The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Article de journal sur la clinique corolle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Article de journal sur la clinique corolle Empty
MessageSujet: Article de journal sur la clinique corolle   Article de journal sur la clinique corolle Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 08:37

Bonjour tout le monde, je viens de tomber sur un article de la nouvelle république concernant la clinique corolle et le salon du jouet où était présente la marque il y a quelques jours. Je ne sais pas si cela a déjà été partagé mais voici le lien car j'ai de suite pensé à vous, biz à tous!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article de journal sur la clinique corolle Empty
MessageSujet: Re: Article de journal sur la clinique corolle   Article de journal sur la clinique corolle Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 09:15

merci Grenouille super
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14169
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Article de journal sur la clinique corolle Empty
MessageSujet: Re: Article de journal sur la clinique corolle   Article de journal sur la clinique corolle Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 09:42

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article de journal sur la clinique corolle Empty
MessageSujet: Re: Article de journal sur la clinique corolle   Article de journal sur la clinique corolle Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 09:50

Merci Grenouille

bon quand à l'article dès le début, je souris quelque peu

"Le fabricant de poupée Corolle, installé à Langeais, vient de présenter sa collection de fin d’année. Douceur et imagination sont toujours au rendez-vous".


"Douceur et imagination"

Douceur certes c'est toujours le cas, le parfum vanille, les couleurs tendres mais alors imagination, je cherche encore bom bonne nuit

Avec depuis des lustres toujours le même visage pour leur 36 cm puisqu'il n'y a plus que cela, je ne vois pas ou est l'imagination!
dans les couleurs, rhoooooooooooooo trop dur !!
mais ouiiiiiiiiiiiiiii  fallait trouver de nouvelles gammes de couleurs pastels !
c'est cela ouiiiiiiiiiiiiiiiiii


Bon ok je sors Shocked moquerie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Article de journal sur la clinique corolle Empty
MessageSujet: Re: Article de journal sur la clinique corolle   Article de journal sur la clinique corolle Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 10:38

Non, Aline reste.

On va être deux.

Je pense exactement la même chose que toi.

Ce qui est bien chez Corolle, c'est  que les années et les collections passent et se ressemblent. Peu de nouveautés. Peu d'imagination.

Donc, peu de petites filles qui ont envie d'une poupée Corolle. Donc peu de mamans qui achètent.

J'en ai fait l'expérience cet été avec une petite fille de 6 ans à qui j'ai offert la dernière Camille ballerine.

J'étais contente de lui offrir.

Elle a été très polie. Elle a ouvert le cadeau. Elle a fait un gros bisous pour dire merci.

Et..... c'est tout !

Aucun intérêt. Elle a posé la poupée dans un coin et elle est partie faire je ne sais pas quoi.

Sa mamie m'a dit : "pourtant, elle aime bien les poupées. Elle en a dans sa chambre".

Je lui ai demandé : "elle en a apporté ici ?"

- "Ben, non."

- "elle joue à quoi, la journée ?"

- "on sort beaucoup. Autrement, elle regarde les clips à la télé, elle joue sur le PC"

- "tu lui as déjà acheté des poupées ou des barbies ?"

- "oui, quand elle était petite. Maintenant, elle est trop grande. Sa mère veut pas trop qu'elle joue avec des poupées. etc......."


flower flower Mais, merci, merci quand même, Grenouille, de nous avoir donné ce lien. flower flower


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article de journal sur la clinique corolle Empty
MessageSujet: Re: Article de journal sur la clinique corolle   Article de journal sur la clinique corolle Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 11:12

youpi Merci Grenouille pour le lien Article de journal sur la clinique corolle 873620
Je suis bien d'accord avec Aline et Emelbay, niveau nouveauté bom Article de journal sur la clinique corolle 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article de journal sur la clinique corolle Empty
MessageSujet: Re: Article de journal sur la clinique corolle   Article de journal sur la clinique corolle Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 12:54

De rien oui moi aussi je suis d'accord avec vous concernant les nouveautés c'est toujours les mêmes moules de vanille..et concernant les petits filles j'ai également le sentiment qu'elles ne jouent plus beaucoup à la poupées et autres jeux d'enfants (playmo,polipocket,barbie). J'ai une petite cousine qui a maintenant 8 ans et est pendue à sa console DS.m ais cela fait déjà plusieurs années qu'elle ne joue plus à la poupée.un jour qu'elle était venue chez mes parents,elle devait avoir 5,6ans, ma mère pour l'occuper lui avait sortie mes anciennes barbies et aussi des cordes à sauter... Elle a dit 'non la honte' en parlant des poupées!!!et a passé l'après midi assise 'avec les grands qui discutaient...quelle belle enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article de journal sur la clinique corolle Empty
MessageSujet: Re: Article de journal sur la clinique corolle   Article de journal sur la clinique corolle Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 15:28

si la nouveauté c'est depuis l'année dernière, les MA Corolle, bien qu'aillant le moule "vanille" pour visage, on une garde robe sympathique (certains vêtements on disparu et d'autres sont arrivés), et les petites filles peuvent constituer leurs tenues en fonction de leurs envies............ et le concept d'achat est pas mal, de 6 à 20€...........une petite récompense, quelques euros au fond de la tirelire......c'est ça la nouveauté Article de journal sur la clinique corolle 799879

le SAV, c'est sympa aussi, j'ai une de mes demoiselle qui justement est arrivée à la clinique vendredi.... je vous donnerai de ses nouvelles à son retour bravo
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Article de journal sur la clinique corolle Empty
MessageSujet: Re: Article de journal sur la clinique corolle   Article de journal sur la clinique corolle Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y a quelques temps je me suis amusée à prendre la chargement de poupées de ma petite fille sarah 9ans et demi, elle est chez moi tous les soirs après la garderie. sur le dessus il y a tigrou son doudou dans un état de saleté pas possible.
je sais plus trop quand j'ai pris la photo vu que mon appareil était pas réglé à la bonne date, mais c'est ce printemps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article de journal sur la clinique corolle Empty
MessageSujet: Re: Article de journal sur la clinique corolle   Article de journal sur la clinique corolle Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 18:28

Shocked Eh ben en voilà un sacré chargement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article de journal sur la clinique corolle Empty
MessageSujet: Re: Article de journal sur la clinique corolle   Article de journal sur la clinique corolle Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 21:14

comme quoi ça existe encore des petites filles qui jouent à la poupée Smile ce qui est une très bonne nouvelle youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article de journal sur la clinique corolle Empty
MessageSujet: Re: Article de journal sur la clinique corolle   Article de journal sur la clinique corolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article de journal sur la clinique corolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ pour la clinique Corolle
» Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT
» réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)
» Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita
» La clinique est ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: