The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les poupées Modes et travaux de Tigrette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les poupées Modes et travaux de Tigrette Empty
MessageSujet: Les poupées Modes et travaux de Tigrette   Les poupées Modes et travaux de Tigrette Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 10:41

Ma première poupée modes et travaux a été Emilie , je n'y connaissais , rien et elle m'a été confiée pour que je l'habille , après une bonne tarte aux pommes et un cafè , je me suis retrouvée avec une Emilie que je venais de troquer contre 2 poupons modernes déja habillés .

Les poupées Modes et travaux de Tigrette 100b3810


Ensuite , il y a eu la pauvre Françoise SNF cellulo, arrivée en piteux état , toute cassée la pauvrette .

Les poupées Modes et travaux de Tigrette 100b4012

Les poupées Modes et travaux de Tigrette 100b4013


Les poupées Modes et travaux de Tigrette 100b4011


Et le virus était attrapé , Michel original est arrivé ensuite .

Les poupées Modes et travaux de Tigrette 100b3710

Suivi par Michel SNF avec cheveux .

Les poupées Modes et travaux de Tigrette 100b4014

Puis , il y a eu Françoise originale , série anniversaire .

Les poupées Modes et travaux de Tigrette 100b3911


Marie-Françoise SNF et Originale .

Les poupées Modes et travaux de Tigrette 100b4211

Les poupées Modes et travaux de Tigrette 100b4110

Et enfin Jean-Michel .