The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les poupées Modes et travaux de Tigrette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les poupées Modes et travaux de Tigrette Empty
MessageSujet: Les poupées Modes et travaux de Tigrette   Les poupées Modes et travaux de Tigrette Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 10:41

Ma première poupée modes et travaux a été Emilie , je n'y connaissais , rien et elle m'a été confiée pour que je l'habille , après une bonne tarte aux pommes et un cafè , je me suis retrouvée avec une Emilie que je venais de troquer contre 2 poupons modernes déja habillés .

Les poupées Modes et travaux de Tigrette 100b3810


Ensuite , il y a eu la pauvre Françoise SNF cellulo, arrivée en piteux état , toute cassée la pauvrette .

Les poupées Modes et travaux de Tigrette 100b4012

Les poupées Modes et travaux de Tigrette 100b4013


Les poupées Modes et travaux de Tigrette 100b4011


Et le virus était attrapé , Michel original est arrivé ensuite .

Les poupées Modes et travaux de Tigrette 100b3710

Suivi par Michel SNF avec cheveux .

Les poupées Modes et travaux de Tigrette 100b4014

Puis , il y a eu Françoise originale , série anniversaire .

Les poupées Modes et travaux de Tigrette 100b3911


Marie-Françoise SNF et Originale .

Les poupées Modes et travaux de Tigrette 100b4211

Les poupées Modes et travaux de Tigrette 100b4110

Et enfin Jean-Michel .

Les poupées Modes et travaux de Tigrette 100b3910


Pour l'instant , pas de nouveaux mais je ne désespère pas de voir la famille s'agrandir encore , peut-être une Francette , mais mon rêve , un Michel cellulo !!! Je sais je rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées Modes et travaux de Tigrette Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Modes et travaux de Tigrette   Les poupées Modes et travaux de Tigrette Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 13:03

Jolie famille M&T , Tigrette Smile

Sacré virus que celui-la! Shocked  moi il y en a beaucoup qui me tentent .............on verra plus tard bom  en plus jamais beaucoup tricoter pour les M&T youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées Modes et travaux de Tigrette Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Modes et travaux de Tigrette   Les poupées Modes et travaux de Tigrette Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 15:57

mais c'est génial , tu as vraiment de belle poupées modes & travaux , je n'en ai pas de si jolie , faut dire que mon idée était de coudre et tricoter uniquement , alors l'ancienneté des poupées ne me tracassais pas , mais finalement j'aurai bien aimer retrouver une Françoise de mon enfance , mais quand je voie les prix et la difficulté d'en trouver une en parfait état , j'y renonce ou !!!!un jour de chance, par contre j'ai acheter plusieurs poupées récentes et repro , j'ai un Michel brillant et bien je ne l'aime pas trop , je vais mettre ma collection prochainement e temps de mettre la main sur les photos déjà faite , tes deux Françoise me font rêver eh........oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées Modes et travaux de Tigrette Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Modes et travaux de Tigrette   Les poupées Modes et travaux de Tigrette Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 16:32

Ma Françoise cellulo revient de loin , elle était très très abimée quand je l'ai achetée sur E truc , pas chère !!! et pour cause , en plus je débutais la restauration , je suis sûre que j'aurais pu mieux faire mais c'est trop tard maintenant !!! Je suis comme toi , je n'ai pas accroché sur Michel brillant , du coup pour Noël , je me suis offert l'autre en mat mais je rêve toujours au Michel cellulo , encore plus difficile à trouver que Françoise et encore plus cher !!!! Mais je ne désespère pas , un jour peut-être !!
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les poupées Modes et travaux de Tigrette Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Modes et travaux de Tigrette   Les poupées Modes et travaux de Tigrette Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 18:05

Tu as une très jolie famille aimer

Une Françoise cellulo, le rêve! qui sait un jour peut-être...
En fait je n'ai jamais eu de poupée de cette matière, je ne sais même pas si j'aimerais Les poupées Modes et travaux de Tigrette 799879 et leur fragilité me fait un peu peur!



Les poupées Modes et travaux de Tigrette P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées Modes et travaux de Tigrette Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Modes et travaux de Tigrette   Les poupées Modes et travaux de Tigrette Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 18:15

ce n'est pas si fragile que ça , tout dépend comment il a été conservé, régulièrement je passe du lait de toilette pour bébé sur mes cellulos pour les réhydrater, pas de soleil en direct . Lorsque je dois en restaurer un trop sec et cassant je l'enroule pendant quelques jours dans une serviette éponge humide , cela lui rend sa souplesse pour pouvoir le restaurer . c'est une jolie matière , difficile à travailler mais que j'adore !!! actuellement je possède une trentaine de poupons et poupées en cellulo; tous en plus ou moins bon état à l'arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les poupées Modes et travaux de Tigrette Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Modes et travaux de Tigrette   Les poupées Modes et travaux de Tigrette Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 18:21

tigrette56 a écrit:
ce n'est pas si fragile que ça

Elle tombe, elle casse! alors que celle en vinyle, aucun souci youpi


Les poupées Modes et travaux de Tigrette P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées Modes et travaux de Tigrette Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Modes et travaux de Tigrette   Les poupées Modes et travaux de Tigrette Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 18:36

c'est sûr mais il faut quand même qu'elles tombent de haut , sur le carrelage par exemple , j'ai eu des chutes des étagères ( conflit de voisinage entre SNF et petit-colin !!! ) et pas de casse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées Modes et travaux de Tigrette Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Modes et travaux de Tigrette   Les poupées Modes et travaux de Tigrette Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 19:01

Bravo pour la réparation de Françoise et bien jolie petite famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poupées Modes et travaux de Tigrette Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Modes et travaux de Tigrette   Les poupées Modes et travaux de Tigrette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupées Modes et travaux de Tigrette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poupées de Modes et Travaux
» livre sur les poupées Modes et Travaux
» MES MODES ET TRAVAUX
» Mes Modes et Travaux
» Les tenues modes et travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MODES & TRAVAUX-
Sauter vers: