The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Christophe Colomb et Isabelle la catholique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Christophe Colomb et Isabelle la catholique Empty
MessageSujet: Christophe Colomb et Isabelle la catholique   Christophe Colomb et Isabelle la catholique Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 14:10

.


Dernière édition par Rebeccavalentine le Ven 20 Jan 2023, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Christophe Colomb et Isabelle la catholique Empty
MessageSujet: Re: Christophe Colomb et Isabelle la catholique   Christophe Colomb et Isabelle la catholique Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 15:02

Joli duo et très jolie mise en scène youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Christophe Colomb et Isabelle la catholique Empty
MessageSujet: Re: Christophe Colomb et Isabelle la catholique   Christophe Colomb et Isabelle la catholique Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 15:18

ce que j'aime le plus chez eux c'est leur trop jolie petite bouche vraiment toute mimi , en forme de cœur, trop pitchounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe Colomb et Isabelle la catholique Empty
MessageSujet: Re: Christophe Colomb et Isabelle la catholique   Christophe Colomb et Isabelle la catholique Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 16:04

comme ils sont beaux! j\'aime et présentés dans un décor qui les met en valeur. Smile
j'avoue avoir un petit faible pour Christophe Colomb youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe Colomb et Isabelle la catholique Empty
MessageSujet: Re: Christophe Colomb et Isabelle la catholique   Christophe Colomb et Isabelle la catholique Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 07:10

Ils sont superbes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe Colomb et Isabelle la catholique Empty
MessageSujet: Re: Christophe Colomb et Isabelle la catholique   Christophe Colomb et Isabelle la catholique Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 10:20

Merci Muriel, Coryn, Aline et Guyloup! youpi
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Christophe Colomb et Isabelle la catholique Empty
MessageSujet: Re: Christophe Colomb et Isabelle la catholique   Christophe Colomb et Isabelle la catholique Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 11:05

Superbes j\'aime et joliment mis en scène j\'aime


Christophe Colomb et Isabelle la catholique P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe Colomb et Isabelle la catholique Empty
MessageSujet: Re: Christophe Colomb et Isabelle la catholique   Christophe Colomb et Isabelle la catholique Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 12:19

oh lala !!!!!!
Je viens de tilter , c'est toi qui possèdes déjà plein de trésors ..... aimer
Je pensais les avoir rencontrés dans mes balades internet ........mais non , je les avais ,là , sous les yeux .
Tes poupées sont toutes de vraies merveilles , mes petites filles en resteraient scotchées , mais ce serait juste pour le plaisir des yeux , car ce serait " pas touche "  Christophe Colomb et Isabelle la catholique 799879  vu que leur plaisir est de déshabiller toute ma tribu  help
Bravo pour tes superbes acquisitions qu'on ne doit pas beaucoup trouver .   bravo  flower  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe Colomb et Isabelle la catholique Empty
MessageSujet: Re: Christophe Colomb et Isabelle la catholique   Christophe Colomb et Isabelle la catholique Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 14:37

Merci Lomé! J'ai beaucoup aimé tes poupées d'automne dans l'arbre.
Et merci Eugénie! Ah, je suis une passionnée, toutes comme les autres Poupies! Ton message est très chouette! J'ai beaucoup de plaisir à faire des photos, et à lire après les gentils messages. Bon dimanche à toutes! youpi
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Christophe Colomb et Isabelle la catholique Empty
MessageSujet: Re: Christophe Colomb et Isabelle la catholique   Christophe Colomb et Isabelle la catholique Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 14:41

Rebeccavalentine a écrit:
Merci Lomé! J'ai beaucoup aimé tes poupées d'automne dans l'arbre.

Ce sont pas les miennes, ce sont celles de Poupinell youpi


Christophe Colomb et Isabelle la catholique P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe Colomb et Isabelle la catholique Empty
MessageSujet: Re: Christophe Colomb et Isabelle la catholique   Christophe Colomb et Isabelle la catholique Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 15:17

Ah oui, tu as raison! Tes poupettes sont drôlement bien habillées en tout cas! Fichtre! C'est toi qui es styliste? Grande maîtrise du tricot et de la couture! C'est un domaine que je ne maîtrise pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Christophe Colomb et Isabelle la catholique Empty
MessageSujet: Re: Christophe Colomb et Isabelle la catholique   Christophe Colomb et Isabelle la catholique Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 15:28

Moi non plus Shocked je ne tricote juste un peu, pas plus.


Christophe Colomb et Isabelle la catholique P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6930
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Christophe Colomb et Isabelle la catholique Empty
MessageSujet: Re: Christophe Colomb et Isabelle la catholique   Christophe Colomb et Isabelle la catholique Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 13:39

... J'ai toujours été passionnée par l'Histoire : c'est ce "passé" qui fait ce que nous sommes aujourd'hui ...
... J'aime beaucoup les poupées véhiculant ce vécu, ce patrimoine ...

Mme Réfabert a donné à ses poupées un "parfum d'enfance", mais elle a su également nous présenter, avec élégance, ce que j'appelle le "passage de témoin".

Je connaissais la poupée "Isabelle la catholique"; je découvre "Christophe Colomb".

Une jolie découverte ..... deux très belles poupées.


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe Colomb et Isabelle la catholique Empty
MessageSujet: Re: Christophe Colomb et Isabelle la catholique   Christophe Colomb et Isabelle la catholique Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 14:22

oh qu'ils sont jolis, tiens, je les connais ces 2 là, eheh mon Isabelle n'est pas encore sortie de sa boite, je cherche un socle pour qu'elle tienne debout, mais Christophe trône dans la vitrine,
qu'est ce qu'ils sont beaux les 4 "historiques" de chez Corolle (avec Marie Antoinette et le dauphin),
j'aime la couleur de leur peau, qui est plus pale style "porcelaine" et la qualité des vêtements d'époque...
Jolie mise en scène, devant le meuble ils rendent super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe Colomb et Isabelle la catholique Empty
MessageSujet: Re: Christophe Colomb et Isabelle la catholique   Christophe Colomb et Isabelle la catholique Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 21:49

Merci Isabelle pour ce joli message. Tu sais faire passer tant d'émotion à travers les mots, c'est remarquable…
Grenouille, merci également! Ces 2 poupées sont en effet atypiques et pleine de charme. Un plaisir de les prendre en photo, mais pas si facile! De nombreux essais de fonds et de décors avant de trouver les bons! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Colomb et Isabelle la catholique Empty
MessageSujet: Re: Christophe Colomb et Isabelle la catholique   Christophe Colomb et Isabelle la catholique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Colomb et Isabelle la catholique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabelle Shirley et Isabelle anémone 1983
» Poupon Gégé type "Christophe"
»  Jalousie de mon petit-fils envers bebe christophe
» Une Isabelle ?
» Isabelle relookée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Corolle de Collection-
Sauter vers: