The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette Empty
MessageSujet: Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette   Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 11:35

Une pub sur Bambino et Bambinette, mini petit frère et mini petite soeur de Dernier né et Dernière née

Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette 10112511370868931


Dernière édition par Miss Aline le Jeu 26 Avr 2012, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette Empty
MessageSujet: Re: Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette   Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 12:32

Roooh ! sont t'y pas mignons ces deux là
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette Empty
MessageSujet: Re: Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette   Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 13:49

trop marrante cette pub ! je suis sur qu'aujourd'hui ce serait interdit de voir des zizis à l'air !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette Empty
MessageSujet: Re: Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette   Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 18:02

Lalu a écrit:
trop marrante cette pub ! je suis sur qu'aujourd'hui ce serait interdit de voir des zizis à l'air !
OUI tu as raison !
pourtant c'est tout mignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette Empty
MessageSujet: Re: Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette   Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:47

voici mes 2 filles, je n'ai pas les garçons

Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette 1_mai_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette Empty
MessageSujet: Re: Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette   Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:54

Ha oui très très mimi....

la petite blonde je l'ai déjà trouvé en Vg et peut-être aussi le garçon à moins que ce n'était encore une fifille, faudrait queje demande à la nouvelle môman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette Empty
MessageSujet: Re: Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette   Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:55

oui il sont tout mignons, je ne les connaissais pas du tout avant de les trouver. Dommage qu'elles n'aient pas leurs habits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette Empty
MessageSujet: Re: Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette   Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 21:01

elles sont toutes belles Hellebore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette Empty
MessageSujet: Re: Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette   Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 13:06

elle est trop mignonne cette pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette Empty
MessageSujet: Re: Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette   Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 13:17

Oui moi aussi j'aime bien cette pub Smile

Hellebore ta petite brune et ta petite blonde aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette Empty
MessageSujet: Re: Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette   Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub Clodrey sur Bambino et Bambinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première Clodrey
» Ma Clodrey
» Mes Clodrey
» Mes Clodrey Inconnues_DomiPol
» Clodrey Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: CLODREY :: Catalogues Clodrey-
Sauter vers: