The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Empty
MessageSujet: réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)   réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 10:57

voici la petite poupée bretonne (babig Koant )revenue de chez Mamounette  elle avait un gros trou dans la joue droite à la suite d'une chute sur du dure ..et en 3ème position Nicolas (Nano plastique de 1970)  à qui Mamounette  a remis des cils  ... et redonné des couleurs  gros bisous à elle  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et le Nicolas d'avt ..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par nanou 44 le Jeu 24 Mar 2016, 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Empty
MessageSujet: Re: réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)   réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 11:28

Oui, c'est vrai. Mamounette a des doigts d'or. Elle soigne et répare les poupées, comme personne. nickel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Empty
MessageSujet: Re: réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)   réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 11:36

ça c'est bien vrai,  EMELBAY,  on peu lui faire confiance , on peut lui laisser nos bébés sans crainte ils

ressortent encore plus beaux bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Empty
MessageSujet: Re: réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)   réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 12:06

youpi Encore du beau travail de restauration Mamounette Smile
Tu dois être contente Nanou LOL
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Empty
MessageSujet: Re: réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)   réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 12:48

oh! oui Papillon je suis très contente j'étais très contrariée de voir ce désastre  ... je n'aurai pu trouver quelqu'un qui puisse refaire une joue en celluloïd ,   surtout que la poupée est vieille  ..Mamounette a tout fait délicatement car les habits étaient murs....maintenant elle restera en vitrine.. et le poupon a retrouvé des cils...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Empty
MessageSujet: Re: réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)   réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 12:53

Mammounette je suis toujours aussi épatée par ton travail bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Empty
MessageSujet: Re: réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)   réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 12:59

allez !  encore un compliment pour Mamounette  ....je te remercie pour elle Chantal youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Empty
MessageSujet: Re: réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)   réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 13:11

Bravo Mamounette, c'est bluffant Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6934
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Empty
MessageSujet: Re: réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)   réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 17:10

Comme elle est talentueuse, notre Manounette ! ! bisous bisous bisous


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Empty
MessageSujet: Re: réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)   réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 22:46

Bonsoir à toutes, et mille excuses pour vous répondre si tard....Mais je ne me suis pas connectée ces derniers jours , j'ai ma fille son mari et les petites qui sont là pour Pâques, et je n'ai pas une minute à moi, je vous remercie beaucoup, vous appréciez mon travail et cela me fait bien plaisir!
Je suis très heureuse quand j'arrive à faire quelque chose de propre, mais je sais que cela ne vaut pas une réparation professionnelle, je n'ai d'ailleurs pas le matériel adéquat...
Merci à toi Jeanne et merci à vous pour vos encouragements youpi youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Empty
MessageSujet: Re: réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)   réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 14:10

merci LOME merci ISABELLE pour les compliments destinés à  Mamounette   qui doit avoir beaucoup de patience devt certains cas ... youpi

  je lui fait plein de  réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) 1262424710


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Empty
MessageSujet: Re: réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)   réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 22:33

Merci Nanou et merci à toutes Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Empty
MessageSujet: Re: réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)   réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 11:32

Bravo Mamou c'est super ton travail ! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Empty
MessageSujet: Re: réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)   réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 11:55

Merci, Séverine c'est très gentil! Bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Empty
MessageSujet: Re: réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)   réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 19:07

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Empty
MessageSujet: Re: réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)   réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 19:51

De rien Fufalda, bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Empty
MessageSujet: Re: réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)   réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 17:42

Encore un merveilleux travail de restauration félicitations Mamounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Empty
MessageSujet: Re: réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)   réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 18:31

Merci Jeanne Bizzzzzzzzz youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Empty
MessageSujet: Re: réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)   réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 14:08

la semaine dernière Mamounette à encore reçu 2 de mes petits estropiés : la petite fille des 2 bras et Christophe  GéGé  d'un bras youpi ça y est ils sont remis et ne vont pas tarder à revenir à la maison  mais...   attention! les routiers sont en grève peut-être y aura t-il du retard ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Empty
MessageSujet: Re: réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)   réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 14:35

coucou Jeanne,je parts à la poste,j'espère comme tu le dis qu'il n'y aura pas trop de perturbations et que les petits ne seront pas trop trimbalés !
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Empty
MessageSujet: Re: réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)   réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 17:41

coucou Michèle je n'ai pu être sur le Forum plus tôt  ma souris est en panne (  finalement ce n'est pas la souris c'est le clavier qui avait besoin de changer les piles  ) bon ça va aller..   tu penses qu'ils ne vont pas avoir faim s'ils restent 5 jours dans leur carton? tu aurais du leur mettre un biberon au cas ou? help on a faim.....

 bisous  bonne soirée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Empty
MessageSujet: Re: réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)   réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 17:45

t'inquiètes j'ai mis du camembert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Empty
MessageSujet: Re: réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)   réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 18:31

réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) 692605 du camenbert....... réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) 692605

En tout cas joli travail Mamounette, comme D'habitude Smile
(oui je sais j'ai un gros bonhomme qui veut venir chez toi pour son oeil, mais en ce moment j'ai eu d'autres choses dans la tête................ il viendra plus tard..............on verra ça en Mp, si tu veux bien youpi
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Empty
MessageSujet: Re: réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)   réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 10:39

du camembert de LIVAROT ?  celui qui sent un peu  fort? Shocked


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Empty
MessageSujet: Re: réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)   réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 11:15

va être content le facteur ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Empty
MessageSujet: Re: réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)   réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 13:52

Bien fait pour lui!Il n'aura que l'odeur!
Quandtuveux Coryn
Oui Jeanne du qui pue pour le facteur! : Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Empty
MessageSujet: Re: réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)   réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 14:19

y aura peut-être des asticots qui sortiront du carton en arrivant dans le 4 4 Shocked


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Empty
MessageSujet: Re: réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)   réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 14:47

ça fait des protéines en plus, t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Empty
MessageSujet: Re: réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)   réparation  de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réparation de la joue d'un bébé breton(clinique de Mamounette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réparation Bonnie and Pearl
» réparation de mon petit Dany (il est fini 4 sept)
» petitétoile joue à l'apprentie coiffeuse !!!
» Teddy le Breton
» réparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: