The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 toutes mes Chéries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




toutes mes Chéries  Empty
MessageSujet: toutes mes Chéries    toutes mes Chéries  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 13:15

je profite d'avoir fait des photos ce matin pour mettre mon dossier à jour, pour vous présentez toutes mes demoiselles ! youpi

toutes mes Chéries  Camill11

toutes mes Chéries  Camill12

toutes mes Chéries  Camill14

toutes mes Chéries  Camill15

toutes mes Chéries  Cacile10

toutes mes Chéries  Chloa_10

toutes mes Chéries  Clara_10

j'ai beaucoup de Camille, mais c'est celles que l'on trouve le plus sur les vides greniers Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

toutes mes Chéries  Empty
MessageSujet: Re: toutes mes Chéries    toutes mes Chéries  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 14:34

j'm bien la coupe de cheveux de la seconde



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




toutes mes Chéries  Empty
MessageSujet: Re: toutes mes Chéries    toutes mes Chéries  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 15:01

Tu les as toutes trouvées en vide-grenier les camille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes Chéries  Empty
MessageSujet: Re: toutes mes Chéries    toutes mes Chéries  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 15:05

Très jolies demoiselles, et jolies tenues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes Chéries  Empty
MessageSujet: Re: toutes mes Chéries    toutes mes Chéries  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 16:01

Magali a écrit:
Tu les as toutes trouvées en vide-grenier les camille?

oui toutes mes Camille viennent de vides greniers Smile

la premiére (camille bandana) et la deuxiéme (camille croisette) ont été trouvé avec leurs tenues d'origine, j'ai même la boite de la premiére. Les deux autres portent des tenues que j'avais acheter pour la Clara de ma fille, à l'époque où je lui avais offert (enfin, le pére Noël tir au canon )

Chloé et Cécile ce sont des cadeaux que je me suis fait tir au canon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes Chéries  Empty
MessageSujet: Re: toutes mes Chéries    toutes mes Chéries  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 16:54

C'est super de trouver des chéries en VG, moi j'ai du en trouver 3/4 dont 2 Camille Bandana, mais le problème elles n'avaitent plus leur bandana !!!!
La deuxième est Camille cheveux courts, il n'y en a pas beaucoup en circulation car en général les cheveux longs étaient plus appréciées par les petites filles !
Elles sont bien mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes Chéries  Empty
MessageSujet: Re: toutes mes Chéries    toutes mes Chéries  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 17:23

C'est vrai que tu as eu beaucoup de chance de les trouver, surtout en si bon état! Elles sont vraiment douces et craquantes les Chéries!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes Chéries  Empty
MessageSujet: Re: toutes mes Chéries    toutes mes Chéries  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 18:11

Ttrès jolies !!! moi aussi, je les adore. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes Chéries  Empty
MessageSujet: Re: toutes mes Chéries    toutes mes Chéries  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 18:34

elles sont trés jolies tes filles
Je pense que ma petite fille de 6ans veut CAMILLE pour NOEL
c'est ce qu'elle m'a dit au teléphone, je suppose que c'est cette cAMILLE !
elle est bien jolie
Je dois dire que j'avais une preference pour les PAOLA REINA
Maintenant j'aime aussi les chéries youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes Chéries  Empty
MessageSujet: Re: toutes mes Chéries    toutes mes Chéries  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 21:21

Camille croisette est l'une de mes préférées, j'ai réussi a en trouver une neuve en boite et une autre sans. J'adore sa coupe de cheveux et ses habits.
En fait, j'adore aussi les Chéries youpi .
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

toutes mes Chéries  Empty
MessageSujet: Re: toutes mes Chéries    toutes mes Chéries  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 21:42

Très jolies tes Chéries. Au début, je les aimais moins, mais maintenant, j'apprécie bien...il ne me manque qu'une Camille, mais cela ne devrait plus tarder bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes Chéries  Empty
MessageSujet: Re: toutes mes Chéries    toutes mes Chéries  Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 08:35

sofia : j'avoue que comme toi, j'ai une préférence pour camille croisette. Je la trouve trop mignonne avec cette coiffure ! youpi

mandarine : laquelle vas tu avoir ?? moi, je rêve de trouver celle à méches rose !! elle est trop belle, j'adore ! :cyclops:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes Chéries  Empty
MessageSujet: Re: toutes mes Chéries    toutes mes Chéries  Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 09:48

Oui, Camille mèches roses est mignonne, ma petite fille Audrey l'a, mais je crois que c'est comme Camille cheveux courts, il n'y en a pas tellement, toutes les Camille que j'ai trouvé en VG sont blondes cheveux longs !
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

toutes mes Chéries  Empty
MessageSujet: Re: toutes mes Chéries    toutes mes Chéries  Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 10:38

Je crois que je prendrai celle de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes Chéries  Empty
MessageSujet: Re: toutes mes Chéries    toutes mes Chéries  Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 11:32

Très jolie collection, Corinne! youpi
Je suis épatée que tu trouves autant de Chéries en vg, c'est chouette! C'est vrai que celle avec les cheveux au carré est vraiment mignonne! flower

Mes Chéries sont toujours dans leur boîte pour la plupart tant que les travaux ne sont pas finis, c'est très frustrant !! toutes mes Chéries  628706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes Chéries  Empty
MessageSujet: Re: toutes mes Chéries    toutes mes Chéries  Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 14:08

Zoulie collection.
Effectivement, ce sont surtout des Camille que l'on trouve ne vg.

J'aime bien les Chéries, mais n'en ai 3,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes Chéries  Empty
MessageSujet: Re: toutes mes Chéries    toutes mes Chéries  Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 14:36

Très belle collection !!! bravo !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes Chéries  Empty
MessageSujet: Re: toutes mes Chéries    toutes mes Chéries  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 19:22

J'aime toujours les blondes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes Chéries  Empty
MessageSujet: Re: toutes mes Chéries    toutes mes Chéries  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 16:25

Woauaa belle collection !!
Perso, moi j'adore Cécile !! toutes mes Chéries  160311 j'aimerais la trouver dans un vide grenier !!!!! ( on a le droit de rêver.... toutes mes Chéries  1663473735 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes mes Chéries  Empty
MessageSujet: Re: toutes mes Chéries    toutes mes Chéries  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes mes Chéries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toutes mes Ello
» bonjour à toutes!!
» bonjour à toutes
» Bonjour à toutes
» toutes mes ellowynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: