The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 voici la bella de mon enfance....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voici la bella de mon enfance.... Empty
MessageSujet: voici la bella de mon enfance....   voici la bella de mon enfance.... Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 20:35

voici la bella que j'ai pu m'offrir grâce à Papillon qui l'avait mise en vente dans sa boutique...
La mienne était exactement pareille sauf que la robe était rouge..., ses cheveux sont magnifiques...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la photo de mon enfance :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une petite devinette maintenant voici la bella de mon enfance.... 4144464487 à vous les filles, trouvez l'intrus !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la bella de mon enfance.... Empty
MessageSujet: Re: voici la bella de mon enfance....   voici la bella de mon enfance.... Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 20:48

Comme tu dois être contente Petitétoile Smile
Elle est c'est vrai bien jolie ! aimer
Forcément moi les cheveux je craque en plus une petite brunette j\'aime j\'aime

Bon pour le chat dis moi qu'il n'est pas enpaillé voici la bella de mon enfance.... 799879 vu que la petite en a un sur sa chaise haute affraid je sors voici la bella de mon enfance.... 718331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la bella de mon enfance.... Empty
MessageSujet: Re: voici la bella de mon enfance....   voici la bella de mon enfance.... Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 21:13

non non pas empaillé du tout le chat lol !!! c'est thais, ma grosse mèmère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la bella de mon enfance.... Empty
MessageSujet: Re: voici la bella de mon enfance....   voici la bella de mon enfance.... Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 21:29

c'est super Petitétoile que tu es trouvée la poupée de ton enfance, et en plus grâce à une Poupies Smile
Je viendrais bien lui faire une grattouille au chat moi voici la bella de mon enfance.... 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la bella de mon enfance.... Empty
MessageSujet: Re: voici la bella de mon enfance....   voici la bella de mon enfance.... Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 08:36

sympa d'avoir trouvé ta poupée d'enfance Smile
j'aime bien ta photo petite, on sent que tu es fière de ta poupée tu la met bien en avant, elle est mignonne cette photo. aimer
une petite caresse au chat brabe bete (ils savent toujours se mettre aux bons endroits..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la bella de mon enfance.... Empty
MessageSujet: Re: voici la bella de mon enfance....   voici la bella de mon enfance.... Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 08:51

C'est attendrissant! Autant les photos de ta poupée aujourd'hui et hier... que celle du chat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la bella de mon enfance.... Empty
MessageSujet: Re: voici la bella de mon enfance....   voici la bella de mon enfance.... Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 12:02

bom Je n'avais même pas vu ce post Petitétoile.
LOL Je suis contente qu'elle te fasse plaisir cette poupée LOL
brabe bete Tu l'a bien installée, c'est trop mimi aimer

flower Ton chat est mignon sur son étagère, tu lui feras une tite caresse de ma part brabe bete flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la bella de mon enfance.... Empty
MessageSujet: Re: voici la bella de mon enfance....   voici la bella de mon enfance.... Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:19

C'est une très belle poupée; c'est toujours une émotion d'acquérir une poupée de notre enfance.

Les trois photos sont belles et touchantes ! aimer

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la bella de mon enfance.... Empty
MessageSujet: Re: voici la bella de mon enfance....   voici la bella de mon enfance.... Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:50

Super mais dis donc........t'as encore de la place sur tes étagères !!!!


va falloir les remplir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

voici la bella de mon enfance.... Empty
MessageSujet: Re: voici la bella de mon enfance....   voici la bella de mon enfance.... Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:20

très belle ta bella , tu dois etre contente de l'avoir retrouvé ...

heuuuuuuuuuu l'intru ne serait il pas le chat ???? Shocked aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la bella de mon enfance.... Empty
MessageSujet: Re: voici la bella de mon enfance....   voici la bella de mon enfance.... Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 13:10

Miss Aline a écrit:
Super mais dis donc........t'as encore de la place sur tes étagères !!!!


va falloir les remplir Shocked

c'est parce qu'elles ne sont pas toutes ici Miss Aline !!!! et j'ai pas pris en photo le haut de l'étagère lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la bella de mon enfance.... Empty
MessageSujet: Re: voici la bella de mon enfance....   voici la bella de mon enfance.... Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 13:11

blouma a écrit:
très belle ta bella , tu dois etre contente de l'avoir retrouvé ...

heuuuuuuuuuu l'intru ne serait il pas le chat ???? Shocked aimer

nickel comment t'a deviné ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la bella de mon enfance.... Empty
MessageSujet: Re: voici la bella de mon enfance....   voici la bella de mon enfance.... Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 14:47

J'imagine ta joie d'avoir la poupée de ton enfance !elle est trés belle !
Shocked quant à l'intrus !! il est bien beau lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la bella de mon enfance.... Empty
MessageSujet: Re: voici la bella de mon enfance....   voici la bella de mon enfance.... Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 11:40

Je crois que mon chat, adore cette poupée Bella en fait Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la bella de mon enfance.... Empty
MessageSujet: Re: voici la bella de mon enfance....   voici la bella de mon enfance.... Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 11:52

z'ai cru voir un gros minet ! elle est bien belle cette poupette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la bella de mon enfance.... Empty
MessageSujet: Re: voici la bella de mon enfance....   voici la bella de mon enfance.... Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 11:59

tu as raison il est toujours proche d'elle sur les photos
c'est amusant flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la bella de mon enfance.... Empty
MessageSujet: Re: voici la bella de mon enfance....   voici la bella de mon enfance.... Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 12:58

ils ne sont pas bêtes les chats................ils trouvent toujours la meilleure place Smile et la meilleure compagnie aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la bella de mon enfance.... Empty
MessageSujet: Re: voici la bella de mon enfance....   voici la bella de mon enfance.... Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 13:09

superbe poupée Petitétoile et gentille minette aussi et quel bon gout que de savoir apprécier la compagnie des poupées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la bella de mon enfance.... Empty
MessageSujet: Re: voici la bella de mon enfance....   voici la bella de mon enfance.... Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 14:49

jolie la photo aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la bella de mon enfance.... Empty
MessageSujet: Re: voici la bella de mon enfance....   voici la bella de mon enfance.... Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 10:34

Merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la bella de mon enfance.... Empty
MessageSujet: Re: voici la bella de mon enfance....   voici la bella de mon enfance.... Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 13:47

La demoiselle est son chat !
Elle est jolie cette photo Petitétoile !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la bella de mon enfance.... Empty
MessageSujet: Poupée Bella :: voici la bella de mon enfance   voici la bella de mon enfance.... Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 19:05

Superbe poupée ! Quelle joie d'avoir pu retrouver la même de son enfance !
Et monsieur le chat a bien raison ! Il a le droit de se reposer auprès de la demoiselle si charmante !
Smile bisou rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la bella de mon enfance.... Empty
MessageSujet: Re: voici la bella de mon enfance....   voici la bella de mon enfance.... Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 20:43

moi j'ai gardé ma dernière poupée que j'ai eu à noel en 1976, mais malheureusement je n'ai plus les vêtements les vêtements d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici la bella de mon enfance.... Empty
MessageSujet: Re: voici la bella de mon enfance....   voici la bella de mon enfance.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici la bella de mon enfance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupée Bella 85 cm
» Et voici QUENNIE
» Voici la mienne
» Voici TARA
» Voici Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: