The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 22:05

bonjour, je suis amamelis, je touche à beaucoup de choses par petites quantités, j'aime souvent changé, les jours se suivent et ne se ressemblent pas et c'est la course contre le temps, j'aime laisser faire celles qui savent mieux que moi, mais j'aime aussi apprendre
j'ai fais pendant quelques années du scrapbooking, j'ai travaillé les perles, et voilà que j'ai attrapé pas un rhume non non un drole de virus les itty bitties mais quel galère pour les traductions alors je laisse faire celles qui savent
je suis une petite mamie qui gâte de pleins d'objets sa petite fille
voilà vous en savez un peu sur moi
belle soirée
amamelis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 00:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue à toi sur ce joli forum

Si tu es fan des Itty Bitties, tu vas rencontrer ici des Poupies ayant le même virus que toi, vous allez bien vous entendre !

Mais attention, ici, il y a aussi gros risque de contamination pour d'autres belles d'entre les belles , attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 09:54

BIENVENUE sur le forum Amamelis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Miss Aline a raison tu vas rencontrer des poupies qui aiment les mêmes poupées que toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais comme tu aimes aussi toucher à tout, tu risques d'être contaminée rapidement par d'autres virus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et tu verras ils sont foudroyants! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais il n'y a pas de médecin pour te guérir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus sérieusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je te souhaite une bonne balade sur le forum et une bonne lecture. J'espère que tu vas t'y plaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 10:19

Bienvenue a toi Amamelis!

Ce forum est vraiment super![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonnes ballades a bord,et fais attention aux virus aucun remèdes sur le bateau...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation :)
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: