The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cendrillon et Blanche Neige, Mme Refabert au pays des contes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cendrillon et Blanche Neige, Mme Refabert au pays des contes Empty
MessageSujet: Cendrillon et Blanche Neige, Mme Refabert au pays des contes   Cendrillon et Blanche Neige, Mme Refabert au pays des contes Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 22:43

.


Dernière édition par Rebeccavalentine le Sam 19 Mar 2022, 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cendrillon et Blanche Neige, Mme Refabert au pays des contes Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon et Blanche Neige, Mme Refabert au pays des contes   Cendrillon et Blanche Neige, Mme Refabert au pays des contes Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 01:19

Je regrette d'avoir accordé si peu d'importance à ces demoiselles car en fait je les trouve super intéressantes, des visages particulières, des yeux particuliers dont COrolle ne nous avait jamais habitué, oui je les aime bien

Quel chignon pour Cendrillon je serais bien incapable de le reproduire, bien trop complexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cendrillon et Blanche Neige, Mme Refabert au pays des contes Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon et Blanche Neige, Mme Refabert au pays des contes   Cendrillon et Blanche Neige, Mme Refabert au pays des contes Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 07:59

Merci Rebbecavalentine pour cette présentation de ces deux poupées qu'on ne voit pratiquement jamais! aimer je me suis dit la même chose que Miss Aline en voyant le chignon de Cendrillon, WAOUH! Smile , une poupée à ne surtout pas décoiffer....... mais celle de Ryanslaughter est pourtant très belle avec la perruque qu'il lui a offert j\'aime
Ces poupées sont différentes des poupées de collection habituelles de Catherine Réfabert, mais sont néanmoins magnifiques et même pour des demoiselles sous licence, Mme Réfabert y a apporté le plus grand soin en les concevant LOL



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cendrillon et Blanche Neige, Mme Refabert au pays des contes Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon et Blanche Neige, Mme Refabert au pays des contes   Cendrillon et Blanche Neige, Mme Refabert au pays des contes Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 09:29

aimer Waouuuuhhhh !!! Smile
C'est sûr, chez toi y a pas d'la "gnognotte" bom que des beautés Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Cendrillon et Blanche Neige, Mme Refabert au pays des contes Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon et Blanche Neige, Mme Refabert au pays des contes   Cendrillon et Blanche Neige, Mme Refabert au pays des contes Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 15:31

Je me rends compte que je n'avais pas réagi à ce post... Je les adore, leur visage est en effet si différent du tout venant Corolle, cela leur donne beaucoup de charme.
J'ai un gros faible pour Blanche-Neige en fait Smile
Quel dommage que d'autres princesses n'aient pas suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cendrillon et Blanche Neige, Mme Refabert au pays des contes Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon et Blanche Neige, Mme Refabert au pays des contes   Cendrillon et Blanche Neige, Mme Refabert au pays des contes Icon_minitimeMar 21 Avr 2020, 14:40

Pourtant en général j'aime bien les Corolle mais là je n'accroche pas du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cendrillon et Blanche Neige, Mme Refabert au pays des contes Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon et Blanche Neige, Mme Refabert au pays des contes   Cendrillon et Blanche Neige, Mme Refabert au pays des contes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon et Blanche Neige, Mme Refabert au pays des contes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cendrillon
» Cendrillon par Franklin Mint
» Au pays Playmobil
» Alice aux pays des merveilles...
» au pays des américan girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Corolle de Collection-
Sauter vers: