The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Empty
MessageSujet: Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1)   Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 00:16

Un autre petit bout de l'histoire :

Candice et Colin ayant décidé d'inscrire leur fille Lucie (et plus tard les jumeaux Margot et Robin) à l'école spéciale de musique, il veulent quitter leur appartement et acheter une maison plus près de l'école ; ils ont donc pris la voiture, ont fait monter leur labrador, et sont allés faire un tour de la ville de Savigny-sur-Loup.

Là, ils entrent sur le terrain d'un maison qu'on leur a dit être à vendre :

Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Img_0820

ils tombent sous le charme de la maison (c'est la mienne, lol !) :

Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Img_2511


mais.... oups ! voilà le propriétaire qui arrive.... il vaut mieux se pousser rapidement lol!

Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Img_0821

Le propriétaire est très gentil et après leur avoir fait visiter la maison, il leur dit de se promener autant qu'ils veulent pour voir le terrain.


Au bout d'un long moment de promenade en silence main dans la main, Colin demande :
- que peut-on demander de plus ? regarde ce merveilleux paysage, ce calme, qu'en penses-tu ma puce ?
Candice acquiesce :
- chéri, j'en pense que c'est l'endroit idéal pour élever nos enfants, j'ai toujours rêvé d'un nid tranquille pour notre famille, cette fois, je crois qu'on l'a trouvé !

Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Img_0913

Ils signent la promesse d'achat, et discutent un long moment avec le propriétaire qui leur explique qu'une autre maison est en vente un peu plus loin sur la même route ; Colin et Candice se regardent et pensent la même chose :
"et si Juliette et Florian pouvaient déménager ici eux aussi ? puisqu'ils veulent mettre Capucine dans la même école, ça serait génial d'avoir frère et belle-sœur près de nous".

Au moment de repartir, Colin démarre la voiture, puis redescend pour admirer encore quelques instants le paysage qui va désormais être le sien, sur lequel la nuit tombe doucement.

Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Img_0912

Il n'en revient pas d'avoir une telle chance : une merveilleuse et jolie épouse, de beaux enfants, et bientôt une superbe maison....

Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Img_0911



À suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Empty
MessageSujet: Re: Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1)   Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 07:33

je viens de passer un excellent moment Smile je suis bravo de voir la suite .

c'est vrai que Candice et Colin, on l'air d'avoir trouvé une très jolie maison dans un endroit tranquille flower bon ben il te reste plus qu'à déménager Guyloup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Empty
MessageSujet: Re: Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1)   Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 07:47

houaouuuuuuu j'adore , belle histoire , et superbe endroit , j'irais bien vivre avec candice et colin (je garderais leurs enfants hahaha)
Magnifiques photos , tu es douée Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6935
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Empty
MessageSujet: Re: Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1)   Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 11:30

J'apprécie énormément, et l'histoire, et les photos d'une qualité remarquable ! aimer aimer aimer


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Empty
MessageSujet: Re: Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1)   Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 12:39

youpi Trop bien fait Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Empty
MessageSujet: Re: Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1)   Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 15:15

Encore et toujours sous le charme de l'histoire qui se déroule sous nos yeux.  aimer  aimer  aimer

On rentre presque jusque chez toi et là aussi on a envie de faire une pause , de s'installer sur un banc et de respirer à pleins poumons.....

C'est sur , cette maison et cet environnement sont faits pour eux  Smile

Tu as une grange au fond de la prairie pour t'y installer avec ton ptit mari bricoleur ???  bom  bom  bom
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Empty
MessageSujet: Re: Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1)   Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 17:21

Smile superbes photos aimer


Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Empty
MessageSujet: Re: Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1)   Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 11:53

Merci pour ton histoire et tes belles photos,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Empty
MessageSujet: Re: Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1)   Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 07:15

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires :-)

Non, pas de grange, mais un très grand garage séparé de la maison où il a tous ses engins, tour à bois, perceuse à colonne, etc ; une grange n'est pas chauffée, et il lui serait impossible d'y entreposer du matériel électronique ou électrique délicat durant nos hivers (et encore plus impossible d'aller y bricoler par -30°).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Empty
MessageSujet: Re: Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1)   Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 13:22

rude climat au Canada Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Empty
MessageSujet: Re: Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1)   Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 00:25

Il n'est pas vraiment rude au Canada, car les autres provinces sont assez régulières et sèches, et le corps s'habitue très bien, l'essentiel est de se couvrir ;
mais ici, au Québec, c'est très différent car nous sommes très humides, plein de lacs, de rivières, le fleuve St Laurent qui traverse du nord au sud, la baie d'Hudson au nord, l'océan à l'est, et les Grands Lacs à l'ouest, en conséquence de cette humidité on a des vents qui tourbillonnent sans cesse au dessus de nous, coincés entre l'air froid polaire, l'air chaud des USA, et l'air océanique..... de ce fait, ce qui est pénible ce sont les perpétuelles montagnes russes que ça génère, on peut passer de +5 à -30 du jour au lendemain et remonter à -10 pour repartir sur -25 dans les 24 h suivantes ; il nous est arrivé d'avoir pluie, neige, verglas, grand gel, en 24 h de temps.... et ça, je peux vous dire que je ne m'y suis jamais faite.

Du reste, il y a une blague connue ici qui dit : "si tu as connu les 4 saisons en 24 heures, c'est que tu habites au Québec" !!! ça c'est très valable pour le printemps (ici en avril-mai)où on peut avoir une poussée d'air chaud du sud qui nous donne un +25 le matin, et une poussée d'air polaire l'après-midi qui nous donne un -10 le soir !

Au printemps on voit sur les cordes à linge des anoraks qui voisinent avec des mini-jupes en jean, c'est marrant ! ou alors ce genre de scène, des gens en short alors qu'il y a de la neige sur la pelouse et que le lac n'est pas dégelé !!!!!!

Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Img_9912
Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Img_9913
Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Img_9916
Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Img_9910
Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Img_9911
Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Img_9915
Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Img_9914



Photos de mon site de photo http://naturelimages.canalblog.com que je vous invite à visiter si vous voulez voir à quoi ressemble ma région du Canada et sa faune selon les saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Empty
MessageSujet: Re: Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1)   Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 01:23

j'ai froid rien qu'en te lisant help
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Empty
MessageSujet: Re: Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1)   Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDICE...
» Kon'nichiwa, Candice kara
» La harpiste est enfin arrivée (chapitre 2)
» la ptite rousse du chapitre berenguer!
» Mes petis colin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: BARBIE de Mattel-
Sauter vers: