The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour, une mamie qui aime les poupées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, une mamie qui aime les poupées Empty
MessageSujet: Bonjour, une mamie qui aime les poupées   Bonjour, une mamie qui aime les poupées Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 13:41

Bonjour,

Je suis une Mamie de 60 ans, qui a deux petits enfants, fille et garçon. Je viens d'être à la retraite et je m'étais toujours donné comme objectif à ma retraite rhabiller mes poupées de mon enfance que j'ai toujours gardé. Et entre temps, j'ai découvert les Itty Bitty et les poupées Paola reina, et j'en suis tombée amoureuse. J'aime aussi les ours en peluche et j'en fabrique. Mon amour des poupées je pense date de mon enfance. Après des études de secrétariat, j'ai voulu exercer le métier d'Assistante maternelle. Je l'ai exercé 31 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, une mamie qui aime les poupées Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une mamie qui aime les poupées   Bonjour, une mamie qui aime les poupées Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 16:09

Bienvenue ici !!! on a hâte de voir des photo de tes poupées !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, une mamie qui aime les poupées Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une mamie qui aime les poupées   Bonjour, une mamie qui aime les poupées Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 17:34

flower flower Bienvenue sur notre forum, j'aime bcp aussi les petites Paola Reina flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, une mamie qui aime les poupées Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une mamie qui aime les poupées   Bonjour, une mamie qui aime les poupées Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 18:39

Merci de votre gentillesse. J'ai mis les photos de mes poupées anciennes et de mes Itty Bitty, je vais aller mettre maintenant les photos de mes Paola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, une mamie qui aime les poupées Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une mamie qui aime les poupées   Bonjour, une mamie qui aime les poupées Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue à toi

j'ai déjà regardé tes photos de tes superbes poupées d'enfance

Félicitations pour les avoir conservés si bien



Tu arrives au moment où l'on commence une nouvelle animation,

thème le chocolat,



je t'invite à y participer aussi et
c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que tu trouveras toutes les explicitations
(clic sur ici le chocolat)

Rassures-toi, rien de bien compliqué, bien au contraire !


Dernière édition par Miss Aline le Ven 20 Mai 2011, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, une mamie qui aime les poupées Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une mamie qui aime les poupées   Bonjour, une mamie qui aime les poupées Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:47

Merci beaucoup je vais aller voir.

J'ai bien conservé mes poupées car pour moi c'était très important. Elles m'ont aidés et je n'ai jamais voulu m'en séparer. Je les ai prété à ma fille mais j'avoue que j'ai été très contente qu'elle les trouve trop vieilles et les laisse dans le placard. loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, une mamie qui aime les poupées Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une mamie qui aime les poupées   Bonjour, une mamie qui aime les poupées Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, une mamie qui aime les poupées Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une mamie qui aime les poupées   Bonjour, une mamie qui aime les poupées Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 20:28

je sis moi aussi une mamie amoureuse de poupées ,je n'en ai eu que très très peu petite mais me suis bien rattrapée lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous ou il fait bon vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, une mamie qui aime les poupées Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une mamie qui aime les poupées   Bonjour, une mamie qui aime les poupées Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 20:41

Merci beaucoup pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, une mamie qui aime les poupées Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une mamie qui aime les poupées   Bonjour, une mamie qui aime les poupées Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 20:50

bienvenue tatie jo parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, une mamie qui aime les poupées Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une mamie qui aime les poupées   Bonjour, une mamie qui aime les poupées Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 20:53

Merci Lorie j'adore ton avatar j'aime beaucoup ces bébés, il me facine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, une mamie qui aime les poupées Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une mamie qui aime les poupées   Bonjour, une mamie qui aime les poupées Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 20:59

merci beaucoup tatie jo
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Bonjour, une mamie qui aime les poupées Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une mamie qui aime les poupées   Bonjour, une mamie qui aime les poupées Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 21:50

☀ ☀ Bienvenue à toi sur ce forum sympa! ☀ ☀ Montre-nous vite tes poupées préférées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Bonjour, une mamie qui aime les poupées Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une mamie qui aime les poupées   Bonjour, une mamie qui aime les poupées Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 22:06

Bonsoir Tatijo !!

Bienvenue parmi nous... tu verras d'autres merveilles !! il y en a partout ici !

A bientot !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour, une mamie qui aime les poupées Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une mamie qui aime les poupées   Bonjour, une mamie qui aime les poupées Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 19:28

Bienvenue TATIJO !je me languis de voir les photos des tes poupées
M oi aussi je suis une mamie de cinq petits enfants et j'aime les poupées
Les paola reina, les chéries les itty bitty et les poupées aux corps durs, comme nous avions à notre époque youpi
J'aime faire des vêtements pour tout ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, une mamie qui aime les poupées Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une mamie qui aime les poupées   Bonjour, une mamie qui aime les poupées Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 19:47

Merci nos gouts se rapprochent Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, une mamie qui aime les poupées Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une mamie qui aime les poupées   Bonjour, une mamie qui aime les poupées Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, une mamie qui aime les poupées Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une mamie qui aime les poupées   Bonjour, une mamie qui aime les poupées Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 21:54

Tatajo ,oui c'est ça qui est sympa avec les forums vive internet !
je viens de voir que tu es du VAL d'Oise, j'ai mon frére et ma belle soeur qui habitent là youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, une mamie qui aime les poupées Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une mamie qui aime les poupées   Bonjour, une mamie qui aime les poupées Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 23:11

Bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, une mamie qui aime les poupées Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une mamie qui aime les poupées   Bonjour, une mamie qui aime les poupées Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 13:34

Bonjour et bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, une mamie qui aime les poupées Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une mamie qui aime les poupées   Bonjour, une mamie qui aime les poupées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, une mamie qui aime les poupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mamie fan des ses poupées
» Bonjour à tous fans de poupées!
» Bonjour, je suis Julie, alias, les poupées de Julie
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: