The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un site de poupées d'artistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Un site de poupées d'artistes Empty
MessageSujet: Un site de poupées d'artistes   Un site de poupées d'artistes Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 16:47

Juste pour le plaisir des yeux, car les poupées y sont hors de prix, un très joli site reprenant plusieurs artistes très intéressantes !

http://just-imagine-dolls.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site de poupées d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Un site de poupées d'artistes   Un site de poupées d'artistes Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 09:55

Ryans tu as le chic pour toujours nous trouver des sites d'exeption ..il y a certaines poupées de ces artistes que l'on peut dénicher pas trop cher comme la petite willow de maryanne Oldenburg par exemple ..j'y retourne merci nickel
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Un site de poupées d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Un site de poupées d'artistes   Un site de poupées d'artistes Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 11:15

Oui c'est vrai tu as raison, cette poupée est très accessible.
Sur ce site j'ai l'impression qu'ils présentent surtout des poupées assez rares, donc onéreuses.
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8153
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Un site de poupées d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Un site de poupées d'artistes   Un site de poupées d'artistes Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 15:19

vraiment très belles ces petites poupées... merci pour le lien


Un site de poupées d'artistes Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site de poupées d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Un site de poupées d'artistes   Un site de poupées d'artistes Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 08:45

ryanslaughter a écrit:
Oui c'est vrai tu as raison, cette poupée est très accessible.
Sur ce site j'ai l'impression qu'ils présentent surtout des poupées assez rares, donc onéreuses.

C'est sur c'est plus qu'onéreux mais certains de ces artistes ont travaillé avec des maisons comme gotz et là tout en retrouvant la patte de l'artiste on peut se faire plaisir à moindre frais ..
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Un site de poupées d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Un site de poupées d'artistes   Un site de poupées d'artistes Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 10:08

J'abonde, Urgana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site de poupées d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Un site de poupées d'artistes   Un site de poupées d'artistes Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 14:15

qui connais Laua+Corti+Dadtati ? elle fait de jolies poupées transformées parait il et je voudrais lui demander de changer les yeux jaunes des nouvelles poupées fashion dolls de dianna effner celle qui a les cheveux auburn juste les yeux quelqu'un sait fait cela ? merci de me dire et où trouver ses poupées quelles faits merci de me dire bisous à toutes meilleurs voeux aussi pour 2020 un peu absente mais eu des urgences et des séjour clinique merci de votre compréhension

Un site de poupées d'artistes Elycia10


Un site de poupées d'artistes Pixiz-11


Un site de poupées d'artistes Pixiz-10


Un site de poupées d'artistes Cadre_10


Broderie au points de croix et encadrement maison 2 cadres un doré et un rouge foncé il y avait à l'intérieur un alphabet mais j'ai préféré faire à mon idée en trouvant de jolie lettres pour écrire Joyeux Noël et bonne Année reste en place toute l'année ! n'est ce pas Noël ou son esprit qui devrait nous motiver tous les jours ? bisous, si quelqu'un veut la grille je peux lui envoyer sur demande
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Un site de poupées d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Un site de poupées d'artistes   Un site de poupées d'artistes Icon_minitimeMar 21 Avr 2020, 19:57

Fichtre, désolé d'avoir zappé ce post.
Je ne connais pas cette créatrice.
Bravo pour ce très beau tableau au point de croix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site de poupées d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Un site de poupées d'artistes   Un site de poupées d'artistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site de poupées d'artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site poupées d'artistes
» Site poupées d'artistes
» Nouveau site
» Connaissez vous ce site?
» Site sur les anciennes Schildkröt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D ARTISTES - AUTRES-
Sauter vers: