The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes porcelaines made in china?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes porcelaines made in china? Empty
MessageSujet: Mes porcelaines made in china?   Mes porcelaines made in china? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 12:39

Isabelle voici les deux miennes un peu poussiéreuses dans leur panier!!Elles sont très kitch mais je les adore . Je les ai trouvées dans un bric à brac . Elles étaient devant moi. Je suis partie très fière avec mes deux louloutes dans les bras!!! bom bom bom bom






Mes porcelaines made in china? Poupye27




Mes porcelaines made in china? Poupye22

Mes porcelaines made in china? Poupye23

Mes porcelaines made in china? Poupye25

Mes porcelaines made in china? Poupye26
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mes porcelaines made in china? Empty
MessageSujet: Re: Mes porcelaines made in china?   Mes porcelaines made in china? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 13:40

elles sont très mignonnes Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes porcelaines made in china? Empty
MessageSujet: Re: Mes porcelaines made in china?   Mes porcelaines made in china? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 14:48

elles sont grandes Smile et elles ont des visages aimer
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6928
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Mes porcelaines made in china? Empty
MessageSujet: Re: Mes porcelaines made in china?   Mes porcelaines made in china? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 15:51

Je te remercie d'avoir créé le Post, Broodway !

Elles ont de beaux visages, de beaux cheveux, j'aime particulièrement l'expression un peu mélancolique de la poupée habillée en rose. aimer

Pour les tenues, ma préférence va également à celle de cette poupée.


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes porcelaines made in china? Empty
MessageSujet: Re: Mes porcelaines made in china?   Mes porcelaines made in china? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 17:44

Merci Coryn, Blouma et Isabelle. Isabelle c'est vrai que ces poupées ont perdu leur attrait de leur époque. Actuellement elles sont presque données mais les goûts et les couleurs évoluent. Je fonctionne au coup de cœur et pour moi ces poupées ont une valeur inestimable!!!!! aimer aimer aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes porcelaines made in china? Empty
MessageSujet: Re: Mes porcelaines made in china?   Mes porcelaines made in china? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 19:06

Elle sont très jolies Broodway j\'aime j\'aime j\'aime

Ma maman en à une elle y tient beaucoup c'est vrai qu'elle est jolie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes porcelaines made in china? Empty
MessageSujet: Re: Mes porcelaines made in china?   Mes porcelaines made in china? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 19:21

Merci Séverine. Ta maman a aussi eu un coup de cœur pour sa poupée comme je l'a comprend!!!


Ce sont des poupées qui ont aussi leur place dans une collection !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes porcelaines made in china? Empty
MessageSujet: Re: Mes porcelaines made in china?   Mes porcelaines made in china? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 20:11

elles sont bien jolies ces poupettes , j'aime bien celle qui sourit !!! j'ai moi aussi quelques poupées en porcelaine , elles datent des années 80, elles sont rangées depuis mon déménagement , je ne les ai toujours pas sorties de leur carton .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes porcelaines made in china? Empty
MessageSujet: Re: Mes porcelaines made in china?   Mes porcelaines made in china? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 21:01

Tigrette56 merci.On  verra peut-être bientôt les tiennes? youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes porcelaines made in china? Empty
MessageSujet: Re: Mes porcelaines made in china?   Mes porcelaines made in china? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 10:51

Elles sont ravissantes. J'aime beaucoup le visage de celle qui a les couettes. Belles trouvailles, bravo! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6928
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Mes porcelaines made in china? Empty
MessageSujet: Re: Mes porcelaines made in china?   Mes porcelaines made in china? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 11:37

tigrette56 a écrit:
(...) j'ai moi aussi quelques poupées en porcelaine , elles datent des années 80, elles sont rangées depuis mon déménagement , je ne les ai toujours pas sorties de leur carton .

Cela me ferait plaisir de les découvrir. youpi

Et elles seront sûrement contentes de sortir de leur carton. youpi


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Mes porcelaines made in china? Empty
MessageSujet: Re: Mes porcelaines made in china?   Mes porcelaines made in china? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 11:50

Mais elles sont très jolies ces demoiselles, elles ont des visages très expressifs et originaux, elles ne ressemblent pas à la plupart des porcelaines de série.
Pour ma part, j'adore le matériau porcelaine, fragile certes, mais très délicat aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes porcelaines made in china? Empty
MessageSujet: Re: Mes porcelaines made in china?   Mes porcelaines made in china? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 11:56

Merci Ryan du coup je les ai un peu dépoussiérées bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes porcelaines made in china? Empty
MessageSujet: Re: Mes porcelaines made in china?   Mes porcelaines made in china? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 09:04

youpi Oh oui, c'est vrai qu'elles ont de jolis visages ces demoiselles aimer Smile
Tu as bien fait de les adopter bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes porcelaines made in china? Empty
MessageSujet: Re: Mes porcelaines made in china?   Mes porcelaines made in china? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 09:26

J'adore l'expression de la poupée aux cheveux roux...un rien espiègle aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes porcelaines made in china? Empty
MessageSujet: Re: Mes porcelaines made in china?   Mes porcelaines made in china? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 10:50

J'avoue honteusement que je les dépèce pour récupérer les chaussures / perruques etc... et les stands ..j'en ai une dizaine en attente d'opération dans un coffre dans le jardin récupérées dans un carton d'une vente aux enchères où il y avait une cathie Mes porcelaines made in china? 1753708276

mais je comprends que l'on puisse y trouver du plaisir à les regarder et collectionner ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes porcelaines made in china? Empty
MessageSujet: Re: Mes porcelaines made in china?   Mes porcelaines made in china? Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 09:10

j'aime bien les poupées de porcelaine et les tiennes sont bien jolies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes porcelaines made in china? Empty
MessageSujet: Re: Mes porcelaines made in china?   Mes porcelaines made in china? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes porcelaines made in china?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Made in china ??????
» Mes dernières porcelaines ... habillées , restaurées ...
» Les fabuleuses porcelaines de Inga Ivashchenko
» made in France
» Barbie Made in France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: PORCELAINES MODERNES, poupées chiffons et Matriochkas :: Porcelaines moderrnes-
Sauter vers: