The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Restauration d'une petite Bella

Aller en bas 
+5
Mandarine
Isabelle.
Muriel
damecor
ryanslaughter
9 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 21:40

Dans un lot, j'ai récupéré une petite Bella, dont je ne connais pas le nom, qui était dans un état assez piteux.
Bras défaits, yeux sales à l'orbite rouillé, maquillage quasi disparu (sourcils en pointillés, joues incolores, seules les lèvres étaient encore bien) et cheveux crépus et incoiffables, avec des manques ici et là.
Bref, bien moche la pépette.
Du coup, connaissant mon instinct de sauvetage, vous ne vous étonnerez pas d'apprendre que j'ai entrepris un peu de bricolage pour la rendre belle LOL Voilà ce que ça donne

Avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai nettoyé les yeux (le vinaigre blanc est génial sur les traces de rouille !), et heureusement l'intérieur de l'oeil n'était pas atteint. J'ai repeint les paupières mobiles, qui avaient des manques. Par chance, les cils étaient en bon état et ne manquaient pas.
Ensuite, j'ai décidé d'une réimplantation. Comme j'avais envie de lui donner une nouvelle tête, j'ai choisi une autre couleur (blond miel) et une autre longueur. J'ai coupé ensuite de manière à obtenir un léger carré plongeant (je trouve que ça met vraiment en valeur le visage d'une poupée), le tout en dégradé pour le volume, puis mise en plis.
J'ai remaquillé les paupières, les sourcils, les joues, j'ai juste reverni les lèvres d'origine afin de fixer la couleur et donner un côté satiné. A ce propos, j'ai essayé une nouvelle astuce pour la peinture acrylique : utiliser du retardateur de séchage. C'est génial, ça permet de travailler l'acrylique dans la durée, ça lui donne une belle transparence aussi, très approprié au maquillage de poupées.
Evidemment, j'ai changé les élastiques des bras, et poncé à l'émeri fin les quelques aspérités du corps.
Comme je ne sais toujours pas coudre décemment, il a fallu que je recherche une robe adéquate... pas évident, la petite... n'étant pas grande et ayant un bon petit bedon. Mais ma patience a été récompensée avec la découverte de cette jolie robe qui colle parfaitement à la morphologie de la demoiselle et à l'esprit un peu "vintage" que je souhaitais lui donner.
Les chaussures ne sont pas géniales, donc à trouver, mais celles-ci lui permettent de ne pas poser pieds nus Smile

Désolé pour les photos à l'envers... j'ai pourtant tout fait comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 22:35

waaaaaouhhhhhhh, meconnaissable!!! trop fort Ryan bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 11:06

La métamorphose est impressionnante, elle est superbe cette petite Smile
J'aurais peut être des chaussures, quelle taille font ses pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 11:20

Merci des compliments, c'est très gentil à vous.

Ses pieds font 5 cm de long Muriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 11:23

aimer Elle est méconnaissable. Smile Bravo Ryan pour cette poupée qui a repris de sa superbe. Tu as mis beaucoup de temps pour la réimplantation?
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 11:24

Oui, pas mal, plusieurs mois en pointillé en fait, car je n'avais pas beaucoup de temps pour m'en occuper. Et puis elle avait beaucoup de points d'implantations... sacré jeu de patience !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6931
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 17:38

Il s'agit là d'un travail remarquable .... un travail d'artiste !

Un très grand bravo, Ryan !

Merci pour les explicaitons détaillées .


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 17:43

Ah oui ! quelle patience et  persévérance! Il t'a fallu sûrement plus d'un boudin de cheveux pour faire  sa réimplantation!!! aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 17:44

Bravo Ryan je suis en admiration devant ton travail !

Toujours parfait avec beaucoup de goût ,un vrai réussite Smile aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 17:54

Quelle patience quelle réussite elle est superbe Smile ... les sourcils sont super tu y vas à main levée ?
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 21:41

Merci beaucoup, c'est juste de l'application, pas de l'art LOL
Alors oui, les sourcils sont faits à main levée... il faut bien affuter le pinceau !
Et non, je n'ai pas utilisé plusieurs boudins, mais un reste de boudin qui m'avait servi à expérimenter au début (et qui de mémoire a servi à une Barbie, à un Ken et à une Daisy).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 22:04

Superbe restauration , quel travail !!!, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 09:07

Superbe! y a pas d'autre mot! bravo
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 11:53

je n'en reviens pas du travail que tu  as fait sur cette petite Bella  elle est transformée bravo!  et tes explications bien détaillées peuvent nous servir    félicitations  ..je n'aurai jamais pu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 11:57

Merci Smile Mais tu sais, rien de très difficile à faire sur cette poupée au fond, mais de la patience et de l'application. Et puis c'était un petit défi personnel : comment faire d'une poupée que je n'avais pas vraiment voulu et que ne trouvais pas spécialement intéressante une poupée sympa... que je trouve aujourd'hui très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 12:33

affraid  Waouuuuhhhh, un grand bravo Ryan, c'est incroyable cette
métamorphose, je reste sur "le c-l"... nananere
Tu es vraiment très doué Smile  Elle est superbe maintenant aimer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 20:53

stupéfiant et magnifique
quelle méthode as tu employée??
il me semble qu'il y en a au moins 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 20:57

Merci Smile
Je réimplante mèche à mèche, avec un petit nœud et un point de colle à tissu pour fixer chaque mèche. C'est la méthode que je trouve la plus simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 21:27

Bravo Ryan, tu as super bien travaillé nickel la miss est superbe aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 22:22

ok, Ryan, merci.

j'ai quelques poupées avec des trous d'implantations vides, faudrait que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 10:27

Je suis stupéfaite et en admiration devant le travail réalisé nickel nickel bravo bravo
nickel le choix des cheveux blonds elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 14:24

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
jr48
Poupée
Poupée
jr48


Messages : 1207
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 75
Localisation : yonne

Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 10:32

Bravo pour ce travail si parfait. Quelle patience, tu as!
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 09:44

Grand merci ^^ Je n'ai guère de patience en général, mais là, comme c'est du loisir, je fais petit à petit quand j'ai le temps... L'important étant de finir ce que j'ai commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 11:12

Waouhhhhh

Je fais des découvertes sur les multiples talents de l'artiste !!!!!!

Et quelle patience !!!!

J'affectionne cette couleur blond-miel qui ressemble à la teinte de mes Paola-Reina Dasha .

Le relooking est top génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 11:28

Artiste est un mot bien excessif, c'est du bricolage surtout. Mais merci, c'est gentil à toi !
J'aime bien les couleurs de blond un peu moins commune que le blond "scandinave" limite platine qu'on utilise très souvent pour les poupées.
Sinon, grâce à une très aimable poupies, elle a enfin des chaussures Bella, il faudra que je la rephotographie du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 11:43

bisous bisous bisous bravo c'est une nouvelle poupee!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 17:56

Bravo Rian c 'est un très beau travail !! Cette petite est vraiment trop mignonne !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 18:40

de quelle année est cette petite BELLA ?  RYANS....merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 18:44

Je n'en sais rien du tout, je suis assez ignare en Bella !
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 18:55

pas grave ...on le saura un jour Smile  bonne soirée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 23:54

Quel beau travail Ryan! Tu as une patience d'ange, la réimplantation c'est long et assez fastidieux, mais tu fais ça tellement bien... chapeau! La miss Belle sans nom est très jolie et très photogénique, elle a de la chance de t'avoir rencontré! Tu lui as redonné vie, il te reste à lui trouver un prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 01:20

Quelle merveille de restauration, elle est de toute beauté, je suis sous le charme... bravo pour ton talent de restauratrice-coiffeuse-maquilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
jr48
Poupée
Poupée
jr48


Messages : 1207
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 75
Localisation : yonne

Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 08:34

Bonjour Ryan, petite demande. Si tu as une réimplantation en cours, pourrais-tu nous faire une photo de ton organisation avec les instruments et la disposition de la tête car j'ai du mal à me représenter ce genre de restauration (bien que ... je ne suis pas blonde). Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 10:09

J'en ai une en cours, à laquelle je ne touche que très occasionnellement faute de temps.
Oui bien sûr, je peux le faire. Mais tu seras "déçue", c'est très peu technique, très à la "bonne franquette" oserais-je dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
jr48
Poupée
Poupée
jr48


Messages : 1207
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 75
Localisation : yonne

Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 10:40

Merci d'avance. Si tu voyais mon "atelier" avec mes rouleaux de PQ vides ....
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 10:52

Ah bon ? tu fais quoi avec tes rouleaux ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 11:44

moi avec les rouleaux de PQ  je prépare le feux  hi!hi! ... sans doute que  JR48 fait des bigoudis Shocked


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jr48
Poupée
Poupée
jr48


Messages : 1207
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 75
Localisation : yonne

Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 11:49

Perdu Nanou! je les utilise pour les restaurations de toutes parties en composition. Tremper dans l'eau les surfaces ou morceaux de papier nécessaires, recouvrir de colle à bois, et appliquer sur les surfaces à réparer, consolider. Ensuite enduire et poncer. Remettre ou non d'autres couches de papier. Selon mon humeur, j'applique ou non, l'enduit de suite. Mais je pense, que vous connaissez tous ce truc qui est venu jusqu'à moi par Serge (qui n'oublie jamais de conseiller simultanément l'usage de nos bons pruneaux français...).
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 12:09

hi hi ^^
Non je ne connaissais pas ce truc, mais je ne me suis jamais attaqué à la restauration de poupées anciennes. C'est très astucieux.
Revenir en haut Aller en bas
jr48
Poupée
Poupée
jr48


Messages : 1207
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 75
Localisation : yonne

Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 12:27

... très bon marché, bonne base bien solide, et qui, en fait, remplace l'utilisation du papier mâché.
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 13:56

oui je vois ce que tu fais pour les poupées  "en composition "  comme les Capi- Bella  j'ai réparé le ventre  défoncé  (carton et pierre ponce d'origine ) par l'humidité d'une poupée Bella à ma soeur;  (année 1946, comme ma Rosette), mon travail n'était pas très clean  mais ça tenait (conseils de Serge) et ça a tenu ensuite je lui ai fait un joli dessous- de robe  rose à fleurs cousu avec la culotte et défense de la déshabiller  ça c'est pour sa petite fille .. Shocked


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration d'une petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite Bella   Restauration d'une petite Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration d'une petite Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Muriel, ma petite Bella du vg*
» Petite Bella de mon enfance
» petite Bella chantante
» QUI EST CETTE PETITE BELLA ???
» petite bella noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: