The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mes bébés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 19:56

Ils sont comme toujours aussi adorables !! ☀ ☀ ☀
J'ai un énorme faible pour Chérie qui me fait complétement fondre. Mes bébés - Page 3 2774444739 Mes bébés - Page 3 2774444739 Mes bébés - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 20:58

Merci beaucoup gentille Sophie et toi aussi Petite maman PouleMes bébés - Page 3 Mercib10
Mes bébés - Page 3 Mercib11
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:03

vraiment je comprend que tu es gagnée .. pour moi c toi la meilleur ! magnifique ce que tu fais !
comme je l'ai déjà dit, les reborns sont trop réalistes pour moi, mais ton travail est absolument superbe sans aucun doute !
j'm bcp les 3.. celui qui rit est très sympa et le dernier trop mignon



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:10

Merci Lalu,tu es un ange ...
Sérieusement,je suis très très touchée de ce que tu me dis.Mes bébés - Page 3 201795 aimer
MerciMes bébés - Page 3 Merci_11
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:16

Mes bébés - Page 3 484048790



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 08:57

Toutes mes félicitations BIBOU !!!je partage ta joie !
Tu le merites amplements, tes reborns sont toujours aussi beaux et craquants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 12:08

Merci Jeanne Mes bébés - Page 3 Smack_10 youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 13:48

Que du bonheur!!!
Comment ne pas etre émerveiller,de tes mains tu arrives à faire naitre des petits bouts Mes bébés - Page 3 2774444739
Tu es une fée Bibou Mes bébés - Page 3 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 14:18

Merci beaucoup Severine
[url=https://servimg.com/view/13104962/378]Mes bébés - Page 3 Im_23010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 22:05

Voici la petite Krista que je viens juste de terminer


Mes bébés - Page 3 014-14
Mes bébés - Page 3 003-13
Mes bébés - Page 3 033-16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 22:23

tres jolie et tres douce !
c toi qui a fait le doudou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 07:29

Merci Laurie. Mes bébés - Page 3 873620
En fait c'est ma belle mère qui me l'a fait ,ainsi que la belle robe de baptême (elle est couturière)
Super sympa ,non ? Mes bébés - Page 3 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 09:36

ah oui trop belle bravo a ta belle maman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 09:50

KRISTA est superbeet je suis du meme avis que LORIE ,jela trouve très douce,ses vetements sont luxueux ,felicitations pour ton travail et également celui de belle maman!QUE ressents-tu BIBOU quand tu termines une de tes poupées ,?Ton travail est soigne ,et il te faut combien de temps du départ à la fin? Smile bisous Smile bisous bravo bravo Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 10:16

Merci ! Smile Bisous

Pour Krista ,c'est spécial,comme je m'étais fait une tendinite au pouce ,j'ai été obligée de m'arrêter quelques temps et j'ai donc mis plus d'un mois à la faire !
Normalement ,il me faut à peu près 5 à 6 jours pour la peinture et 5 à 6 jours pour le rooting ,parfois plus.
Plus j'apprend de nouvelles techniques,plus je cherche à m'améliorer et plus j'y passe du temps,c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 10:21

TU es une perfectionniste BIBOU,ton travail parle pour toi,c est vraiment de chercher à s améliorer,il y a toujours des personnes qui aiment à transmetre leur savoir ! youpi Mes bébés - Page 3 873620 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 08:40

Voici Adrian ,un petit nouveau né que j'ai réalisé il y a quelques temps déjà ,dans les bras de mon mari
Mes bébés - Page 3 10811
Mes bébés - Page 3 11111

,et Angelina que j'ai terminé Vendredi dernier, elle est dans les bras de ma fille Laureline,16 ans

Mes bébés - Page 3 01811
Mes bébés - Page 3 02311
Mes bébés - Page 3 02811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 09:59

youpi Mes petits derniers :
Patrick :
Mes bébés - Page 3 00520
Mes bébés - Page 3 04212
Mes bébés - Page 3 04313

Noella
Mes bébés - Page 3 03011
Mes bébés - Page 3 02413
Mes bébés - Page 3 03413

Brooke
Mes bébés - Page 3 06412
Mes bébés - Page 3 06612
Mes bébés - Page 3 07811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 20:25

Ils sont toujours aussi choupinoux les petits et petites.
Très beau travail, un grand bravo Bibou bisous Bisous

J'envisage de me lancer, mais j'hésite entre plusieurs kits.
Je me permettrai de te MP pour avoir quelques conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 20:46

Merci Loulou.Pas de problèmes,tu me demandes ce que tu veux ,j'essaierai de t'aider Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 23:09

Merci pour ces magnifiques photos Bibou aimer très beau travail Smile

bravo bravo, l'artiste. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 06:57

Merci Coryn bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 07:00

En admiration Bibou devant ton travail magnifique du grand art....

Superbes photosMes bébés - Page 3 2774444739 Mes bébés - Page 3 2774444739 Mes bébés - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 16:15

tes poupons sont vraiment splendides et plus vrais que nature bravo c\'est génial je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as un savoir faire et un talent fou, sincères félicitations
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:18

Mes bébés - Page 3 Bisous11Merci beaucoup Fabine et Severine pour vos messages adorables aimer

Voici Andy que je suis en train de terminer(c'est le bébé que j'avais commencé cet été,celui qui a participé au tournage des "jolies colonies de vacances "de TF1,ça y est il a enfin des cheveux )
Mes bébés - Page 3 03012
Mes bébés - Page 3 03211
Mes bébés - Page 3 02612
Mes bébés - Page 3 05311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 11:12

Bibou encore une fois un travail remarquable un pur bonheur Mes bébés - Page 3 1306625515

Tu es une fée et ton talent est grand toujours beaucoup de bonheur a voir tes créationsMes bébés - Page 3 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 16:19

Bibou ...

je vais simplement dire ceci :

Il y a quelques jours, j'ai vu un nouveau né, et en le voyant, j'ai pensé à tes reborns...

Bisous



Dernière édition par Isabelle le Mar 01 Nov 2011, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 22:35

je suis sans voix...... tellement il est beau..... aimer aimer
C'est quel kit bibou stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 18:05

Rhoooo, il est vraiment adorable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 21:40

ton travail est vraiment sublime , j'espère pouvoir m'en offrir un un jour ! je craque sur Krista, bravo encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 12:02

bisou Merci beaucoup pour vos gentils messagesMes bébés - Page 3 Cid_0b10
Petitétoile,le kit c'est Andi de Linda Murray nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 20:57

j'adoooooooooore !!
franchement si je pouvais, je te demanderai de me faire le même ........
Tu pourrais me dire le prix auquel tu le vends stp ?? Bisous
je suis tombée amoureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:04

Je viens d'aller sur ton blog .....
C'est étonnant de réalisme ....
Wouaah, je ne pense pas arriver un jour à ta hauteur ..... ou peut être dans 100 ans lol !!!!!!!!!!
Tu es vraiment la meilleure bibou !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:12

Rhoooooooo.....Tu es trop gentille Petitétoile aimer Franchement je crois pas du tout être la meilleure mais ça me fait drôlement plaisir en tous cas ! bisou
Merci Mes bébés - Page 3 484048790
( Embarassed Andy ,je l'ai vendu 400 euros ,réglé en trois fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:30

(ok il me reste à économiser, et je te fais appel ) nickel
c'est sincère franchement tu assures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 21:28

Trop beaux tes bébés ! Bibou tu as des doigts de fée !

J adore ton rooting ! tu rootes avec des aiguilles de combien ?? 40 ?? 42 ??

et parfois tu peins je suppose pour les Bérenguers ???

Merci !

En tout cas continues..

Chapeau bas !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 08:29

nickel Merci Crys, Bisous

maintenant je roote en 46 que je commande chez Tinkerbell,avec du mohair premium de Susan Nagel qui est un des plus beaux que tu puisses trouver (en vente chez Liliantrigg)
Ca fait un bon moment que je n'ai pas reborné de poupées mais j'aime bien de temps en temps,ça change,même si c'est assez galère d'arriver à reassembler la poupée des fois.
On se connait déjà ,du forum reborning passion je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 13:09

moi je voulais te demander avec quoi tu peins les cheveux, je veux dire avec quel type de pinceau ?
J'ai vu comment tu t'y prenais pour le rooting, moi je m'y prends pas du tout pareil, je pensais qu'il fallait commencer par le centre du crane ?
Je vais essayer de faire comme toi, car c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!
Je prends note pour le mohair aussi, j'en ai acheté chez Nicky creation, il était super top, enfin j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 13:31


Coucou Petitétoile tu as pris quoi en mohair STP merci

J aimerai trouver de l'ondulé ! je trouve que c est plus joli !

Bibou parlait de Mohair smargel ! Pourrais tu me mettre le lien ?? merci car il y en a tellement !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 15:52

Crys,Susan Nagel et Smargel ,c'est la même chose Mes bébés - Page 3 20215
Je le prend là :
http://www.lilliantrigg.com/mohair.htm

Estelle,pour les cheveux peints,je prends un pinceau fin spécial manucure,tu sais,je te mets une photo :
Mes bébés - Page 3 Rm-240_royal_mini_majestic_script_liner_brush_size-20-0
Oui pour le rooting,je fais d'abord le tour en commencant par le bas et en remontant,je fais d'abord l'arrière du crâne,puis les côtés,je fais ensuite le dessus de la tête et le tourbillon tout à la fin.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 16:11

OK MERCI

moi j ai l habitude de prendre celui ci !!!
Our Price: £12.95 per 1/2 oz
Colour :
Straight/Curve côté prix ça va sinon je suppose que tu prends le frisés ??? mais par contre ça monte dans les tours !

??

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 16:33

Dis ,ça veut dire quoi l'expression "monter dans les tours "?
Je suis désolée d'afficher mon ignorance mais je ne sais pas du tout ce que ça veut dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 16:47

Oh pas grave Bibou !

C est une expression qui veut dire que les prix sont plus élevés ! Donc tu dois prendre le plus cher ??? les ondulés ??

Au fait Bibou effectivement je suis sur un autre fofo ! avec le m^me pseudo ! mais toi je ne t ai pas trouvé ??

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 19:00


Petite question Bibou ??

As tu enlevé la tête de Chloé pour la lester et pas trop dure de la remettre ??? Moi j ai peur de ne pas pouvoir la remettre !

B isous Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 13:13

holalala bibou je me lasse pas de regarder tes bébés , ils sont absolument magnifiques , tu as un talent fou .... ton rooting est splendide , et je trouve superbe les cheveux peint , j'en revient pas comme sa fait réaliste même peint ... tu as des doigts en or ... si un jour (on ne sait jamais ) je voulais que tu m'en fasses un , sa serait Estelle Evelina de Wosnjuk , tu la connais ? tu l'as réalisé déjà ? j'adore sa bouille ...

Un grand grand bravo aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés   Mes bébés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bébés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes bébés
» Bébés Raynal
» Mes bébés Petitétoile
» les bébés Corolle
» Mes bébés Corolle..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: