The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tache spécial à enlever, besoin de vos idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tache spécial à enlever, besoin de vos idées Empty
MessageSujet: tache spécial à enlever, besoin de vos idées   tache spécial à enlever, besoin de vos idées Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 16:40

J'ai une jolie petite barboteuse famosa ancienne, avec les élastiques qui on fondu et taché le tissu.
Je ne sais vraiment pas comment l'a ravoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avez vous des idées a me soumettre, j'ai rien trouvé sur le net.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tache spécial à enlever, besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: tache spécial à enlever, besoin de vos idées   tache spécial à enlever, besoin de vos idées Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 17:12

demande conseil à un pressing; je pense que ce sont les mieux placés pour répondre à ce genre de problème.Bise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tache spécial à enlever, besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: tache spécial à enlever, besoin de vos idées   tache spécial à enlever, besoin de vos idées Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 17:14

Ahhhh ouiiiii, merci j'avais jamais pensé a leur demander conseil. j'y vais de ce pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tache spécial à enlever, besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: tache spécial à enlever, besoin de vos idées   tache spécial à enlever, besoin de vos idées Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 17:21

Oui, dis nous ce qu'ils auront préconisé, aucune idée de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tache spécial à enlever, besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: tache spécial à enlever, besoin de vos idées   tache spécial à enlever, besoin de vos idées Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 18:26

Me voilà de retour.
Je leur ai laissé, il vont faire un essai, ils espèrent qu'avec la chaleur le caoutchouc se décolle il y a de sacré paquet.
Maintenant, le vêtement est blanc, donc si il reste des auréoles, ils sera toujours possible d'y mettre un peu de javel ou autre produits à eux.
Je retourne le cherché jeudi, je croise les doigts. De toute façon, j'ai rien a perdre, c'était trop voyant pour l'utilisé, et ça m'ennuyai de le jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tache spécial à enlever, besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: tache spécial à enlever, besoin de vos idées   tache spécial à enlever, besoin de vos idées Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 19:17

j'espère pour toi que ça va marcher! Tu leur a demandé combien ça allait te coûter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tache spécial à enlever, besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: tache spécial à enlever, besoin de vos idées   tache spécial à enlever, besoin de vos idées Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 21:11

Si çà ne marche pas, il ne faut pas le jeter, il faut faire un ourlet aux manches pour cacher les tâches à l'intérieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tache spécial à enlever, besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: tache spécial à enlever, besoin de vos idées   tache spécial à enlever, besoin de vos idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tache spécial à enlever, besoin de vos idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment enlever l'odeur de moisissure ?
» Tache bleuetée sur poupon en celluloïd
» Des idées sur ce petit poupon de 21 cm ?
» Enlever les collants d'une Cathie ..
» Comment enlever du mytosil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: