The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 qui est ce joli poupon corolle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

qui est ce joli poupon corolle ? Empty
MessageSujet: qui est ce joli poupon corolle ?   qui est ce joli poupon corolle ? Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 15:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

36 cms yeux plutot gris vert
étiquette corps 1999
nuque gravée S - 10 - M - 10  X

je l'ai pas reconnu dans le catalogue 1999, ou plutot quand je crois reconnaître son visage, il a pas les memes petits bras en l'air


Dernière édition par mamicha le Dim 12 Fév 2023, 00:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est ce joli poupon corolle ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce joli poupon corolle ?   qui est ce joli poupon corolle ? Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 16:46

je vais tout de suite zieuter mon grand catalogue 1999 et je reviens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est ce joli poupon corolle ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce joli poupon corolle ?   qui est ce joli poupon corolle ? Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 17:00

me revoilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours un plaisir un petite plongée dans un catalogue............ sauf qu'à chaque fois j'ai de nouvelles envies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour répondre à ta question Mamicha,
ton poupon a les mains fermées, donc je pense que c'est: Nouveau-né Amour rose, il est en bas à droite. (page 43 du grand catalogue 1999)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si il avait les mains ouvertes, il serait Nouveau-né Amour, tout à droite. (page48 du grand catalogue 1999)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà, j'espère avoir trouvé ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

qui est ce joli poupon corolle ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce joli poupon corolle ?   qui est ce joli poupon corolle ? Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 20:05

merci coryn quand il sera sec je vais l' habiller en rose, il est à ma petite fille sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est ce joli poupon corolle ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce joli poupon corolle ?   qui est ce joli poupon corolle ? Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 21:39

Smile Mamicha
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

qui est ce joli poupon corolle ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce joli poupon corolle ?   qui est ce joli poupon corolle ? Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 15:53



le rose ne lui allant pas bien, je l'ai habillé en p'tit marin et très mignon comme cela

j'ai profité des soldes sur le site pour re-vêtir les poupons de mes petites filles, mais dommage la qualité n'est pas au rendez vous.
corolle ne devait pas avoir assez de tissu imprimé pour faire le dos de la tunique identique au devant. le tissu du dos est limite transparent.


Dernière édition par mamicha le Dim 12 Fév 2023, 00:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est ce joli poupon corolle ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce joli poupon corolle ?   qui est ce joli poupon corolle ? Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 16:41

il est mimi en petit marin Smile

Effectivement, c'est idiot cette histoire pour la tunique bing tu devrais faire un petit mail à Corolle, pour dire que tu ne comprends pas, rien n'indiquait que le dos était blanc et qu'en plus on voit à travers.
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

qui est ce joli poupon corolle ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce joli poupon corolle ?   qui est ce joli poupon corolle ? Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 17:02

le petit corsaire rouge est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est ce joli poupon corolle ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce joli poupon corolle ?   qui est ce joli poupon corolle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est ce joli poupon corolle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est ce joli garçon sans nom?
» Poupon Corolle "Charles" ??
» poupon Timmy Corolle
» Corolle prototype ou poupon non fini ?
» Poupon Corolle : Coffret Petit Frère 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: