The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 14:47

Je suis LéoniePimpon. J'avais pourtant dit que je ne m'inscrirais plus à aucun forum car j'étais déjà assez occupée, mais quand on aime les poupées, on est toujours en train de fureter partout. Je suis retraitée de 61 ans , j'ai deux enfants, et 5 petites filles de 15 à 3 ans. Les poupées, je les aime depuis longtemps. Je n'en ai pas eu beaucoup étant enfant, mais je me suis rattrapée à la naissance de ma fille en 1972. A son époque c'était surtout BELLA qui avait la vedette, mais ma fille n'aimait pas trop les poupées, puis les poupées mannequins ont pris le dessus, et Barbie fut une des dernières poupées que ma fille ait possédées. Avec mes 5 petites filles, j'ai replongé, et découvert, à leur création, les Chéries, et j'ai donc recommencé à faire des habits, et acheter une Chérie à chaque petite fille. Depuis que je suis à la retraite, j'ai pris goût à trouver des poupées en vide-greniers, et sur le net, et enfin j'ai découvert une poupée mannequin de 40 cm Ellowyne de chez Tonner, qui est devenue une passion. J'aime l'habiller et coudre pour elle. Mais j'aime toujours autant les Chéries . Les autres poupées qui passent sur ma route, peuvent me faire craquer si je les trouve jolies, et pas trop chères. Je ne suis pas une vraie collectionneuse. D'autre part, je suis plus attirée par les poupées, de taille moyenne (30-40 CM),au corps dur (je n'aime pas les corps en tissu) poupées à trousseau (Modes et travaux..), , que par les poupons.
Voilà j'ai tout dit. Mon avatar c'est mon Ellowyne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 15:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue aux Poupies Léonie, tu verras, il y a d'autre mordu d'Ellowyne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 16:22

Bienvenue Leonie ! flower flower flower

Moi aussi, je suis nouvelle sur ce forum que je trouve très sympa ! Je me présente 20215 Je me présente 20215

Il faudra que tu nous montres tes créations... youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 16:36

coucou!On se croise et se recroise! C'est rigolo! Bienvenue sur Poupies où il y a plein de gens sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 17:32

Bienvenue Léonie, tu vas te plaire ici il y a des mordues d'Ellowen ! Je connais ton blog depuis longtemps, tu es même dans mes sites favoris sur mon blog !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue Léonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 17:45

Bienvenue Léonie! Cela fait plaisir de te retrouver! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 18:03

Bienvenue Léonie flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 18:07

Je viens de me rendre compte, que moi aussi je suis déjà allé voir ton blog, super sympa d'ailleur Je me présente 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 18:13

Merci à toutes. A bientôt Je me présente 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 19:37

Sois la bienvenue Léonie, ça me fait très plaisir de te voir ici, tu ne me connais pas mais moi je te connais... je "sous-marine" souvent sur le manoir d'Ellowyne ("l'invitée", c'est moi ! LOL ).
Bienvenue aux Poupies, tu verras, c'est un forum très sympa et ouvert ! youpi

A très bientôt ! Je me présente 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BIenvenue à toi Léonie c'est un plaisir de te retrouver ici où on s'amuse beaucoup et où les hors sujets sont monnaie courante youpi
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 20:50

Bienvenue à toi, Léonie et montre-nous vite tes coups de coeur!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 21:36

Bienvenue !!

En ce moment il y a un vent de folie Ellowyne qui souffle sur le forum... mais ça varie souvent !!!

Montre nous vite tes jolies créations !

A bientot !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:09

Bonjour Léonie : soies la bienvenue parmi nous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 23:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 15:58

Bonjour Léonie youpi

Heureux de partager avec toi ma passion pour les poupées. cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 16:05

MERCI POUR VOS VOEUX DE BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me présente
» je me présente
» je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: