The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment enlever du mytosil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment enlever du mytosil  Empty
MessageSujet: Comment enlever du mytosil    Comment enlever du mytosil  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 17:34

J'ai trouver cette poupée sur un vg malheureusement je ne c'est pas enlever le mytosil  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sur les yeux il y a de la nourriture enfin je croix et la non plus je c'est pas avec quoi je peu la nettoyer
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever du mytosil  Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever du mytosil    Comment enlever du mytosil  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 18:19

perso je nettoie le vinyle avec de la crème cif et une éponge qui ne gratte pas...........et puis pour les yeux ben je crois qu'une brosse à dents douce humide devrait pouvoir t'aider........ je te conseille de faire un essaie sous un pied par exemple.
Un bon bain comme dirait, enfin je pense, Papillon youpi

en tout cas son ancienne petite propriétaire s'occupait d'elle comme d'un vrai bébé youpi une bonne couche de mitosyl sur les fesses Shocked mais par contre pour le repas y a des choses à revoir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever du mytosil  Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever du mytosil    Comment enlever du mytosil  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 19:32

Merci Coryn
quand je l'ai acheté sur le vg elle été très sale en rentrent elle à eu droit toute suite un bain
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Comment enlever du mytosil  Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever du mytosil    Comment enlever du mytosil  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 20:46

oui pour le mytosil , cif ou gel douche ou liquide vaisselle . Pour les yeux attention de ne pas décoller les cils en les lavant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment enlever du mytosil  Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever du mytosil    Comment enlever du mytosil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment enlever du mytosil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment enlever l'odeur de moisissure ?
» Comment enlever des traces de glue ?
» Comment enlever le vert-de-gris sur une Barbie ?
» Enlever les collants d'une Cathie ..
» tache spécial à enlever, besoin de vos idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: