The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Floretta, par Vera Zunina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Floretta, par Vera Zunina Empty
MessageSujet: Floretta, par Vera Zunina   Floretta, par Vera Zunina Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 11:50

Floretta est née en octobre 2020.
Elle a rejoint sa soeur Agatha.
Elle possède un adorable ours en laine feutrée.

Une nouvelle adoption d'une artiste ukrainienne que j'admire, Vera Zunina. Je suis admiratif de la qualité d'exécution de ces poupées, où tout est entièrement façonné, peint, cousu à la main. Elles dégagent, à mes yeux, une authenticité unique.
Et je dois dire que par rapport à la première, le niveau de raffinement s'est encore accru, avec des yeux insérés, des articulations au genou différentes notamment.

Floretta, par Vera Zunina Img_2276
Floretta, par Vera Zunina Img_2277
Floretta, par Vera Zunina Img_2275
Floretta, par Vera Zunina Img_2278
Floretta, par Vera Zunina Img_2279
Floretta, par Vera Zunina Img_2280
Floretta, par Vera Zunina Img_2281
Floretta, par Vera Zunina Img_2282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floretta, par Vera Zunina Empty
MessageSujet: Re: Floretta, par Vera Zunina   Floretta, par Vera Zunina Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 12:06

Look superbe, j'adore

le regard est un peu tristounet ou pensif ou alors elle vient de pleurer et elle a encore les yeux larmoyants, au choix

belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Floretta, par Vera Zunina Empty
MessageSujet: Re: Floretta, par Vera Zunina   Floretta, par Vera Zunina Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 12:15

J'avoue que l'harmonie de couleurs m'a fait craquer.

Par contre, je t'assure qu'en vrai, elle a l'ai toute souriante, avec un regard presque malicieux. Je ne la trouve pas du tout mélancolique celle-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Floretta, par Vera Zunina Empty
MessageSujet: Re: Floretta, par Vera Zunina   Floretta, par Vera Zunina Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 15:33

qu'elle est belle , je suis fan et c'est vrai que les tenues font craquer , j'adore ce style , douillet , chaud ...

Superbe acquisition Ryan j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Floretta, par Vera Zunina Empty
MessageSujet: Re: Floretta, par Vera Zunina   Floretta, par Vera Zunina Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 15:45

Oui, ses dernières créations intègrent des lainages, bonnets notamment, j'aime beaucoup. Il y en avait une autre à bonnet qui me faisait de l'oeil justement :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floretta, par Vera Zunina Empty
MessageSujet: Re: Floretta, par Vera Zunina   Floretta, par Vera Zunina Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 17:21

Mais il faut la rebaptiser Mylène! Elle lui ressemble, c'est incroyable!! Très atypique et originale. Beaucoup de poésie et de mystère. Tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floretta, par Vera Zunina Empty
MessageSujet: Re: Floretta, par Vera Zunina   Floretta, par Vera Zunina Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 18:16

Tres belle adoption à caliner et belle photo du joli duo et le "nours" est sympa j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Floretta, par Vera Zunina Empty
MessageSujet: Re: Floretta, par Vera Zunina   Floretta, par Vera Zunina Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 23:34

Ah bon, tu penses à Mylène Farmer ? Amusant, je n'y avais pas pensé !
Floretta est un prénom auquel je n'aurais pas pensé moi-même, mais je m'y suis habitué, et puis c'est la signature de sa créatrice, alors je trouve que ça lui va bien finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floretta, par Vera Zunina Empty
MessageSujet: Re: Floretta, par Vera Zunina   Floretta, par Vera Zunina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floretta, par Vera Zunina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agatha, par Vera Zunina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D ARTISTES - AUTRES-
Sauter vers: