The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rembourrage corps poupon Bella

Aller en bas 
+2
blouma
emelbay
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rembourrage corps poupon Bella Empty
MessageSujet: rembourrage corps poupon Bella   rembourrage corps poupon Bella I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2019, 21:08

Le we du 15 août, j'ai chiné en vg un poupon Bella.
Je l'vais mis dans le post des "Belles ballades", we 15 août-18 août.
Bien cracra et le corps mou, voir très mou, tout l'intérieur était dans un seul
endroit...il a été lavé, mais pas mieux...
Donc je viens de le découdre et j'ai trouvé à l'intérieur un mélange de beaucoup de choses...Je vais essayer de nettoyer l'intérieur au mieux avant de le rembourrer...mais chaque chose en son temps, parce que moi et le travail manuel ça fait deux bom rembourrage corps poupon Bella 201795 rembourrage corps poupon Bella 4144464487
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6135
Date d'inscription : 27/03/2010

rembourrage corps poupon Bella Empty
MessageSujet: Re: rembourrage corps poupon Bella   rembourrage corps poupon Bella I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2019, 22:05

Waouhh, il avait des trucs bizarres dans son corps ce pauvre poupon !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

rembourrage corps poupon Bella Empty
MessageSujet: Re: rembourrage corps poupon Bella   rembourrage corps poupon Bella I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 07:30

ha ben ça aloors c'est du rembourage hahahahaha , incroyable , il y avait pas des pièces d'or aussi ? lolllll
bon courage papillon , en tout cas il est tout propre et bien joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rembourrage corps poupon Bella Empty
MessageSujet: Re: rembourrage corps poupon Bella   rembourrage corps poupon Bella I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 08:19

Papillon, tu devrais virer ce rembourrage fait de ..............tout et de rien , et mettre du rembourrage que tu trouveras dans les magasins de loisirs créatifs ou mercerie ..................... ou alors dans un oreiller/coussin synthétique rembourrage corps poupon Bella 799879
T'as pas un oreiller qui une fois passé en machine est tout propre mais moins équilibré? C'est le moment de l'éventrer et de recycler l'intérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rembourrage corps poupon Bella Empty
MessageSujet: Re: rembourrage corps poupon Bella   rembourrage corps poupon Bella I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 10:10

Ah mais oui bien sûr, je vais mettre tout ça à la poubelle Smile
Et j'ai déjà trouvé de quoi le rembourrer...
Vous savez le grand coussin gris de Nil et Craquine (que j'avais acheté
il n'y a pas si longtemps que ça)...et bien il n'a rien valu bom les côtés
sont restés biens, mais le milieu est devenu tout mince et tout plat, c'est comme
s'ils étaient directement sur le sol...et bien je l'ai lavé, il est à sécher, et après je vais retirer l'intérieur...ça va être très bien pour mon poupon, je vous montrerai
avant de le mettre à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rembourrage corps poupon Bella Empty
MessageSujet: Re: rembourrage corps poupon Bella   rembourrage corps poupon Bella I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 11:12

rembourrage corps poupon Bella 20215 Papillon
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14177
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

rembourrage corps poupon Bella Empty
MessageSujet: Re: rembourrage corps poupon Bella   rembourrage corps poupon Bella I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 11:44

un très beau poupon magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rembourrage corps poupon Bella Empty
MessageSujet: Re: rembourrage corps poupon Bella   rembourrage corps poupon Bella I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 12:35

la question est pourquoi tu l'as décousu ? .au niveau du cou tu n'avais pas un fil qui resserre le tissu du cou noué , normalement on peut ensuite accéder à la tête sans découdre ni recoudre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rembourrage corps poupon Bella Empty
MessageSujet: Re: rembourrage corps poupon Bella   rembourrage corps poupon Bella I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 12:40

quand je vois ce que ce poupon avait dans le ventre .......... je me dis qu'il a déjà été opéré , ou alors il a avalé tout ce qu'il trouvait rembourrage corps poupon Bella 718331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rembourrage corps poupon Bella Empty
MessageSujet: Re: rembourrage corps poupon Bella   rembourrage corps poupon Bella I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 13:08

Au niveau du cou la tête est fixée avec des espèces de grosses agrafes plus
du fil de fer, je ne pouvais donc pas le défaire par la tête...

Oh oui Coryn, je pense qu'il a déjà été opéré bom le pôv brabe bete rembourrage corps poupon Bella 4144464487
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

rembourrage corps poupon Bella Empty
MessageSujet: Re: rembourrage corps poupon Bella   rembourrage corps poupon Bella I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 21:44

les agrafes et fil de fer ne doivent pas etre d'origine
les poupées etaient quand meme destinées aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rembourrage corps poupon Bella Empty
MessageSujet: Re: rembourrage corps poupon Bella   rembourrage corps poupon Bella I_icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 15:33

bom Le Coronavirus aura eu du bon au moins pour ce poupon que j'ai pris le temps de rembourrer (peut-être même un peu trop rembourrage corps poupon Bella 201795 , il a du mal à s'asseoir rembourrage corps poupon Bella 4144464487 ) et lui redonner ainsi une seconde vie Smile .
En fait je ne l'ai pas fait comme prévu avec l'intérieur du coussin de Nil et Craquine, mais avec l'intérieur d'un
coussin neuf acheté chez Action il y a quelque temps. Je ne suis pas très douée à la matière, mais j'aurai fait
de mon mieux et je suis contente. Je n'aime pas laisser des poupées ou poupons sales, mal en point ou nu...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6949
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

rembourrage corps poupon Bella Empty
MessageSujet: Re: rembourrage corps poupon Bella   rembourrage corps poupon Bella I_icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 15:37

Super travail  , Papillon !
Ce poupon est très beau !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6135
Date d'inscription : 27/03/2010

rembourrage corps poupon Bella Empty
MessageSujet: Re: rembourrage corps poupon Bella   rembourrage corps poupon Bella I_icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 15:55

bravo Papillon. Du bon travail !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14177
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

rembourrage corps poupon Bella Empty
MessageSujet: Re: rembourrage corps poupon Bella   rembourrage corps poupon Bella I_icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 16:03

bravo très beau bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rembourrage corps poupon Bella Empty
MessageSujet: Re: rembourrage corps poupon Bella   rembourrage corps poupon Bella I_icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 16:36

rembourrage corps poupon Bella 201795 Rhoooohhhhhh vous êtes quand même bien gentilles
mes poupinettes bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

rembourrage corps poupon Bella Empty
MessageSujet: Re: rembourrage corps poupon Bella   rembourrage corps poupon Bella I_icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 09:56

Il est devenu tout beau! Bravo! Il me plaît ce petit!
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

rembourrage corps poupon Bella Empty
MessageSujet: Re: rembourrage corps poupon Bella   rembourrage corps poupon Bella I_icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 10:00

il est peut etre encore temps d' enlever un peu de rembourrage, il serait mignon avec des bras qui tombent un peu, oui non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rembourrage corps poupon Bella Empty
MessageSujet: Re: rembourrage corps poupon Bella   rembourrage corps poupon Bella I_icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 11:04

Hé bien voilà une affaire rondement menée, Bravo Papi il est bien mimi ton Pipiou maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rembourrage corps poupon Bella Empty
MessageSujet: Re: rembourrage corps poupon Bella   rembourrage corps poupon Bella I_icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 11:18

rembourrage corps poupon Bella 2622852725 les filles
Oui Mamicha, il serait peut-être mieux avec les bras plus tombants et les jambes moins raides,
mais je n'ai pas du tout envie de redécoudre rembourrage corps poupon Bella 201795 c'est déjà beaucoup pour moi ce
que j'ai fait rembourrage corps poupon Bella 201795
Affaire "rondement" menée Aline bom c'est tout à fait le mot rembourrage corps poupon Bella 4144464487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rembourrage corps poupon Bella Empty
MessageSujet: Re: rembourrage corps poupon Bella   rembourrage corps poupon Bella I_icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 13:02

On pourra pas dire que tu l'as laissé mourir de faim , il est bien dodu maintenant bravo

C'est comme tout papi il faut se lancer et c'est une réussite , c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rembourrage corps poupon Bella Empty
MessageSujet: Re: rembourrage corps poupon Bella   rembourrage corps poupon Bella I_icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 13:21

Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rembourrage corps poupon Bella Empty
MessageSujet: Re: rembourrage corps poupon Bella   rembourrage corps poupon Bella I_icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 19:21

A l'époque de ce poupon , les bébés étaient nourris à la bouillie , donc il est dodu comme les bébés de cette époque Smile
L'époque où un bébé dodu était signe de bonne santé moquerie
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

rembourrage corps poupon Bella Empty
MessageSujet: Re: rembourrage corps poupon Bella   rembourrage corps poupon Bella I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2020, 19:58

ho comme il est beau , tu l'as drôlement bien réparé , bravoooo pour cette renaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rembourrage corps poupon Bella Empty
MessageSujet: Re: rembourrage corps poupon Bella   rembourrage corps poupon Bella I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rembourrage corps poupon Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corps à granulés
» Bella : petit poupon de 22 cm
» voici la bella de mon enfance....
» le corps !!
» sos corps moisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: