The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le petit bonhomme de Poupinell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Le petit bonhomme de Poupinell Empty
MessageSujet: Le petit bonhomme de Poupinell   Le petit bonhomme de Poupinell Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 14:44

Le petit bonhomme de Poupinell Sdc13019i

Voici le gentil petit bonhomme qui vient de chez Poupinell entièrement habillé Corolle par une Amie.

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un poupon Corolle entre les mains.

Mais c'est comme faire du vélo, cela ne s'oublie pa
s !

Smile


Le petit bonhomme de Poupinell File11
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Le petit bonhomme de Poupinell Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme de Poupinell   Le petit bonhomme de Poupinell Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 14:45

Le petit bonhomme de Poupinell Sdc13018i



Le petit bonhomme de Poupinell File11
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Le petit bonhomme de Poupinell Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme de Poupinell   Le petit bonhomme de Poupinell Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 14:57

trop beau , tu dois être très contente , il est pour toi ? ou pour offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Le petit bonhomme de Poupinell Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme de Poupinell   Le petit bonhomme de Poupinell Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 15:18

Il est pour moi Embarassed


Le petit bonhomme de Poupinell File11
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Le petit bonhomme de Poupinell Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme de Poupinell   Le petit bonhomme de Poupinell Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 15:26

ho superrrrrrrrrrrrrrrrrr , je suis contente pour toi , il est tout beau aimer
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Le petit bonhomme de Poupinell Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme de Poupinell   Le petit bonhomme de Poupinell Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 16:26

Coucou petit bonhomme! youpi

Tu as fait bon voyage apparemment et tu as bien de la chance. Ta nouvelle maman t'as trouvé un bien joli vêtement et tu as même le droit à un adorable doudou
Le petit bonhomme de Poupinell 484048790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit bonhomme de Poupinell Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme de Poupinell   Le petit bonhomme de Poupinell Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 16:52

Il est adorable celui là pti bout, moi aussi je l'adore ! aimer
Félicition pour ton adoption ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit bonhomme de Poupinell Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme de Poupinell   Le petit bonhomme de Poupinell Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 17:09

Emelbay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit bonhomme de Poupinell Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme de Poupinell   Le petit bonhomme de Poupinell Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 18:32

Emelbay , il est adorable ton petit bonhomme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit bonhomme de Poupinell Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme de Poupinell   Le petit bonhomme de Poupinell Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 18:52

Jolie adoption ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit bonhomme de Poupinell Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme de Poupinell   Le petit bonhomme de Poupinell Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 19:54

emelbay a écrit:
Il est pour moi Embarassed

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit bonhomme de Poupinell Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme de Poupinell   Le petit bonhomme de Poupinell Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 20:56

une petite question Emelbay, Le petit bonhomme de Poupinell 799879
Tu l'avais pas celui-là? bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit bonhomme de Poupinell Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme de Poupinell   Le petit bonhomme de Poupinell Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:18

??????????????????????


J'ai loupé un épisode ou quoi ???????????? bom bom j'aurai juré qu'il était pour Véro !


Mais en tout cas ,bravo Emelbay il est superbe, Smile

j'aurai pensé que tu l'avais déjà mais bon................ j'ai pas tout vu non plus, je n'ai pas des yeux à multiples facettes comme les abeilles !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit bonhomme de Poupinell Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme de Poupinell   Le petit bonhomme de Poupinell Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 22:14

il est superbe Emelbay !!!
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Le petit bonhomme de Poupinell Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme de Poupinell   Le petit bonhomme de Poupinell Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 22:39

Merci de votre gentillesse, les copines Poupies

bisou

Tu as raison, Aline, ce poupon était bien pour Véro à l'origine. Mais elle a changé d'avis. Alors je l'ai pris pour moi. Et je ne le regrette pas.

Si ce petit mignon a des déjà des frères jumeaux chez moi ?

Oui, je l'avoue, 3 ou 4 Embarassed

Mais chacun est unique et surtout quand on aime, on ne compte pas, foi de Poupies !

Une bonne devise pour une collectionneuse de poupées.

Smile



Le petit bonhomme de Poupinell File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit bonhomme de Poupinell Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme de Poupinell   Le petit bonhomme de Poupinell Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 23:35

Hé bien oserais-je dire que tu as eu bien raison de le garder Smile

mais je préfère rester en retrait et te regarder, sans rien dire, mais je suis là....... à l'écoute sans influence aucune
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Le petit bonhomme de Poupinell Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme de Poupinell   Le petit bonhomme de Poupinell Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 18:01

Je comprends pas, Valentine," c'est quoi que tu veux dire ?"

J'ai dit, écrit ou fait une c... ???

J'attends que tu m'éclaires...

bisou


Le petit bonhomme de Poupinell File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit bonhomme de Poupinell Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme de Poupinell   Le petit bonhomme de Poupinell Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 18:19

Chère Emelbay,

Je ne sais pas si je peux intervenir avant qu'Aline réponde, mais voici ce que je souhaite dire :

Quand j'ai lu que tu avais trois ou quatre nouveaux poupons Corolle, j'ai eu un peu peur pour toi - comme Aline, sans doute - car je je sais que ta "première collection Corolle" t'a menée à de la souffrance.

Puis, hier, j'ai visité ton blog ... j'ai lu ton dernier article, très émouvant, concernant une poupée qui t'a récemment été offerte par une amie.

Je recopie ici - en substance - une partie ducommentaire que j'ai posté sous cet article :

"Cette Amie te donne une marque d'affection, et également une marque de confiance. Entre avoir quelques poupées Corolle bien choisies et une collection étouffante, il y a une frontière.
Ton Amie sait que cette frontière, aujourd'hui, tu la connais et tu sais l'appréhender".


Si tu souhaites, ou si Aline souhaite que le message que je poste ici soit effacé, je n'en prendrai absolument pas ombrage.

Je t'embrasse.

Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Le petit bonhomme de Poupinell Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme de Poupinell   Le petit bonhomme de Poupinell Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 21:08

Bon et bien ce petit n'est pas seul.

Je reviens de ton blog, Emelbay et j'y ai vu la jolie Lou Kenzo. Le petit bonhomme de Poupinell 1468157981

Adorable Le petit bonhomme de Poupinell 484048790
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Le petit bonhomme de Poupinell Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme de Poupinell   Le petit bonhomme de Poupinell Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 09:21

Merci Isabelle et merci Poupinell.

Isabelle, je voulais juste préciser que je n'avais plus acheté de poupées Corolle depuis l'été dernier.

J'ai acheté celle de Poupinell pour une amie qui la voulait et qui a finalement changé d'avis. Comme je m'étais engagée auprès de Poupinell, j'ai pris ce poupon pour moi.

Quand je parle de 3 ou 4 poupées identiques, je parle de celles qui font déjà partie de ma collection et qui sont parties chez le garde-meubles. Pas de nouveaux achats.

Je suis une collectionneuse en retraite et je tiens beaucoup à ce nouveau statut très reposant. Smile

Je ne souhaite pas du tout voir ton message supprimé. Bien au contraire : il est très gentil et très agréable à lire, comme toujours. aimer

Je t'embrasse et je te remercie de ta bienveillance.


Le petit bonhomme de Poupinell File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit bonhomme de Poupinell Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme de Poupinell   Le petit bonhomme de Poupinell Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 10:19

bom Oh, j'avais zappé ce post...



j\'aime Il est très beau ton petit Emelbay j\'aime et tu as bien fait de l'adopter, sinon...que serait-il devenu help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit bonhomme de Poupinell Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme de Poupinell   Le petit bonhomme de Poupinell Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 10:50

Emelbay Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit bonhomme de Poupinell Empty
MessageSujet: Re: Le petit bonhomme de Poupinell   Le petit bonhomme de Poupinell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit bonhomme de Poupinell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonhomme de 35 cm
» un joli petit bonhomme
» Korriganed Poupinell( les korrigans de Poupinell)
» mon ptit bonhomme
» Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: