The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Barbie : repro de la "Malibu" de 1971

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6936
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Barbie : repro de la "Malibu" de 1971 Empty
MessageSujet: Barbie : repro de la "Malibu" de 1971   Barbie : repro de la "Malibu" de 1971 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018, 16:27

... Cette poupée est un cadeau m'ayant été offert tout récemment par la maman de deux fillettes , dans les circonstances que vous  connaissez.

Je souhaitais recevoir une Barbie vintage, neuve, et "facile à vivre"  , une Barbie " de vacances ".

Mon choix s'est porté sur la repro de la Malibu de 1971.

Je l'aime beaucoup !

Un seul défaut : les cheveux très, très "électrisés" .  (A mon humble avis, la manière dont ils sont protégés dans le packaging (où ils sont quasiement totalement enveloppés de plastique) accentue ce phénomène.

Barbie : repro de la "Malibu" de 1971 Barbie35

Barbie : repro de la "Malibu" de 1971 Barbie36

Barbie : repro de la "Malibu" de 1971 Barbie37

Barbie : repro de la "Malibu" de 1971 Barbie38

Elle ne va pas trop mal avec le Ken que j'ai chiné le lundi de Pentecôte, bien que tous deux ne soient pas de la même période :  c'est " Ken,  croisière de rêve" de 1992

Barbie : repro de la "Malibu" de 1971 Barbie39


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie : repro de la "Malibu" de 1971 Empty
MessageSujet: Re: Barbie : repro de la "Malibu" de 1971   Barbie : repro de la "Malibu" de 1971 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018, 17:10

J'aime beaucoup les reproductions de barbie , toujours fidèle à l'original et état neuf .. celles des années 70 sont sublimes , la tienne confirme mes dires bisous bisous

En vg je ne sais pas où elles sont passées mais on en voit pas beaucoup des fin 60 et début 70 , alors que les moules sont top !!

Bon elle a déjà un copain elle n'a pas perdu de temps la coquine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6936
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Barbie : repro de la "Malibu" de 1971 Empty
MessageSujet: Re: Barbie : repro de la "Malibu" de 1971   Barbie : repro de la "Malibu" de 1971 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018, 17:25

Merci, Urgana !

C'est ma seule repro, et comme toi, je trouve que c'est vraiment très bien fait.

(Je sais que les collectionneurs "purs et durs" de Barbie sont plutôt contre ... parce qu'elles ne sont pas "authentiques" ...  je respecte leur point de vue, mais ce n'est pas le mien...)

EDIT : quand je dis "les collectionneurs purs et durs", je ne vise pas les Poupies ! !

Quant aux moules, j'adore ceux des années 60 / 70 !

Tu as raison, elle n'a pas perdu de temps. Smile
Elle est très bronzée ... elle a vu un gars aussi bronzé qu'elle .... ça tient à peu de chose, un coup de foudre.  lol!


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Dim 13 Mai 2018, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie : repro de la "Malibu" de 1971 Empty
MessageSujet: Re: Barbie : repro de la "Malibu" de 1971   Barbie : repro de la "Malibu" de 1971 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018, 17:36

Il ne leur manque plus que le soleil parce que ça caille un peu pour être en maillot de bain Smile

Chez barbie je préfère les repros ... j'en ai quelques unes des années 70 et j'adore help
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8175
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Barbie : repro de la "Malibu" de 1971 Empty
MessageSujet: Re: Barbie : repro de la "Malibu" de 1971   Barbie : repro de la "Malibu" de 1971 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018, 18:49

bien reproduite j'en ai des années 80 elle étaient à ma fille et on les a toutes gardées.
...


Barbie : repro de la "Malibu" de 1971 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6936
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Barbie : repro de la "Malibu" de 1971 Empty
MessageSujet: Re: Barbie : repro de la "Malibu" de 1971   Barbie : repro de la "Malibu" de 1971 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018, 19:06

Nanou, tu as très bien fait de garder toutes les Barbie de ta fille !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbie : repro de la "Malibu" de 1971 Empty
MessageSujet: Re: Barbie : repro de la "Malibu" de 1971   Barbie : repro de la "Malibu" de 1971 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie : repro de la "Malibu" de 1971
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbie sur sa mob !
» Mes Barbie ^^
» Barbie 2010
» Barbie de collection
» Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: BARBIE de Mattel-
Sauter vers: