The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Matthew a des nouvelles baskets!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Matthew a des nouvelles baskets!  Empty
MessageSujet: Matthew a des nouvelles baskets!    Matthew a des nouvelles baskets!  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 22:34

et a eu droit de manger de l'ananas....
Matthew a des nouvelles baskets!  Img_1810

Il est pas trop mignon avec sa petite tête innocente?
Matthew a des nouvelles baskets!  Img_1811

Matthew a des nouvelles baskets!  Img_1812

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew a des nouvelles baskets!  Empty
MessageSujet: Re: Matthew a des nouvelles baskets!    Matthew a des nouvelles baskets!  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 22:57

Il est très très mignon, mais plutôt qu'un air innocent je dirais un air coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew a des nouvelles baskets!  Empty
MessageSujet: Re: Matthew a des nouvelles baskets!    Matthew a des nouvelles baskets!  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 23:02

Oui oui il a su m'amadouer le coquin ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew a des nouvelles baskets!  Empty
MessageSujet: Re: Matthew a des nouvelles baskets!    Matthew a des nouvelles baskets!  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 04:36

Mamy Chérie, tu m'otes les mots de la bouche! Le premier mot qui m'est venu à l'esprit concernant ce petit n'est certainement pas innocent!!!
Mais c'est vrai qu'il est trognon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew a des nouvelles baskets!  Empty
MessageSujet: Re: Matthew a des nouvelles baskets!    Matthew a des nouvelles baskets!  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 15:04

C'est l'un de mes calins favoris. J'adore sa petite bouille mais il est loin d'être sage.
Je le sens plutôt pret a faite une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Matthew a des nouvelles baskets!  Empty
MessageSujet: Re: Matthew a des nouvelles baskets!    Matthew a des nouvelles baskets!  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 17:57

Mamy chérie a écrit:
Il est très très mignon, mais plutôt qu'un air innocent je dirais un air coquin !


Moi aussi, je suis tout à fait d'accord avec toi! on lui donnerait le Bon Dieu sans confession...mais, il ne faut pas s'y fier!
Je trouve qu'ils sont ravissants avec leurs cheveux ces Câlins....je crois qu'on les appelle "Groscâlins" dans le catalogue Corolle de l'époque, c'est surtout pour moi "groscoquin"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew a des nouvelles baskets!  Empty
MessageSujet: Re: Matthew a des nouvelles baskets!    Matthew a des nouvelles baskets!  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 20:40

ce que vous dites est tout à fait juste, faut pas se fier à sa tite mine angélique, c'est un coquin et chez moi j'ai une tite coquine comme lui

D'ailleurs je voulais te la présenter mais je ne trouve pas, elle doit encore s'être cachée quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Matthew a des nouvelles baskets!  Empty
MessageSujet: Re: Matthew a des nouvelles baskets!    Matthew a des nouvelles baskets!  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 22:39

les photos sont superbes ! c trop chou !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Matthew a des nouvelles baskets!  Empty
MessageSujet: Re: Matthew a des nouvelles baskets!    Matthew a des nouvelles baskets!  Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 15:46

Il a de la chance ce petit bout d' avoir ces petites merveilles aux petons Matthew a des nouvelles baskets!  650269930 car on en trouve presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew a des nouvelles baskets!  Empty
MessageSujet: Re: Matthew a des nouvelles baskets!    Matthew a des nouvelles baskets!  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 16:53

Oui tu as raison Séverine et lorsqu'on trouve des petites chaussures pour les câlins, le prix frise souvent la folie! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew a des nouvelles baskets!  Empty
MessageSujet: Re: Matthew a des nouvelles baskets!    Matthew a des nouvelles baskets!  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 18:18

TOUT est dit pour ton adorable bonhomme youpi youpi Smile bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew a des nouvelles baskets!  Empty
MessageSujet: Re: Matthew a des nouvelles baskets!    Matthew a des nouvelles baskets!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew a des nouvelles baskets!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En passant par la Lorraine avec mes baskets...
» 2 Jolies nouvelles !
» Petites nouvelles
» les nouvelles Chéries
» 3 nouvelles adoptions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: