The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la chérie trench

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

la chérie trench  Empty
MessageSujet: la chérie trench    la chérie trench  Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 13:21

je ne suis pas chérie , mais j'adore celle ci , allez savoir pourquoi ??? la chérie trench  799879

donc si un jours vous la voyez pas trop cher (elle est sur lbc pas cher mais les yeux jaunies je trouve dommage, mais je réfléchis quand même), ou bien si vous l'avez en double, et que vous voulez en vendre une , pensez à moi les poupies aimer

Je sais j'ai dit plus de corolle , et plus de poupée , mais bon les coup de coeur je me les autorise bom bom

la chérie trench  11907010

la chérie trench  25746310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chérie trench  Empty
MessageSujet: Re: la chérie trench    la chérie trench  Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 17:32

Si elle est pas chère prend la car c'est surtout la tenue complète qui est sympa ..
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

la chérie trench  Empty
MessageSujet: Re: la chérie trench    la chérie trench  Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 17:40

merci urgana du conseil , je pense que c'est ce que je vais faire , je vous dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chérie trench  Empty
MessageSujet: Re: la chérie trench    la chérie trench  Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 18:16

Un rêve celle-ci .............mais bon, pas en ce moment .............si tu l'as trouvé et que le prix est la chérie trench  20215 , c'est peut-être qu'elle est pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

la chérie trench  Empty
MessageSujet: Re: la chérie trench    la chérie trench  Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 01:36

moi aussi c'est ma préferée, tu l'as trouvée Blouma?


la chérie trench  1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

la chérie trench  Empty
MessageSujet: Re: la chérie trench    la chérie trench  Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 10:25

oui oui je l'ai reçu, elle a les yeux un peu jaunies d'ou le prix tout doux , mais la tenue est nikel et complète , j'adoreeeeeeeeeee peut être que j'arriverais à trouver la chérie nue en état nikel Smile
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

la chérie trench  Empty
MessageSujet: Re: la chérie trench    la chérie trench  Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 10:31

la chérie trench  20215 Blouma, y a t-il une solution pour empêcher les yeux de jaunir?


la chérie trench  1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

la chérie trench  Empty
MessageSujet: Re: la chérie trench    la chérie trench  Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 10:37

non je ne crois pas !!!! je ne sais même pas pourquoi ils jaunissent ??? le bleu autour des yeux des poupées anciennes je sais , mais les corolle ???
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

la chérie trench  Empty
MessageSujet: Re: la chérie trench    la chérie trench  Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 11:33

C'est vrai qu'elle est sympa cette Chérie.
Je suis contente pour toi, Annick


la chérie trench  P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chérie trench  Empty
MessageSujet: Re: la chérie trench    la chérie trench  Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 22:07

j'aime beaucoup sa tenue ! belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chérie trench  Empty
MessageSujet: Re: la chérie trench    la chérie trench  Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 07:09

Mais au fait, tu nous l'as pas montré ta chérie, Blouma! la chérie trench  799879
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

la chérie trench  Empty
MessageSujet: Re: la chérie trench    la chérie trench  Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 11:06

ha oui c'est vrai mdrrrrrrrrrrrrrrrr , je vais vite aller faire des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chérie trench  Empty
MessageSujet: Re: la chérie trench    la chérie trench  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chérie trench
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 1er Chérie !
» Chérie cavalière
» Ma chérie jolie
» Hop, Ma premiere cherie! :D
» ma Bella chérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: