The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)

Aller en bas 
+6
emelbay
lome66
chantal
ryanslaughter
jr48
poupinell
10 participants
AuteurMessage
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 15:32

Des Wichtels chez moi?

Jamais! Trop chers! Trop lutins ! Trop expressifs ! Trop coquins ! Trop tout ce que vous voudrez!

Moi, j'étais contente avec mes Gotz, Kidz, Boneka, LD, Maru et ma   collection Corolle !

Je pensais bien continuer comme ça!

Oui mais! En allant me balader sur les photos de la Villa, j' suis tombée nez-à-nez avec une de ces bouilles à bisous qui vous retournent comme une crêpe... le cerveau commence à faire des calculs d'apothicaire pour faire rentrer les prix dans le budget, avec force choix, vide-étagère, ménage divers  et vente de poupettes délaissées.

On craque pour la première, trouvée à pas trop cher sur e-truc...

Vite une copine pour ce minois esseulé!

Il faut une rieuse bien évidemment, une Krümel qu'on ne trouve en ce moment qu'au prix fort. On se débrouille encore pour avoir le droit de craquer. Vite, car ça clique de partout et les plus belles disparaissent à vue d'oeil!

En passant, on en a vu d'autres qui se rajoutent sur la liste des incontournables. On évalue le rythme d'acquisition... ça peut prendre un certain temps, vu le budget non extensible...
On en rêverait la nuit...

Et le jour , il faut les surveiller car c'est déjà parti pour les bêtises



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi c'est Kyra. Je suis la première( arrivée)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi c'est Rieke, la première en bêtises, ça c'est sûr! J'arrive tout droit de la Villa!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aussitôt dit, aussitôt on commence! Tu viens Kyra, j'ai besoin de toi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est la coupe de l 'Euro ! Aide-moi à grimper dedans!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ecoute-moi bien Kyra. Nous on est que pour que ceux qui gagnent!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo! C'est nous qu'on a gagné!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Descend maintenant ! On va se faire gronder par not' maman !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On est , on est, on est des champions!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'abord, on dit des championnes  , parce qu'on est des filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 15:54

Trop mignonnes tes petites canaillettes aimer et bravo pour ton histoire Poupinell bisous
Revenir en haut Aller en bas
jr48
Poupée
Poupée
jr48


Messages : 1207
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 75
Localisation : yonne

Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 16:28

Si si si adorrrrrrrrrrrrrables !
Mais oui, tu as eu raison de craquer et je crois que l'on aura toutes envie de craquer pour ces si belles petites bouilles.
Bonne soirée, mais ........... surveille les bien car les grosses bêtises ne sont pas loin !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 17:53

La petite noire est LOL   mais la rouquine help j'adore! help

et pour ton histoire.............j'ai l'impression de me reconnaître Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 08:30

elles sont tip top j'adore
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 11:38

Elles sont adorables ! Vu le nombre de Witchel sorties, tu risques d'être très très tentée LOL
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 11:41

Ryan, il n'y en a jamais beaucoup de dispo. Elles partent toutes comme des petits pains. Comme elles sont uniques, si une poupée plaît, elle disparaît du marché aussitôt. Il faut donc que le banquier soit fin prêt et à l'affût!
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 11:43

Oui c'est vrai tu as raison, elles ont beaucoup de succès en effet.
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 11:44

Coryn, pour l'histoire, je n'ai pas beaucoup d'effort à fournir....l'inspiration vient direct de mon vécu. Toi aussi tu dois vivre un peu la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 09:02

bravo j\'aime J'adore, bravo j\'aime J'adore, bravo j\'aime , J'adore youpi Smile
bom Est ce que tu crois que si je viens te kidnapper Rieke, tu vas t'en
apercevoir ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 10:53

En tout cas elles ne prennent pas de place c'est déjà ça .. pas trop mon truc mais il est vrai qu'elles ont un sacré succès .. je te souhaite une jolie tribu Witchel donc .. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 11:04

j'adore les bouilles !!!! aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 14:28

Voici ma (petite) troupe qui s'est étoffée au fil des mois, plus vite que prévu mais il y a parfois des occasions à ne pas rater. Le banquier finit pas s'en accommoder tant bien que mal. Cette troupe-là me procure beaucoup de plaisir. C'est la classe de petite section maternelle  que j'aurai à la rentrée prochaine. La seule d'ailleurs. Alors je lui réserve tous mes égards poupesques

photo de famille tout d'abord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et au balcon car manque de place sur la cheminée, les jumeaux du moule Brummel: Max et Clara , mes boudeurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dans le détail, de gauche à droite, Kimberley moule Puky, Kirsten, moule Bubi, et Emma, moule Li-Ling
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lara, moule Henry et Grete moule Peter, la gourmande avec ses bonbons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toujours Grete accompagnée de Lucine moule Romy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Manon et Mareike, les deux jumelles du moule Engele
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kyra  ma petite africaine du moule Lulu   et Lisy  ma petite hindoue du moule Annika
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John et Hayley mes petits irlandais moules Mio et Leslie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John avec Rieke ma petite Krumel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/img_3933.jpg" border="0" alt=""/>

Mats le marin moule Samy et Eric le boudeur moule Pummel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Esteban, moule Marie et Camille, moule Li-Ling
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la petite Schneeflocken de Masterpiece moule de Rosemarie Muller également mais pas pièce unique, édition numérotée cependant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5991
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 15:34

Smile Smile Smile Poupinell une vrai petite section de maternelle youpi chez toi nickel et tellemnt expressifs tous ces petits minois aimer
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 15:45

merci pour le compliment youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 16:12

ils sont super mignons tes petits élèves de maternelle ............. un peu fripouilles peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 17:58

bravo Quelle famille !!! youpi
j\'aime Adorables petites bouilles à bisous j\'aime Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) 3376100413
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 19:07

Vraiment craquantes j\'aime


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 19:27

comme ils sont craquants et merci pour cette belle présentation détaillée, j'ai grand plaisir à les revoir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 11:33

quelle grande famille j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 12:56

elles sont craquantes !!! vivement qu'elles partagent leurs bêtises avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 09:01

Je viens de découvrir tes petits Wichtel, Poupinell. Merci de m'avoir dit où les trouver.

Ils sont vraiment adorables.

On va faire comme on a dit ... nickel
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 09:40

la petite irlandaise hayley est adorable
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 13:15

trop belles ces petites filles et si expressives bravo!bravo pour tes découvertes et tes petites mises en scène ..bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14162
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 13:18

trop belles aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 13:47

Ils sont vraiment superbes ces petits là! Bravo pour ta collection! Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 13:09

Depuis mon dernier message ici, il y a eu de grands changement chez ce qui fut mon petit monde Wichtel. Aujourd'hui, après toutes mes ventes de Corolle, mes achats de wichtels ont explosé et ma collection s'est incroyablement agrandie.
Mais avant de vous présenter tous les nouveaux je veux partager avec vous cette merveilleuse expédition d'une blogueuse ukrainienne dans les Carpates avec ses wichtels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne vous privez pas de ce magnifique reportage photos, tant pour les wichtels que pour les paysages. Mazette ça me redonne envie de voyager!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 13:35

c\'est génial merci Poupinell...............bon y retourne Smile

j'ai hâte de voir ton petit monde j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14162
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 13:43

les paysages superbes
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 13:44

Elles sont superbement mises en scène. Une horde de lutins sympathiques en randonnée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 14:11

SUPERBE! Merci pour le lien. On voit que ces poupées sont aimées partout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 19:25

Impossible de ne pas craquer avec ces bouilles de lutins coquins !!!! tu as une superbe famille :-)

J'essaie de ne pas trop les faire voir à mon mari car depuis que je lui avais montré ceux de Natalia (le lien que donne Poupinell) il est tombé en admiration devant et parle d'en acheter !!
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 19:31

si j'étais à ta place j'en profiterais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 19:41

Je nous vois mal promener autant de poupées lors de nos sorties photo ! ses Witchel et mes Journey Girls !! Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) 4144464487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 07:29

Moi aussi j'en profiterais à ta place Guyloup Smile et puis ensuite il suffit d'installer les poupées dans une remorque à balade...........les Danois utilisent ce procédé pour emmener les jeunes enfants à la plage bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 07:52

Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) 2622852725 pour le lien Poupi, super  j'ai adoré j\'aime
Ca donne vraiment envie d'en avoir...au moins une bom Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 07:56

il y a des Wichtel Muller de la marque SCHILDKRÖT, Papillon, et le prix est presque divisé par deux Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 09:09

Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) 799879  Ah ouais, elles sont d'aussi bonne qualité tu crois ? bom
Parce que c'est quand même une bonne somme bing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 09:19

ben faudrait que Poupinell nous fasse un post pour la comparaison......... moi je me dis que je suis par exemple incapable de savoir si une Wichtel Müller sur le second marché est une Wichtel Muller de Rose-Marie Muller by Schildkrot ou une Wichtel Muller de Rose-Marie Muller artisanale..........sur le second marché elles sont toutes très chères..;je suis certaine que des personnes ayant acheté des Schildkrot veulent ls vendre au prix des artisanales..bref comment être certaine de pas se faire avoir?
.........
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 11:05

Alors moi je n'ai jamais confondu les 2 mais j'ai commencé par les originales et du coup je n'ai aucune Schildkrot. Pour compliquer les choses il y a aussi les Masterpiece qui sont les moins chères. Elles font 30 cm environ et se vendent autour d'une centaine d'euros parfois moins et celles-là datent de 2008. Ce sont des séries limitées. On en trouve sur e-bay Allemagne. Pour ses originales de 2011 à maintenant, Rosemarie a utilisé les mêmes moules qu'elle a parfois affinés et elle en crée de nouveaux. Les Masterpiece font 30 cm. J'en ai une. Elle est en position assise, non articulée aux genoux ce qui limite les positions.Les Masterpiece ont été vendus avec des accessoires souvent très beaux en bois ou des jouets de poupée. Leur vinyle est très dur.

Les schildkrot font 32 cm et leur vinyle est dur également.
Celui des originales est plus souple et plus nuancé. Les originales existent en 3 teintes: noir , bronzé et teint européen ( clair)
les originales existent en 3 tailles
26cm ( trois moules dédiés)
32 cm: 22 moules
35 cm: 2 moules exclusifs pour cette taille plus la plupart des moules des 32 cm
je vais essayer de trouver des photos comparatives

Le moules utilisés par Schildkrot sont peu nombreux : le moule Purzel pour Mona par exemple, le moule Mio pour Tom et Rosi le moule Lulu et le moule Anika

Si vous voyez un occasion et que vous n'êtes pas sûre de l'identité de la poupée, je peux vous aider à y voir clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 11:24

Smile Merci pour tous ces renseignements Poupi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 15:32

Poupinell a ouvert un post :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 16:35

Merci pour le partage, Poupinell.

Quelle patience et quel courage pour faire toutes ses belles photos !

Je sais bien que, quand on aime, on ne compte pas, mais quand même, j'admire le travail accompli par cette dame. Cela a dû lui prendre un temps fou : tous ces petits lutins à porter, à installer, à porter encore, à installer encore une fois.....

Mais bon, avec la magie Wichtel, je ne serais pas étonnée que les petits farceurs aient marché tout seuls.

Ben oui.... mais uniquement par nuit de pleine lune LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 04:50

Merci pour tous ces renseignements et merci pour le post, c'est très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 11:34

merci pour toutes ces informations et le lien du blog
Qu'elles sont belles toutes ces poupées, j'adore leurs expressions bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Empty
MessageSujet: Re: Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)   Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  poupinell
» Le petit bonhomme de Poupinell
» Maru et ses amies chez Poupinell
» Les Maru de Poupinell et leurs petites soeurs( maj du 9 août)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les allemandes-
Sauter vers: