The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Agatha, par Vera Zunina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Agatha, par Vera Zunina Empty
MessageSujet: Agatha, par Vera Zunina   Agatha, par Vera Zunina Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 11:41

Voici mon nouveau craquage "poupée d'artiste". Elle s'appelle Agatha, signée de l'artiste ukrainienne Vera Zunina.
Je la trouve absolument exquise et superbement réalisée, dans une harmonie de couleurs que j'affectionne particulièrement. Une expression sage et rêveuse, un brin boudeuse. Le visage criblé de jolies tâches de son.
Elle est faite pour être assise, mais le montage de ses jambes, très souple, lui permet de prendre des positions diverses et très gracieuses.

Elle ressemble un peu à un mélange de Tori Amos et de Sandrine Kiberlain ^^

Agatha, par Vera Zunina Img_2173
Agatha, par Vera Zunina Img_2172
Agatha, par Vera Zunina Img_2174
Agatha, par Vera Zunina Img_2175
Agatha, par Vera Zunina Img_2176
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Agatha, par Vera Zunina Empty
MessageSujet: Re: Agatha, par Vera Zunina   Agatha, par Vera Zunina Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 16:44

Un peu trop "spéciale" pour moi.
Mais je comprends que tu aies craqué!
J'aime beaucoup sa tenue et sa couleur de cheveux flower


Agatha, par Vera Zunina P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agatha, par Vera Zunina Empty
MessageSujet: Re: Agatha, par Vera Zunina   Agatha, par Vera Zunina Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 17:25

Combien mesure cette gracieuse demoiselle??

Joli craquage, bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Agatha, par Vera Zunina Empty
MessageSujet: Re: Agatha, par Vera Zunina   Agatha, par Vera Zunina Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 19:45

Elle fait 40 cm lorsqu'elle n'est pas assise.
Merci, oui, comme souvent avec ce type de poupées, difficile de faire l'unanimité !

Je dois être sensible au style slave... j'en suis à ma quatrième poupée d'artiste de ces contrées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agatha, par Vera Zunina Empty
MessageSujet: Re: Agatha, par Vera Zunina   Agatha, par Vera Zunina Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 20:49

Merci pour ta réponse Ryanslaughter

40Cm, j'aime bien cette taille et c'est vrai que les slaves font de belles poupées aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Agatha, par Vera Zunina Empty
MessageSujet: Re: Agatha, par Vera Zunina   Agatha, par Vera Zunina Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 20:50

J'en attends une nouvelle pour dans quelques semaines, elle est à tomber tellement elle est belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Agatha, par Vera Zunina Empty
MessageSujet: Re: Agatha, par Vera Zunina   Agatha, par Vera Zunina Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 21:05

hoooooooooo comme elle est belle , j'adore son visage , je suis vraiment fan , ses yeux sont magnifiques , ces couleurs d'automne , ha oui très beau craquage .
Je l'aime énormément j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime

holalala vivement qu'on voit la prochaine , Ryan tu as vraiment bon gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Agatha, par Vera Zunina Empty
MessageSujet: Re: Agatha, par Vera Zunina   Agatha, par Vera Zunina Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 21:21

Merci Blouma, la prochaine est une artriste répondant au prénom immaculé de Rafaella !

Toi qui est douée dans plein de disciplines, tu n'aurais pas envie un jour de tenter de réaliser une poupée de A à Z ?
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Agatha, par Vera Zunina Empty
MessageSujet: Re: Agatha, par Vera Zunina   Agatha, par Vera Zunina Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 21:41

Ryan c'est très gentil de me dire cela , mais pour ce qui est de "sculpter" je suis nulle , j'ai essayé de faire des visages et je n'y arrive pas du tout !!!! en faite j'arrive à réparer (enfin un peu) mais par contre pour ce qui est de créer , je ne suis pas douée du tout !!!!
J'aurais tellement aimé avoir ce talent Smile

Peut être qu'avec beaucoup de patience , je pourrais apprendre à façonner un visage ? je pense que ça serait bien dans le style d'Agatha, que j'aimerais en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Agatha, par Vera Zunina Empty
MessageSujet: Re: Agatha, par Vera Zunina   Agatha, par Vera Zunina Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 22:12

Tout s'apprend, et il faut beaucoup de patience pour progresser, donc il n'y a pas de raison. J'aimerais essayer aussi, mais je n'ai pas de vrai coin atelier où bricoler tout ce que j'aimerais tester.
Mon frère, qui est figuriniste, a réalisé quelques bustes, et franchement il se débrouillait pas mal du tout (je parle au passé car il n'a plus envie de se remettre à la sculpture, il est reste à la peinture, dommage !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agatha, par Vera Zunina Empty
MessageSujet: Re: Agatha, par Vera Zunina   Agatha, par Vera Zunina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agatha, par Vera Zunina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floretta, par Vera Zunina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D ARTISTES - AUTRES-
Sauter vers: