The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ruby Red Galleria ...je suis foutue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Empty
MessageSujet: Ruby Red Galleria ...je suis foutue    Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Icon_minitimeDim 27 Oct 2019, 11:18

Après les girls of orient ..jolie création de poupées entièrement articulées en vinyl dur , sorties il y a peu en édition très limitée ..Ruby red galleria remet ça en nous proposant toujours dans le même taille 3 beautés ..toujours en 15" soit 35/36 cm

Les fashion friends ...


une jolie blonde aux yeux bleus, un moule asiatique aux yeux de braise et une très jolie chatain aux yeux verts.. ben forcément j'ai encore craqué ..bon j'y gagne j'ai vendu des grandes entre 65 - 85 cm et je rachète des 35 cm  Smile


époustouflantes non ! regardez le film .. magnifique


https://rubyredfashionfriends.com/
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Empty
MessageSujet: Re: Ruby Red Galleria ...je suis foutue    Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Icon_minitimeDim 27 Oct 2019, 11:42

comme elles sont belles, tu les achetes ou Urgana


Ruby Red Galleria ...je suis foutue  1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Empty
MessageSujet: Re: Ruby Red Galleria ...je suis foutue    Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Icon_minitimeDim 27 Oct 2019, 11:49

je les ai toutes achetées chez le colibri , elles sont en pré commande , j'ai cliqué avant qu'il n'y en ai plus ..avec les girls of orient en quelques heures elles étaient toutes sold out ..bon là elles ne sont pas en série limitée .. et le prix n'est pas onéreux pour une RRG ..enfin je trouve

https://www.unbonheurdecolibri.be/373-poupees-fashion-friends-dolls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Empty
MessageSujet: Re: Ruby Red Galleria ...je suis foutue    Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Icon_minitimeDim 27 Oct 2019, 12:32

j'allais justement mettre le lien , Urgana Smile

Elles seront sous ton sapin , peut-être Ruby Red Galleria ...je suis foutue  3474890291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Empty
MessageSujet: Re: Ruby Red Galleria ...je suis foutue    Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Icon_minitimeDim 27 Oct 2019, 12:46

Tu rigoles dès qu'elles arrivent je me jette dessus Ruby Red Galleria ...je suis foutue  692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Empty
MessageSujet: Re: Ruby Red Galleria ...je suis foutue    Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Icon_minitimeDim 27 Oct 2019, 12:49

Donc va falloir que tu trouves une autre poupée pour ta lettre au père noël Ruby Red Galleria ...je suis foutue  718331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Empty
MessageSujet: Re: Ruby Red Galleria ...je suis foutue    Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Icon_minitimeDim 27 Oct 2019, 13:15

Il va surtout falloir que j'en vende d'autres Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Empty
MessageSujet: Re: Ruby Red Galleria ...je suis foutue    Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Icon_minitimeDim 27 Oct 2019, 15:33

elles sont superbes , j'adore le défilé , c'est vraiment bien fait
des petites merveilles
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Empty
MessageSujet: Re: Ruby Red Galleria ...je suis foutue    Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Icon_minitimeDim 27 Oct 2019, 16:56

merci Urgana,je vais surement en commander une j'adore leur petit minois, mais laquelle?????????????
elles sont si jolies, t'as pris les 3?


Ruby Red Galleria ...je suis foutue  1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Empty
MessageSujet: Re: Ruby Red Galleria ...je suis foutue    Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Icon_minitimeDim 27 Oct 2019, 17:04

Non seulement la blonde et la chatain ..j'ai déjà acheté 2 asiatiques de la série girl of orient qui font la même taille ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Empty
MessageSujet: Re: Ruby Red Galleria ...je suis foutue    Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Icon_minitimeDim 27 Oct 2019, 19:10

Ces Ruby red sont vraiment très jolies et les tenues de qualités! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Empty
MessageSujet: Re: Ruby Red Galleria ...je suis foutue    Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 11:20

Tu as raison de le souligner Broodway , RRG a toujours fait des tenues sublimes et ils ont le sens du détail ..j'ai une tenue pour Bleuette elle est de toute beauté beaucoup plus jolie que les GB ..bon il faut préciser qu'elles ne sont pas données !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Empty
MessageSujet: Re: Ruby Red Galleria ...je suis foutue    Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 11:24

elles sont vraiment superbes et craquantes, en plus je trouve que c'est une taille facile !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Empty
MessageSujet: Re: Ruby Red Galleria ...je suis foutue    Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 11:34

Justement hier après-midi, Titounette me les a montrées car elle est assez tentée elle aussi par leur joli minois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Empty
MessageSujet: Re: Ruby Red Galleria ...je suis foutue    Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 11:58

et bien elle a bien raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Empty
MessageSujet: Re: Ruby Red Galleria ...je suis foutue    Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 20:28

A croquer ces p'tites puces ptdr
et je trouve aussi que le prix est raisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Empty
MessageSujet: Re: Ruby Red Galleria ...je suis foutue    Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 11:06

en tout cas vu le succès il vient de grimper de 15 euros Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Empty
MessageSujet: Re: Ruby Red Galleria ...je suis foutue    Ruby Red Galleria ...je suis foutue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby Red Galleria ...je suis foutue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STRAWBERINA RUBY RED GALLERIA
» Ten Ping Ruby Red Galleria
» Ruby Red Galleria : Sweetness
» Les poupées Ruby Red : Teng Ping - Ruby and Wang
» Je suis qui ? je suis née quand ? SVP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: BJD-
Sauter vers: