The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 09:59

Bonjour a tous je m'appelle mamounete maman de 3 filles et 1 garcon et mamie de 5 petits enfants 4 petits loulous et 1 choupette de 1 an.Voilà pour la presentation, en ce moment je tricote pour ma petite puce j'ai fait un couffin et une petite poupée de 30cm je lui tricote aussi un petit chien et des legumes pour sa dinette pour vous dire que je m'amuse et maintenant je vais aller vous lire bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue à toi,

des tricoteuses,

mais il y en a ici qui s'amusent aussi très joyeusement avec leurs aiguilles
tu vas trouver ton bonheur parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 10:51

Bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 11:03

Bonjour et bienvenue parmi nous mamounete !!! voilà des enfants qui ont bien de la chance d'avoir une super mamie qui tricote des légumes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 11:21

BIENVENUE Mamounete youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 11:29

flower ☀ flower ☀ : BIENVENUE MAMOUNETE sur ce forum très sympa ☀ flower ☀ flower
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 12:16

Bienvenue à toi !

J'aimerai bien que tu nous montres des légumes tricotés ! j'ai jamais vu ça !!!

A très bientôt !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 12:21

hihi va falloir que tu attendes un peu parceque je ne les ai pas cousu si tu veux je peut te donner le site sur lequel je les ai trouve d'autant plus que je ne sais pas comment on fait pour mettre les photos sur le forum et que je peut que prendre les photos avec mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 12:40

Et je cherche aussi un modele pour faire un chapeau pour la poupée que j'ai tricoter a ma petite fille 30cm elle fait si quelqu'un a un modele je veut bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 12:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans ce super forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 12:43

Alors les légumes tricotés, oui, ça on veut bien voir, c'est super comme idée

pour mettre les photos sur le fofo, tu trouveras des tutos dans "le journal officiel" tu as un post-it avec explications ou un peu plus bas tu as "comment insérer une photo avec Imageshack" tu as le choix

mais il faudra d'abord que tu installes tes photos sur ton ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 12:47

oui be alors là c'est pas gangné l'affaire suis pas doue moi je te mets le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voilà j'ai fait les champignons la tomate des choux le poulet la glace la tarte des fraises et maintenant je vais lui faire un petit panier
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 12:56

BONJOUR MAMOUNETE ET BIENVENUE PARMI NOUS. flower


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 13:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi mamounette !! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 13:46

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 14:03

Bonjour et bienvenue, j'ai aussi fait pas mal de crochet, si tu cherches un modèle, demande moi, je l'ai peut être.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 15:24

flower flower Bienvenue Mamounete! Chic, le tricot, on aime bien sur ce forum..... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 18:44

BONJOUR Mamounette bienvenue ! cheers
Le tricot moi ausi j'aime
Je suis curieuse je vais aller voir les légumes tricotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 19:22

Bienvenue parmi nous! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 09:29

Coucou tiens je vous montre j'ai tricoter ce petit couffin lequel j'ai fait une couverture et petits draps et je lui ai ajouter un matelas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 10:06

Il est très jolie ton couffin.
Il faudrait que tu remettes l'adresse du lien, sans le "lol" devant pour pouvoir y aller facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 10:56

Vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et voici le dernier petit truc que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 22:05

ouaouuh le couffin est trop trop mignon !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 20:31

Bonjour j'ai passe la journée d'aujourd'hui a essayer de comprendre comment tricoter le petit chien mais j'y comprends rien qui de vous aurez un modele ce serez super gentil merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 23:29

mamounete89 a écrit:
Bonjour j'ai passe la journée d'aujourd'hui a essayer de comprendre comment tricoter le petit chien mais j'y comprends rien qui de vous aurez un modele ce serez super gentil merci
j'ai des petits chiens, mais au crochet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 09:27

Bonjour ben tu peux me mettre je sais faire du crochet mais avec j'ai de la laine un peu poilu penses tu que ca peut aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 12:33

Je sais pas, je l'ai jamais fait, mais tu peux toujours essayer.
Je te l'envoi en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 16:31

Salut Mamounete89 cheers

Bienvenue parmi nous :bounce:

C'est avec plaisir que nous partagerons avec toi notre passion pour les poupées.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: