The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie

Aller en bas 
+3
Isabelle.
blouma
georgette
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie   Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 15:13

Enchantée de trouver un forum aussi hétéroclite sur les poupées. Bientôt 40 ans, j'habite la Gironde, ma passion sont les poupées allemandes gotz et zapf creation. Actuellement, une trentaine de poupées sost présentes dans mon petit 3 pièces, et vu la taille de ces trésors, je ne peux malheureusement pas céder à tous mes caprices. Il y a les coups de coeur qui passent et les coups de foudre qui partageront sans doute ma vie. 💖💖💖

Merci pour vote accueil
Petite question 😞, comment fait - on pour répondre à des publications quand il n’y à aps le crayon en bas du post...? Parfois envie d'apporter mon aide pour es questions ou d’en poser moi-même dans le fil de la discussion, mais je ne vois pas comment répondre. ..

Merci🐝🐝🐝


Dernière édition par Les poupées de Julie le Jeu 16 Avr 2020, 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie   Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 16:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie   Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 16:45

Merci 😊 (désolée pour les "pas" qui deviennent des "aps", une mauvaise habitude s’est installée confused😂)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie   Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 16:46

Bienvenue Julie! Sous les messages il y a un rectangle dans lequel tu écris ton message! Quand tu as terminé tu tapes sur "Envoyer".
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie   Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 17:02

bonjour et bienvenue Julie , je te comprends pour les coups de coeur et coup de foudre , chez moi aussi ça va ça vient lollll

hâte de voir tes poupées

a bientôt de te lire youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie   Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chez les Poupies.

Tu peux répondre à n'importe quel post , il te suffit de descendre tout en bas de la page , d'écrire ton message dans l'espace au dessus des mots Prévisualisation Envoyer" et d'appuyer sur envoyer quand tu as fini  .

Tu verras chez les Poupies on aime toutes les poupées  Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie 20215

Surtout n'hésite pas à participer à des posts , même si ils sont anciens  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie   Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 17:44

Bonjour Julie,   bienvenue sur le Forum !

(Je pense que  notre administratrice Miss  Aline doit activer ton pseudo pour qu'il devienne "bleu "  et qu'ainsi tu puisses répondre à tous les Posts... mais je ne suis pas tout à fait sûre de cela...)

Amicalement.


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie   Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 17:49

Non non Isabelle , pas besoin de Miss Aline Smile

Julie peut écrire Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie 20215
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie   Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 17:59

OK, Merci Coryn,  j'avais compris que tant que les pseudos n étaient pas  " "bleus",  toutes les actions n'était pas possibles.  boulet du jour



BIen bien bien Isabelle tu auras un très beau 10/10







====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie   Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 19:38

Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie 3140436699 Julie ! bienvenue chez les Poupies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie   Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 22:33

Les poupées de Julie a écrit:

Petite question 😞, comment fait - on pour répondre à des publications quand il n’y à aps le crayon en bas du post...? Parfois envie d'apporter mon aide pour es questions ou d’en poser moi-même dans le fil de la discussion, mais je ne vois pas comment répondre. ..

Merci🐝🐝🐝

Bonsoir et bienvenue à toi sur notre joli forum de poupées.

Alors effectivement pour avoir un regard complet sur tout le forum et y participer je dois valider ton inscription.

Cela je ne peux le faire que lorsque tu auras toi-même, de ton coté fait deux choses :

1 - lire le réglement et c'est  ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


2 - et après avoir lu en ENTIER le règlement du forum,
apposer ta "signature comme ci-dessous

LU et APPROUVE suivi de ton speudo

et ce sera ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est seulement après ces 2 petites formalités que je pourrais t'inclure dans le "groupe général des Poupies".

A ce moment-là au vu de ta signature je validerai ton inscription et,  comme te l'a dit  Isabelle (qui a bien suivi et mémorisé hihihiiii  Smile ),
ton speudo deviendra bleu et tu auras  pratiquement accès à  tout le forum

Merci et très bientôt, demain j'espère nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie   Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 12:14

Bonjour tout le monde, je m’en va de ce pas finaliste mon inscription. Merci à toutes (tous ?😞) pour votre accueil .
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie   Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 12:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Julie et bienvenue  nickel

La majorité des Poupies sont des femmes, mais il y a un homme, Ryan, qui a une superbe collection de Zapf

J'ai hâte de voir ta collection flower


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5988
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie   Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 12:53

flower Bienvenue julie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie   Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 13:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a hâte de voir tes poupées , des Zapf et des Gotz ...tu vas de faire un copain et plein de copines sur le fofo ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie   Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 14:25

C’est justement "Ryan" et ses publications qui m’ont amenée jusqu'ici 😉
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie   Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 14:29

Bienvenue à toi ! Content de voir une zapfophile rejoindre nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie   Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 14:32

Merci beaucoup😊 je partage 😉 jolie collection que vous avez. Hâte d’en découvrir plus...
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie   Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 14:41

Il y en a encore pas mal que je n'ai pas présentées sur le forum, faute de temps.

C'est déjà un plaisir de découvrir cette première poupée, une jolie Christine si je ne m'abuse !
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6131
Date d'inscription : 27/03/2010

Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie   Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 15:04

Bonjour Julie Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie 1663473735 Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie 1663473735

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie   Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 15:12

Ouiiiii😁😁😁c’est bien elle. D’ailleurs je me demande comment cela se fait qu’elle ait les cheveux si raides ???? Je ne la vois que les cheveux bouclés sur les catalogues.
(Merci pour l'accueil emelbay)
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie   Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 15:18

Chez Zapf, les mêmes moules ont été repris parfois plusieurs années consécutives, avec des changements de looks selon les modes du moment. Donc, outre les vêtements, il y a parfois la longueur des cheveux qui change. Et parfois aussi c'est le nom de la poupée qui change... Sans parler des poupées hors catalogues, ou destinées au marché étranger, américain notamment. Bref, beaucoup de Zapf échappent à l'identification.
La Christine que j'ai est une rousse à cheveux bouclés, en jogging jaune, comme dans un catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie   Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 17:19

Oui c’est vrai que si on n’a pas la bonne tenue ou le catalogue assorti, c’est compliqué, certains modèles se ressemblent tellement. Ma Christine est un modèle snoopy avec son jogging. Je pense qu’on parle de la même 😉. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie   Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue Julie
Au plaisir de te retrouver souvent sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie   Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 18:05

Bonjour papillon, merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie   Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 18:52

Oui, on parle bien de la même, mais en effet la tienne a des cheveux lisses ! Etonnant, mais c'est une jolie variante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie   Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 22:01

Bin voilà déjà une belle rencontre pour ces deux Poupies , ça va copiner grave autour de Zapf
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie   Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 09:38

C'est possible ça ^^ En même temps, je crois que ce forum est l'un des plus fournis en zapferies :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie   Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, je suis Mirguette
» Bonjour, je suis nouvelle
» Bonjour, je suis nouvelle ici..
» Bonjour, une mamie qui aime les poupées
» Bonjour à tous fans de poupées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: