The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 20:57

Bonsoir
Je m'appelle Sylvie d'où sissou mon surnom, je suis mariée, 3 enfants (21, 17 et 16), j'habite une bien belle région qui est la provence, je tiens une mercerie où je m'éclates.
petite je n'ai jamais aimé les poupées, d'ailleurs je n'en possèdais pas, aujourd'hui à 47 ans, je possède 3 reborn et une poupée de chez maru et friends, je ne m'amuses pas avec j'adore les regarder et de temps en temps les changer, pour les reborn je n'ai aucun soucis mais pour la maru and friends j'ai plus de mal, j'ai trouvé sur le site d'annie qui est une vraie passionné quelques modèles en tricot mais je souhaiterai pouvoir faire des habits en couture car c'est ma passion ainsi que la broderie
j'espère trouver parmis vous des fans comme moi
un grand merci de m'avoir accepter
bises
sissou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 22:38

Bonsoir Sissou je te souhaite la Bienvenue youpi 
tu as raison tu habites une bien belle région !
passe une bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 23:30

bienvenue sur le forum Sissou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 23:39

Bienvenue ! Tu es de quelle ville ? (mes beaux parents sont en Provence, c'est une bien belle région !) bravo 
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 23:59

bienvenue Sissou, il y en a des fans ici,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 02:22

Bienvenue à toi, Sissou!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 09:03

Coucou Sissou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 10:00

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 10:40

Bienvenue Sissou flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 10:53

merci à vous toutes
j'habite salon de provence
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 13:02

Quelle chance! quelle belle région....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à toi sur le forum, ici tu trouveras des amies  (et amis ) et des réponses à tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 13:38

bonjour Sissou, bienvenue sur le forum, nous découvrirons avec plaisir tes poupées et tes créations.
c’est toujours une joie de partager Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 23:15

flower Bienvenue Sissou:flower: 

j'adore les mercerie, et elles se font hélas trop rares! je me présente 201795 et le soleil de ta région ne me laisse pas indifférente je me présente 20215 
je te souhaite une bonne balade sur notre forum. youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 15:46

Bienvenue, Cissou ! Tu habites une belle région et tu as la chance d'exercer un métier-passion.

Contrairement à toi, j'ai été passionnée de poupées dès l'enfance et... je continue !

J'ai hâte de découvrir tes poupées et tes créations, j'aime la pluparts des bébés reborn et suis une vraie fanatique des poupées Maru and Friends Smile 
.

Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 11:09

bonjour et bienvenue cissou , rho une mercerie quelle chance hihihi , j'adore
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ... j'ai 4 enfts dont deux qui ont 16 et 17 ans comme les tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SISSOU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 23:03

merci
malheureusement je ne sais pas comment mettre mes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 12:41

Bonjour Sissu, quelle rêve une mercerie! Moi je brode et j'ai aussi commence le tricot et la couture pour mes poupes, je n'ai pas de Maru mais une Gotz, si tu cherche on line il y beaucoup de site de tricot, surtout pour American Girl que tu peut adapter à ta Maru, dans la session comment les habiller du forum tu trouvera plain d’adresses. BIENVENUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 19:55

merci beaucoup fufalda
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me présente
» je me présente
» Je me présente: Joujoupoupettecousette
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: