une poupée, ce n'est pas si simple, surtout quand on connaît pas ou très mal, la marque.


Mes Américan girls File11

thalie2178 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Américan girls Empty
MessageSujet: Re: Mes Américan girls   Mes Américan girls Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 21:41

Emelbay  tu ne m'as pas fait de peine et ta franchise est une grande qualité . Mes Américan girls 777657235
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Mes Américan girls Empty
MessageSujet: Re: Mes Américan girls   Mes Américan girls Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 09:38

marisol que tu nous as déjà présenté me tente beaucoup, elle est métissée et je la trouve charmante.
tu les as commandé aux etats unis directement ? peut-on les avoir plus près par exemple chez nos voisins anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Mes Américan girls Empty
MessageSujet: Re: Mes Américan girls   Mes Américan girls Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 09:40

Je suis rassurée Broodway. Je te remercie de ta gentillesse. Mes Américan girls 777657235

La franchise est quelquefois mal interprétée.


Mes Américan girls File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Américan girls Empty
MessageSujet: Re: Mes Américan girls   Mes Américan girls Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 12:03

elles sont très belles ,moi ce qui me gêne c'est leur corps en tissu Embarassed ...par contre j'ai 2 mini American girl ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Américan girls Empty
MessageSujet: Re: Mes Américan girls   Mes Américan girls Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 17:48

Mamicha, J'ai adopté Marisol sur la Baie en France, Julie, Kirsten et Felicity sur la Baie Usa et Samantha dans la boutique d' Urgana. Sur la baie en France , elles restent longtemps à la vente car ce sont des poupées qui ne sont pas très recherchées et les neuves sont à des prix un peu trop élevés à mon avis.

Je les aiment beaucoup, elles se rapprochent un peu des Zapf et des Gotz et je peux aussi leur mettre d'autres perruques pour changer un peu leur tête. Enfin je m'amuse comme une petite fille avec ces poupées là bravo aimer LOL

Merci les poupies!!!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Mes Américan girls Empty
MessageSujet: Re: Mes Américan girls   Mes Américan girls Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 18:14

Elles sont très belles aimer
avec une préférence pour Felicity aux beaux yeux verts et Marisol


Mes Américan girls P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Américan girls Empty
MessageSujet: Re: Mes Américan girls   Mes Américan girls Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 18:34

Merci Lomé bisou
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Mes Américan girls Empty
MessageSujet: Re: Mes Américan girls   Mes Américan girls Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 21:37

merci broodway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Américan girls Empty
MessageSujet: Re: Mes Américan girls   Mes Américan girls Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 19:15

Une très belle famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Américan girls Empty
MessageSujet: Re: Mes Américan girls   Mes Américan girls Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 20:52

Mes Américan girls 777657235 Mes Américan girls 777657235 Mes Américan girls 777657235 Mes Américan girls 777657235 Mes Américan girls 777657235 Merci Les Poupies Mes Américan girls 3376100413 Mes Américan girls 3376100413 Mes Américan girls 3376100413 Mes Américan girls 3376100413 Mes Américan girls 3376100413 Mes Américan girls 3376100413
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Mes Américan girls Empty
MessageSujet: Re: Mes Américan girls   Mes Américan girls Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 16:24

et on peut les habiller avec les vetements pour le baby born
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Américan girls Empty
MessageSujet: Re: Mes Américan girls   Mes Américan girls Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 16:37

Mamicha je ne sais pas.pour la taille baby born. Je les habille en gotz (comme Julie) ou vêtements de poupée de 50 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Américan girls Empty
MessageSujet: Re: Mes Américan girls   Mes Américan girls Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 16:58

Mamicha tu as aussi ce site qui propose des patrons pour les Américan girls et un patron gratuit le vendredi.

http://www.pixiefaire.com/collections/free-doll-clothes-patterns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Américan girls Empty
MessageSujet: Re: Mes Américan girls   Mes Américan girls Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 17:05

mamicha toi qui cherche une AG qui ressemble a Marisol !

http://www.ebay.fr/itm/JOLIE-Poupee-AMERICAN-GIRL-modele-JLY-Just-like-you-cheveux-chatain-dore-superbe-/121935962775?hash=i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Américan girls Empty
MessageSujet: Re: Mes Américan girls   Mes Américan girls Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 17:13

Très belle collection ,c'est vrai que la brunette est bien mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Américan girls Empty
MessageSujet: Re: Mes Américan girls   Mes Américan girls Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 07:55

Une bien jolie famille , ces 5 demoiselles Smile
Comme Emelbay, j'ai moi aussi un soucis avec les poupées avec des dents apparentes.......... mais bon, ces toujours sur photos........... rien ne dit qu'en "vrai" je ne craquerais pas Mes Américan girls 799879

j'ai appris depuis que je fréquente les poupies à ne plus dire "moi, jamais" , de ma collection de câlins 30 cm chez Corolle, grâce au forum celle-ci s'est diversifiée, j'ai d'abord fait des écarts sur la taille des poupons Corolle, puis je suis passée aux poupées et je parle pas de leurs vêtements ............. puis aux funky Clodrey, puis une Minouche, puis M&T, et maintenant une Götz bom

Donc peut-être un jour une Américan girls............... Mes Américan girls 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Américan girls Empty
MessageSujet: Re: Mes Américan girls   Mes Américan girls Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 08:17

Merci  Jeanne83 et Coryn  flower

Coryn je suis bien de ton avis, les goûts et les couleurs (comme on dit) peuvent varier !

Mes Américan girls 799879 Il y a bien un proverbe à ce sujet: "Fontaine ....


ps: au passage un petit bisou à ta nouvelle et bien jolie poupette Mes Américan girls 777657235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Américan girls Empty
MessageSujet: Re: Mes Américan girls   Mes Américan girls Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 08:42

merci Broodway youpi

Proverbe; "Il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau " bom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Américan girls Empty
MessageSujet: Re: Mes Américan girls   Mes Américan girls Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 09:47

Merci Coryn c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Américan girls Empty
MessageSujet: Re: Mes Américan girls   Mes Américan girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Américan girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American girls
» mes American Girls
» au pays des américan girls
» Kinra girls
» american girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AMERICAN GIRLS, JOURNEY GIRLS, etc......-
Sauter vers: