The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alice aux pays des merveilles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles... Empty
MessageSujet: Alice aux pays des merveilles...   Alice aux pays des merveilles... Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 14:26

... Par R John Wright 2004

En honneur de notre mamie bénin, qui a donc une douce fille du même prénom...

Alice aux pays des merveilles... P1760312

Alice aux pays des merveilles... P1760313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles...   Alice aux pays des merveilles... Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 17:12

Ah, Alice est une source d'inspiration inépuisable ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles...   Alice aux pays des merveilles... Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 17:28

J'adore ce dessin animé de walt Disney. Mon personnage préféré est le chat rose
Alice aux pays des merveilles... 45526810
J'suis en train de le faire au tricot, je vous le montrai une fois fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles...   Alice aux pays des merveilles... Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 07:23

Merci, Nanou! C'est vrai que mon Alice me transporte au Pays des Merveilles depuis sa naissance...il y a 26 ans! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles...   Alice aux pays des merveilles... Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 10:19

Mamibénin, c'est très beau ce que tu dis là!Si seulement ma mère pouvait dire un truc comme ça sur moi!!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles...   Alice aux pays des merveilles... Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 10:33

Héhé Alice est mon deuxième prénom !

Vivi je m'appelle Aline Alice (grand-mère maternelle) et Fabienne (grand-mère paternelle)

J'aime bien tous mes prénoms et merci Nanou de mettre à l'honneur ce joli prénom qu'est Alice

Par contre je ne suis pas sûre d'avoir transporté de bonheur ma mère depuis ma naissance ! Oupsssssssss en tout cas elle ne me l'a jamais dit. J'ai plutôt entendu des choses comme " ha si de mon temps y'avait eu la pilule je n'aurais pas eu 3 enfants en 5 ans et surtout pas 2 coup sur coup!" heuuuuuuuuuuuuuu la 2ème arrivée trop vite c'est mouèèèèèèèèèèèè

Donc j'ai pas dû la transporter de bonheur ! snifffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Alice aux pays des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles...   Alice aux pays des merveilles... Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 21:14

C'est drôle, ses mains ne semblent pas en porcelaine, ça a l'air un peu pelucheux, comme de la feutrine ?

Elle semble très jolie en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles...   Alice aux pays des merveilles... Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 22:39

trop belle Alice et son lapin
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Alice aux pays des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles...   Alice aux pays des merveilles... Icon_minitimeMar 08 Juin 2021, 09:41

Je m'apporte aujourd'hui la réponse que je me posais autrefois : oui les poupées de M. Wright sont en feutrine... et sont très prisées des collectionneurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice aux pays des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles...   Alice aux pays des merveilles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice aux pays des merveilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes merveilles d'Armand Marseille
» Au pays Playmobil
» Quelques merveilles ça vous dit ?ajout du 16/04
» au pays des américan girls
» Cendrillon et Blanche Neige, Mme Refabert au pays des contes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: PORCELAINES MODERNES, poupées chiffons et Matriochkas :: Porcelaines moderrnes-
Sauter vers: