The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 perruque pour unis france

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

perruque pour unis france Empty
MessageSujet: perruque pour unis france   perruque pour unis france Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 14:54

Je recherche une perruque , pour ma demoiselle marcheuse, unis france, elle a un tour de tête de 30,5 , si vous connaissez des adresses pour en acheter une , merci beaucoup LOL

j'ai cherché un peu sur internet mais trouve pas vraiment ce que je cherche , peut être certaines auront des bonnes adresses Smile Smile

perruque pour unis france 2622852725 perruque pour unis france 2622852725 perruque pour unis france 2622852725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruque pour unis france Empty
MessageSujet: Re: perruque pour unis france   perruque pour unis france Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 18:39

je ne peux Hélas pas t'aider perruque pour unis france 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruque pour unis france Empty
MessageSujet: Re: perruque pour unis france   perruque pour unis france Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 08:31

Pour les anciennes tu as les perruques de Georgette BRAVOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jr48
Poupée
Poupée
jr48


Messages : 1207
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 75
Localisation : yonne

perruque pour unis france Empty
MessageSujet: Re: perruque pour unis france   perruque pour unis france Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 08:39

Et celles de creartica. 
Sur les sites anglais, chercher les dolls wigs,   sur les sites allemands, les Perruckes. 

Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

perruque pour unis france Empty
MessageSujet: Re: perruque pour unis france   perruque pour unis france Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 10:50

merci beaucoup
pour creatica j'y suis allée déjà Smile

je vais essayer en Allemagne et chez georgette bravot, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jr48
Poupée
Poupée
jr48


Messages : 1207
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 75
Localisation : yonne

perruque pour unis france Empty
MessageSujet: Re: perruque pour unis france   perruque pour unis france Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 10:56

Tu as aussi France Poupées, sur le net et magasin qui se trouve à Bourges (Cher).
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

perruque pour unis france Empty
MessageSujet: Re: perruque pour unis france   perruque pour unis france Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 11:03

super chez georgette bravo j'ai trouvé et en promotion en plus , merci beaucoup youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
jr48
Poupée
Poupée
jr48


Messages : 1207
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 75
Localisation : yonne

perruque pour unis france Empty
MessageSujet: Re: perruque pour unis france   perruque pour unis france Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 14:09

Les livraisons sont rapides chez elle, alors ... on attend la photo!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

perruque pour unis france Empty
MessageSujet: Re: perruque pour unis france   perruque pour unis france Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 17:28

oui je l'ai un peu arrangé cette après midi , légèrement nettoyée , remit un peu de rose aux joues , j'ai essayé d'atténuer la fissure de sa joue en mettant à l'intérieur de la poudre de pastel couleur chaire , sa à un peu fonctionné lol .

j'ai remit des élastiques neufs aux bras , car les anciens étaient carément cuit et les bras pendaient lollll .

Voilà manque une jolie perruque et le tour sera joué , elle a un visage que j'adoreeeeeee .

Ha oui j'ai fixé ses yeux avec du papier "sopalin" car elle n'arrêtait pas de loucher , donc tant pis pour les yeux riboulant , ils "riboulaient" pas comme il faut hahaha , avec le sopalin , sa sera facile à enlever si un jours je sais les réparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruque pour unis france Empty
MessageSujet: Re: perruque pour unis france   perruque pour unis france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perruque pour unis france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colle pour perruque ?
» Pour changer une perruque, comment faut-il faire ?
» Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ????
» UNIS FRANCE 301
» Unis France 301

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: