The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)

Aller en bas 
+4
damecor
blouma
chantal
Isabelle.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 14:37

..... Je ne voulais pas vous la montrer ...

... tout simplement parce qu'il n'y a pas longtemps que "Bégonia" est arrivée  ....  l'acquisition de deux BJD en si peu de temps, cela peut paraître dépensier ... "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) 201795

... Seulement voilà ....  depuis le mois de septembre, je ne peux plus conduire ... Crying or Very sad

... L'économie des frais de voiture m'a permis de m'offrir une nouvelle BJD , de taille MSD (45 cm) pour le Nouvel An.


Elle est de la Complagnie Bo Bergemann.

Avant l'achat, j'ai demandé conseil à l'une d'entre vous, qui s'y connaît très, très bien quant aux assez grandes BJD. J'avais besoin de conseils éclairés car la poupée vient du marché secondaire, et je ne m'y connais pas assez ..

Elle m'a dit de ne pas craindre de vous montrer la poupée, de ne pas avoir peur d'être jugée.

.... Elle a sûrement raison !  je vous présente donc Emily  (c'est son "vrai prénom") :

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) 20190110


"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) 20190112



Avec une perruque que j'avais déjà pour mon Ellowyne Basic 6


"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) 20190111

[/right]


Avec une perruque reçue pour Bégonia    (mais à Bégonia, elle ne convient pas du tout)

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) 20190113


"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) 20190114



..... Voilà .... Je suis contente qu'elle soit là .....  

En 2019, j'essaierai de bien les mettre en scène toutes les trois, de faire de jolies photos de mes "résineuses"  : Icis , Bégonia .... et Emily  Smile


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Dim 06 Jan 2019, 14:41, édité 1 fois (Raison : précision)
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5990
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 16:38

Ho ! Isabelle tu ne peux plus conduire ! à cause de tes yeux ? ça doit drôlement te manquer "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) 735484

Je ne connais rien aux BJD mais je trouve qu'elle a des yeux magnifiques
un beau cadeau de Nouvel An bravo
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 16:47

Je te remercie beaucoup, chère Chantal, pour moi ce Post a beaucoup d'importance.

C'est effectivement en raison de mes difficultés visuelles - trop d'éblouissements -  que je ne peux plus conduire.

Oui, c'est un manque .... Heureusement que j'habite en pleine ville, "près de tout", sans cela, c'eût été fort compliqué à gérer !

Je ne connais pas très bien non plus les BJD de taille MSD ... Je me rappelle les Iplehouse de Babiole  et de Puppedoll ..

J'ai une préférence pour les MSD qui ne font pas trop "mannequin", c'est-à-dire celles qui ont visage enfantin comme les Kaye Wiggs (Une Kaye Wiggs a été longtemps l'avatar de Titounette).

Je ne connais quasiment rien aux Bo Bergemann, mais le visage d'Emily m'a fait totalement craquer !

Merci, Chantal.  "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) 873620


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Dim 06 Jan 2019, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 17:24

ho Isabelle elle est magnifique, tu as tellement bien fait de t'offrir cette merveille , tu dois être très heureuse .

Et surtout , surtout ne craint pas d'être jugée ici , si tu savais comme je dépense beaucoup plus que toi mdr2 mdr2

Je suis vraiment contente pour toi , j'ai deux bjd de taille msd et je trouve que c'est une belle taille

belle acquisition , bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 17:30

Merci chère Annick, toujours si bienveillante et empathique !
Bisous.


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 19:05

Isabelle, c'est ton argent, c'est toi qui gères, et ça ne regarde que toi
pas mon truc ces poupées mais  comme le dit Chantal elle a des yeux superbes.
Il ne faut pas hésiter à se faire plaisir Isabelle............


"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 19:19

Merci beaucoup Damecor ! Je suis d'accord avec toi : elle a des yeux très expressifs !

J'ai tenu à expliquer parce que je sais que vous êtes assez nombreuses à devoir vendre des poupées pour pouvoir en acheter d'autres et que cela ne doit pas toujours être facile de les voir partir...

Merci, bisous.




====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 20:09

Vraiment inhabituelle vraiment un visage peu courant mais j'aime plutôt bien en fait !!

ces grands yeux, cette jolie bouche boudeuse ont un très grand charme, ouais j'aime plutot bien

Belle acquisition, BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 20:25

Bisous Bisous


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 21:28

Très belle adoption Isabelle! youpi

Cela fait un bien fou de se gâter ! Cela réchauffe le cœur et redonne de l'énergie pendant les périodes un peu difficiles!


Moi je lui fais un gros bisou à ta jolie Emily bisous
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 21:40

Elle a de très beaux yeux et une belle bouche, ta poupée!Bravo!
J'aime beaucoup sa toilette.
Ne t'inquiète pas 'être jugée, on ne juge personne ici , plus on nous présente de belles poupées, plus on est contentes!c'est le but du forum
Ces belles poupettes, c'est notre plaisir des yeux!


"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 21:55

Merci Broodway et Francesca,  vous êtes des amours !

Vous avez toutes raison : il n'y a  aucun jugement à craindre ici !
Nous sommes ensemble pour partager les "adoptions" qui adoucissent notre vie.

Bisous à toutes.


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 10:29

Oh Isa quelle belle adoption ! Elle est sublime j\'aime
Par contre, tu devrais savoir, depuis le temps que nous sommes toutes ensemble,
que tu n'allais pas être jugée par l'une ou l'autre d'entre nous...
Chacun fait ce qu'il veut quand même, nous n'avons de compte à rendre à personne...
Et moi alors, tu ne crois pas que je pourrais être jugée, à acheter, revendre, acheter,
revendre sans arrêt...je ne suis pas foutu de garder une poupée quelques mois...eh ben
je m'en fou, je fais ce que je veux, pas de compte à rendre...
Et d'ailleurs je me rachèterais bien une tite bjd du coup, ça me donne envie "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) 4144464487
Isa "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) 3376100413
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 10:50

papillon a écrit:


(...) (...)

Et d'ailleurs je me rachèterais bien une tite bjd du coup, ça me donne envie "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) 4144464487
Isa "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) 3376100413

.... maintenant je vais me culpabiliser d'être une tentatrice . lol!


Merci Papillon. Bisous


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 11:08

Smile T'inquiète Isa, pas besoin des autres pour avoir des envies "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) 201795 "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) 4144464487
Pas cool le fait que tu ne puisses plus conduire...c'est définitif ou provisoire ?
Ta maman est loin de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 11:30


Papillon, l'ophtalmo est évasive : "peut-être bien" ... "peut-être pas" ... bom

Concernant le Home, il est - heureusement ! - proche : 1 km.



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 19:17

Je suis contente pour toi Isabelle bisous que cette belle poupée soit arrivée chez toi.

Tu n'as pas à te justifier.

Acheter ou ne pas acheter une poupée (ou tout autre chose) est une décision personnelle.

Toi seule est à même de savoir si cela est raisonnable ou pas.

Si tu estimes que tu peux faire un achat et que cela te fait plaisir, personne n'a le droit de te juger ou de te faire une réflexion.

Cela ne regarde personne.

Profite bien de tes belles poupées.

Je t'embrasse

ML
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 19:59

Merci, chère Emelbay, tu as raison : j'ai des scrupules qui n'ont pas leur raison d'être.
Nous sommes tous ici pour nous détendre et partager dans la convivialité.

 Bisous

J'ai essayé une autre perruque à Emily  (perruque un peu large pour Ellowyne)

Je trouve que les cheveux blond foncé à brun doré vont mieux à Emily que le blond clair :

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) 20190120


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 22:25

Isabelle, j'ai découvert ton post ce matin en venant sur le forum avec mon smartphone ........ et j'ai préféré attendre ce soir et d'être sur mon ordi avec un écran plus grand pour admirer ta nouvelle adoption j\'aime elle en a de la chance de pouvoir changer de perruque en fonction de son humeur . J'adore! bisous

Quant au fait qu'on puisse te juger, il ne faut pas t'inquiéter , ici ce n'est pas notre genre Smile

Tu as bien fait de te faire plaisir , ça fait tellement de bien! "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) 20215

J'espère que tes soucis avec tes yeux ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) 201795
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 23:50

j'aime beaucoup ses yeux magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 08:59



Merci Coryn et Georgette ! Bisous


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 11:23

Me revoilà ..je découvre donc ta nouvelle acquisition ..je l'adore avec ses grands yeux et sa tenue est topissime !! c'est toi qui l'a tricotée ?

J'avoue que je la préfère en chatain bisous ..

est elle en pvc durci Isa ?

Alors question dépense poupesque je crois décrocher le pompon donc je vais te dire que tu as bien raison de te faire plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 11:32

Merci, Urgana !  Bisous

Oh non, ce n'est pas moi qui ai tricoté sa tenue; je n'ai pas le niveau requis !
Elle est arrivée en portant cette tenue-là.

Pour la matière, je pense qu'elle est en résine  ... mais je ne sais pas comment est le PVC durci.  "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) 201795


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 11:40

Ah moi non plus tiens je ne connais pas le pvc durci "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 12:30

Urgana, tu vas devoir nous instruire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 12:42

Par exemple j'ai une trendy de Bo , elle est en pvc ..poly chlorure de vinyl mais durçi ..bon ils doivent ajouter d'autres plastifiants dedans pour rigidifier la matière ..comme la plupart des poupées Tonner par exemple .. le visage et le corps d'une Ellowyne est dur , solide ..pas mou comme le pvc des têtes Bella depuis fin 50 ..idem pour les helen Kish ..les Maru ..mais ce n'est pas de la résine c'est léger .. Peticollin doit sortir des têtes de rééditions de Michel et Jm en pvc durçi il me semble depuis 2000 j'irai vérifier


Les américains appellent ça du Hard plastic ..ils l'utilisent depuis les années 60 .. Bo est d'hawaii ..

Après tu as les bjd asiatiques qui sont en résine ..polyuréthane et autres ..cette matière est plus lourde ..plus fragile aussi ..et plus chère ..le haut de gamme est en résine ..certaines poupées d'Hildegarde Gunzel de collection aussi ..Lorella falconi ..etc


Bo en fait aussi ..d'où ma question
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 13:35


Urgana, merci pour toutes ces explications.

Emily est légère pour sa taille.

Elle n'était "pas chère", pas au sens où le sont les BJD en général.

(C'est pourquoi l'une de vous m'a conseillé de demander à la vendeuse des photos de la poupée nue, quel était l'état des élastiques, etc.)

En fonction de ces divers éléments, je pense donc qu'Emily est en PVC durci.



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 11:40

C'est un très bel achat Isa , je ne connaissais pas ce modèle il s'agit d'une belle découverte youpi
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 12:35


Merci, Urgana; moi aussi, j'aime vraiment beaucoup Emily !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 13:23

Et elle te fait un très bel avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 13:29

Papillon Bisous


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 11:23

Urgana , faut être chimiste pour tout bien comprendre "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) 201795

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 12:15

Faut pas pousser , toutes les nanas qui collectionnent pas mal de bjd savent reconnaitre du plastique à de la résine et elles ne sont pas chimistes ..mais c'est sur quand tu en as vu et touché pas mal c'est plus facile c'est comme tout ..il y a un salon de bjd sur paris , le Ldoll je crois , à Lyon aussi ..et peut être ailleurs


La prochaine fois que tu viens , je te les fais toucher et sous peser ..tu verras !! j'en ai 2/3 des SD de 60 cm et plus elles pèsent pas mal ..du coup je ne les sors jamais


Comme sensation il me semble que la résine est plus froide au toucher que le plastique ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeMer 22 Mai 2019, 18:01

vraiment très jolies adorable
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeVen 26 Juil 2019, 14:29

.... Elle a trop chaud...

Je lui ai donc mis, pour la première fois, la seule robe sans manches que je possède pour elle.
C'est un peu spécial... mais je trouve que cela ne lui va tout de même pas mal...

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) 20190722


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeVen 26 Juil 2019, 14:31

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) 20190723


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeVen 26 Juil 2019, 14:35

Elle va bien avec  couleur de ses yeux! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeVen 26 Juil 2019, 15:29

Superbe on dirait une fée
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeVen 26 Juil 2019, 16:05

mais ça lui va drôlement bien , en plus avec ses yeux bien bleus , ça va avec , superbe et elle aura moins chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeVen 26 Juil 2019, 16:12

Cette robe lui va très bien. Urgana a raison : on dirait une fée.

Un petit sourire, Emily ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeVen 26 Juil 2019, 17:42

Merci à toutes !

Au départ, je n'aimais pas trop cette robe (offerte par la dame qui m'a vendu la poupée).
Je trouvais la robe trop "fantasy ".

Mais plus je la voie portée par Emily, plus je vous rejoins : cela lui donne une jolie allure de fée et le coloris est très bien assorti à ces yeux.

Emelbay, pour faire sourire Emily ... ce n'est pas gagné... Smile


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 22:23

Chère Isabelle elle est magnifique
et ne te fais pas de soucis je suis venue sur ce forum car la qualité des personnes est exceptionnelles ont est pas du tout là pour juger ou jalouser
moi je trouve cela super et on est heureuse quand une copine peut s'offrir la poupée de ses rêve
bravo elle est magnifique je l'aime mieux en brune mais ce n'est que mon opinion
bravo à toutes pour vos délicates attentions et mot gentil à notre chère Isabelle qui se fait du scrupule et qui a tort on est bien ici sur ce forum
pas de jalousie, pas d'envieuse .... ce qui n'est pas le cas partout gros bisous amuses toi avec ta jolie BJD qui est très belle
bisous amicales
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 15:37

Sur certaines photos, on a l'impression qu'elle est à deux doigts de pleurer ^^
Elle est très jolie, j'aime particulièrement sa tenue d'origine, et je trouve que la perruque brune la met particulièrement en valeur.
Belle adoption, et comme les autres, je dirai que tu n'as pas à te justifier de tes achats évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 16:57

elle sourit dans son coeur et dans le tien c'est ce qui compte et si elle t'enchante c'est gagné bises Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 18:45

Merci beaucoup, Jacklyn et Ryan, pour vos gentils commentaires !

Son air un peu tristounet me plaît, ça la rend craquante. Smile





====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 21:35

oui je l'aime aussi comme cela et sa tenue lui va à ravir contente pour toi bisous chère Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 17:09

Elle a une nouvelle robe....

(Cette robe est arrivée en même temps qu'elle, c'était un cad eau de la vendeuse ) ... mais c'est la première fois qu'Emimy la porte ! )

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) 20191115

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) 20191116


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 17:17

youpi magnifique magnifique super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 17:55

Je l'aime beaucoup ainsi! bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 18:07

elle est très belle , de belles couleurs qui lui vont bien "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) 3376100413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Empty
MessageSujet: Re: "Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)   "Emily", Bo Bergemann  (MSD :  45 cm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Emily", Bo Bergemann (MSD : 45 cm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily
» La petite Emily
» ma BJD Emily apprend le flamenco. Olé !
» Emily (repro Mily, Mamzelle de Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: BJD-
Sauter vers: