The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kon'nichiwa, Candice kara

Aller en bas 
+3
Isabelle.
blouma
lome66
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kon'nichiwa, Candice kara Empty
MessageSujet: Kon'nichiwa, Candice kara   Kon'nichiwa, Candice kara Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 18:59

"Kon'nichiwa, kyandisu kara"


Kon'nichiwa, Candice kara Sans-t21



Kon'nichiwa, Candice kara 140428070239471116





Kon'nichiwa, Candice kara 140428065919600412



Kon'nichiwa, Candice kara 140428065949306180



Kon'nichiwa, Candice kara 140428070016210241



Kon'nichiwa, Candice kara 140428070037611974



J'aimerai bien être la petite main qui aurait confectionné ce très beau Kimono mais non ce n'est pas moi du tout
mais une gentille japonaise vivant en France qui les confectionne et qu'elle vend sur Ebay


Au fait, Candice vous souhaitait le bonjour au cas où vous vous poseriez la question :  "mais qu'est-ce qu'elle dit ?"


Dernière édition par Miss Aline le Dim 18 Jan 2015, 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kon'nichiwa, Candice kara Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa, Candice kara   Kon'nichiwa, Candice kara Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 19:04

trop trop belle!  j\'aime  génial ce Kimono  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Kon'nichiwa, Candice kara Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa, Candice kara   Kon'nichiwa, Candice kara Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 20:02

Whaouh elle est superbe, j'adore les tons du Kimono  aimer et bravo pour les photos  Smile 


Kon'nichiwa, Candice kara P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Kon'nichiwa, Candice kara Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa, Candice kara   Kon'nichiwa, Candice kara Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 20:07

magnifique ce kimono , je les ai vu sur eBay , un travail sublime  aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kon'nichiwa, Candice kara Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa, Candice kara   Kon'nichiwa, Candice kara Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 20:35

superbe tenue et superbes photos  Smile 
je trouve que ce vêtement met particulièrement en valeur Candice  nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Kon'nichiwa, Candice kara Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa, Candice kara   Kon'nichiwa, Candice kara Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 20:37

J'aime beaucoup voir des poupées asiatiques porter le kimono !

Les coloris de celui-ci sont magnifiques, il va très bien à Candice, les photos splendides ! !  aimer  aimer  aimer 

(Merci pour la traduction, car effectivement, je me demandais ce qu'elle disait  Shocked )



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kon'nichiwa, Candice kara Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa, Candice kara   Kon'nichiwa, Candice kara Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 20:59

Superbe le kimono  aimer ! Ca doit demander du travail tout de même... Je trouve cette chérie très jolie, je ne l'ai jamais vue en magasin !
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Kon'nichiwa, Candice kara Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa, Candice kara   Kon'nichiwa, Candice kara Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 21:01

très belle tenue  j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime c\'est génial 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kon'nichiwa, Candice kara Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa, Candice kara   Kon'nichiwa, Candice kara Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 21:12

jenny125 a écrit:
Je trouve cette chérie très jolie, je ne l'ai jamais vue en magasin !

normal, elle n'a été vendu que deux ans, de 2003 à 2004 depuis elle est devenue une introuvable
et donc est très recherchée
et donc très cotée !

pôvres de nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kon'nichiwa, Candice kara Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa, Candice kara   Kon'nichiwa, Candice kara Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 21:29

Et donc très chère !  Shocked  Merci du renseignement Miss Aline ! Je la trouve bien plus jolie que l'autre asiatique Chérie !

Je ne comprendrai jamais pourquoi Corolle s'évertue à ne plus fabriquer certains modèles ! Tiens, s'ils se remettaient à fabriquer les bébés bonheurs, cela faciliterait bien la tâche de certaines poupies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kon'nichiwa, Candice kara Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa, Candice kara   Kon'nichiwa, Candice kara Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 04:33

non seulement elle n'a été fabriquée que deux ans, mais en plus une année elle a eu une frange et l'autre elle était sans frange. Donc les collectionneuse cherchent les deux modèles!  help 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kon'nichiwa, Candice kara Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa, Candice kara   Kon'nichiwa, Candice kara Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 13:07

C'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kon'nichiwa, Candice kara Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa, Candice kara   Kon'nichiwa, Candice kara Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 13:35

elle est sublime !!!!!!!!!!!!  aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Kon'nichiwa, Candice kara Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa, Candice kara   Kon'nichiwa, Candice kara Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 15:34

ravissant !  aimer aimer  et bien sûr les photos subliment la tenue et la demoiselle !


Kon'nichiwa, Candice kara Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
fvh4
Poupon
Poupon



Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 60
Localisation : 93

Kon'nichiwa, Candice kara Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa, Candice kara   Kon'nichiwa, Candice kara Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 20:40

Citation :
J'aimerai bien être la petite main qui aurait confectionné ce très beau Kimono mais non ce n'est pas moi du tout
mais une gentille japonaise vivant en France qui les confectionne et qu'elle vend sur Ebay

Miss Aline, peux-tu en dire plus sur cette personne. J'ai cherché des modèles pour en faire un au crochet pour une barbie, mais je n'ai rien trouvé.
Je te remercie,
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Kon'nichiwa, Candice kara Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa, Candice kara   Kon'nichiwa, Candice kara Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 21:08

Magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kon'nichiwa, Candice kara Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa, Candice kara   Kon'nichiwa, Candice kara Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 23:20

fvh4 a écrit:
Citation :
J'aimerai bien être la petite main qui aurait confectionné ce très beau Kimono mais non ce n'est pas moi du tout
mais une gentille japonaise vivant en France qui les confectionne et qu'elle vend sur Ebay

Miss Aline, peux-tu en dire plus sur cette personne. J'ai cherché des modèles pour en faire un au crochet pour une barbie, mais je n'ai rien trouvé.
Je te remercie,
fabienne


Son pseudo est Etruc est : nakamaki0526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kon'nichiwa, Candice kara Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa, Candice kara   Kon'nichiwa, Candice kara Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 15:24

Ces kimonos sont somptueux... et tu as la chance d'avoir une de ces rares Candice à frange... j'admire (ainsi que la prise des photos )  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Kon'nichiwa, Candice kara Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa, Candice kara   Kon'nichiwa, Candice kara Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 15:28

Par contre, ses sourcils ont l'air d'avoir un drôle de dessin, on dirait des épines ^^
Revenir en haut Aller en bas
fvh4
Poupon
Poupon



Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 60
Localisation : 93

Kon'nichiwa, Candice kara Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa, Candice kara   Kon'nichiwa, Candice kara Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 21:40

merci Miss Aline pour les coordonnées Ebay de nakamaki0526; il y a en effet beaucoup de choix. Je vais prendre contact avec elle.

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kon'nichiwa, Candice kara Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa, Candice kara   Kon'nichiwa, Candice kara Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 09:15

En commençant à regarder ce post et en ne voyant que les photos, je pensais que c'était toi Aline qui avait confectionné ce kimono,  nananere  c'aurait pu être toi...
Très belles photos  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kon'nichiwa, Candice kara Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa, Candice kara   Kon'nichiwa, Candice kara Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 11:29

merci Papi mais non je n'ai pas le patron pour le réaliser et moi sans patrons, je cafouille trop
et puis elle utilise du vrai tissu à kimono qu'elle se procure dans son pays, elle a la vraie technique de confection pour tout ça que moi je n'ai pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kon'nichiwa, Candice kara Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichiwa, Candice kara   Kon'nichiwa, Candice kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kon'nichiwa, Candice kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDICE...
» Candice et Colin trouvent une maison (chapitre 3 / 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: