The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Empty
MessageSujet: Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz)   Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 14:48

voilà elle est arrivée ! flower

c'est une poupée repro Kiraz, les Parisiennes
la repro est de Mamzelle de Paris à Los Angeles
https://www.mamzelledeparis.com/

Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Mamzel13

normalement elle aurait dû porter cette tenue d'une couturière en Pologne mais l'enveloppe est repartie, il aurait fallu que je prenne 2 bus pour aller la chercher en plein confinement  bing
Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Mamzel14


Dernière édition par Titounette le Mer 29 Avr 2020, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Empty
MessageSujet: Re: Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz)   Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 15:04

Génial, j'adore ! bisous j'aimais beaucoup les dessins dans les revues Smile

C'est dommage pour la tenue , elle va certainement te la réexpédier............. l'enveloppe ne devait pas arriver chez toi?

Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Empty
MessageSujet: Re: Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz)   Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 15:08

ho j'aime bien aussi , j'adore ce côté rétro , j'espère que tu pourras avoir la tenue , qu'elle va revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Empty
MessageSujet: Re: Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz)   Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 15:39

Ah j'adore, ça me rappelle les dessins d'une revue...


Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Empty
MessageSujet: Re: Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz)   Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 15:41

oui on voyait les Parisiennes dans Paris-Match, y a longtemps

oui j'avais prévenu la couturière en Pologne qu'elle s'attende à ce que la tenue lui revienne et qu'elle me la réexpédie plus tard, et que je repaierai les frais d'envoi

oui c'était une enveloppe mais j'avais un avis de passage pour me dire d'aller la chercher loin loin de chez moi, j'ai renoncé, c'était au tout début du confinement et de toutes façons j'avais pas de masque ni rien
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Empty
MessageSujet: Re: Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz)   Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 16:51

Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Ff6ff910

Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) 32758910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Empty
MessageSujet: Re: Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz)   Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 17:04

Comme elle est choupinette, j'ai une copine qui en a une aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Empty
MessageSujet: Re: Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz)   Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 17:13

Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) 799879  Il me semble qu'Aline nous avait déjà parlé de ces poupées...
J'adore ! Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) 20215
Elles sont rares paraît-il...
Dommage pour la tenue...tu vas pouvoir récupérer ton enveloppe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Empty
MessageSujet: Re: Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz)   Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 17:16

les originales sont extrêmement rares et donc hyper chères mais celles-ci ça va

les originales
Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Crbst_11

les Parisiennes en dessin, à l'origine des poupées
Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) 8b9f6511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Empty
MessageSujet: Re: Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz)   Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 17:29

Je me rappelle bien de ces dessins humoristiques dans les magazines Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Empty
MessageSujet: Re: Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz)   Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020, 11:55

Les dessins étaient top ,une planche originale me tenterait bien !

Pour la poupée vintage , encore jamais vue en brocante LOL elle est hyper rare en effet et a une côte affolante ..

C'est sympa d'avoir fait des repros , dommage que le corps ne soit pas articulé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Empty
MessageSujet: Re: Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz)   Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020, 13:59

je me contenterai bien d'une repro, je les adore et oui Papi j'en avais déjà parlé sur le fofo et même fait un bandeau avec qu'il avait fallut que je retire vu des droits d’images blablalbla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Empty
MessageSujet: Re: Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz)   Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Icon_minitimeVen 10 Juil 2020, 12:31

ma toute fine Françoise
je lui ai tricoté une petite robe, elle ne pouvait pas rester comme ça la pauvre !

Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) 23128910
Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Ea1b6f10
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Empty
MessageSujet: Re: Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz)   Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Icon_minitimeVen 10 Juil 2020, 12:53

J'aime beaucoup le style sixties, elle est ravissante. Je n'avais jamais remarqué ces pupilles de chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Empty
MessageSujet: Re: Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz)   Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Icon_minitimeVen 10 Juil 2020, 13:21

Shocked Shocked Shocked elle est trop rigolotte Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) 20215
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Empty
MessageSujet: Re: Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz)   Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Icon_minitimeVen 10 Juil 2020, 13:59

bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Empty
MessageSujet: Re: Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz)   Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Icon_minitimeVen 10 Juil 2020, 15:17

Elle est superbe ainsi vêtue, bravo à toi ça n'a pas du être facile de tricoter pour si petit et si peu large
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Empty
MessageSujet: Re: Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz)   Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise, de Mamzelle de Paris (repro Les Parisiennes, de Kiraz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily (repro Mily, Mamzelle de Paris)
» Une mignonnette repro de 1997
» Barbie : repro de la "Malibu" de 1971
» Poupée PARIS 301-12-71-12-149
» 2 américaines à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Autres marques-
Sauter vers: