The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Site poupées d'artistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Site poupées d'artistes Empty
MessageSujet: Site poupées d'artistes   Site poupées d'artistes Icon_minitimeMar 21 Avr 2020, 19:06

Un très joli site, où j'ai eu plaisir à me perdre :

https://www.lesitedespoupees.com/creatrices-contemporaines/

Il fourmille d'infos et de photos. Je cherchais des infos sur les poupées d'artiste, et là il y a des notices très complètes (Héloïse par exemple).

La page sur les créateurs russes m'a enchanté, j'y ai retrouvé Marina Bychkova et les soeurs Popovy, et j'ai découvert notamment les splendeurs de Sasha Alexandra Khudyakova.

https://www.lesitedespoupees.com/creatrices-contemporaines/creatrices-createurs-russes/

Et je pense qu'il y a encore mille choses à découvrir sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Site poupées d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Site poupées d'artistes   Site poupées d'artistes Icon_minitimeMar 21 Avr 2020, 22:12

Merci Ryan, c'est vrai que ce site a l'air top et très complet


Site poupées d'artistes P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Site poupées d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Site poupées d'artistes   Site poupées d'artistes Icon_minitimeMer 22 Avr 2020, 10:11

Aujourd'hui je me suis attardé sur les japonaises et les américaines. Belle documentation déjà !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Site poupées d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Site poupées d'artistes   Site poupées d'artistes Icon_minitimeMer 22 Avr 2020, 11:27

holalala que c'est magnifique , je connais ce site et ces poupées sont des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site poupées d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Site poupées d'artistes   Site poupées d'artistes Icon_minitimeMer 22 Avr 2020, 13:22

Héloïse il y a un déjà site dédiée de l'artiste il me semble avec toutes ses créations par année ..tiens Caroline je dois l'avoir mais sans sa robe d'origine ..

J'aime bien the dollery aussi comme site ..
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Site poupées d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Site poupées d'artistes   Site poupées d'artistes Icon_minitimeMer 22 Avr 2020, 13:28

The dollery dans mon souvenir montre plus de photos. Celui-ci propose des notices sur les artistes et l'histoire de la poupée.
C'est vrai, tu as une Héloïse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site poupées d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Site poupées d'artistes   Site poupées d'artistes Icon_minitimeMer 22 Avr 2020, 14:00

Voui mais il faut que je la coiffe et que je lui trouve une autre robe

même pas photographiée elle attend sagement dans ma salle de bain bom c'est caroline de 1993

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site poupées d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Site poupées d'artistes   Site poupées d'artistes Icon_minitimeMer 22 Avr 2020, 14:05

c\'est génial  Merci Ryan, de la doc pendant le confinement , du coup on a le temps de lire Smile

Urgana , la pauvre Caroline confinée dans la salle de bains ............ Site poupées d'artistes 201795
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Site poupées d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Site poupées d'artistes   Site poupées d'artistes Icon_minitimeMer 22 Avr 2020, 14:12

Une Héloïse qui traîne dans une salle de bain ?! Eh bien, je serais curieux de visiter tes toilettes Site poupées d'artistes 3323945699

Les Héloïse, à mes yeux, sont un peu trop réalistes et délicates, y compris dans la palette de couleurs (c'est pour ça que les asiatiques de la créatrice, qui tranchent beaucoup, me plaisent énormément), mais comment ne pas être admiratif devant ce travail d'orfèvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site poupées d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Site poupées d'artistes   Site poupées d'artistes Icon_minitimeMer 22 Avr 2020, 15:04

Ben quoi elle attend son shampoing boulet

je me suis déjà occupée des cathies en attente .. enfin d'une poignée ..

Site poupées d'artistes 0_le_s10
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Site poupées d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Site poupées d'artistes   Site poupées d'artistes Icon_minitimeMer 22 Avr 2020, 15:52

j'aime tes cathies youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site poupées d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Site poupées d'artistes   Site poupées d'artistes Icon_minitimeMer 22 Avr 2020, 16:45

C'est gentil Georgette , je ne peux pas résister à une cathie dès que j'en vois une , il faut que j'arrête j'en ai déjà 350 habillées Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Site poupées d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Site poupées d'artistes   Site poupées d'artistes Icon_minitimeMer 22 Avr 2020, 17:17

juste une pour moi nickel
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Site poupées d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Site poupées d'artistes   Site poupées d'artistes Icon_minitimeMer 22 Avr 2020, 18:13

Ce n'est plus de l'amour, c'est de la fureur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site poupées d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Site poupées d'artistes   Site poupées d'artistes Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 11:46

je suis assez expansive comme nana , tu me mets une cathie sous le nez et ça me rend dingo Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site poupées d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Site poupées d'artistes   Site poupées d'artistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site poupées d'artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site de poupées d'artistes
» Site poupées d'artistes
» Nouveau site
» Connaissez vous ce site?
» Site sur les anciennes Schildkröt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D ARTISTES - AUTRES-
Sauter vers: