The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mon reborn et ceux de mon fils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mon reborn et ceux de mon fils Empty
MessageSujet: mon reborn et ceux de mon fils   mon reborn et ceux de mon fils Icon_minitimeMar 23 Juin 2020, 15:49

alors pour calista et pour les autres aussi lollll , voici les reborns de la maison

tout d'abord le mien , que j'ai fait avec mes petites mimines , en suivant toutes les étapes du vrai reborning , avec des matériaux de qualité etc (et des vrais cheveux pour sa petite mêche ) .... c'est le deuxième que j'ai fait, le premier étant un entrainement , je ne l'ai plus en photo car vendu .

mon reborn et ceux de mon fils P1040419

mon reborn et ceux de mon fils P1040420

mon reborn et ceux de mon fils P1040421

et les filles

mon reborn et ceux de mon fils 18402610

mon reborn et ceux de mon fils P1140810

mon reborn et ceux de mon fils P1130010

mon reborn et ceux de mon fils P1130011

Isabelle. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon reborn et ceux de mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon reborn et ceux de mon fils   mon reborn et ceux de mon fils Icon_minitimeMar 23 Juin 2020, 16:15

Merci pour les photos Blouma, c'est tres gentil mon reborn et ceux de mon fils 873620 mon reborn et ceux de mon fils 873620

Ils sont vraiment tres beaux ces petits et celui que tu as fait est superbe, bravo, bravo Bisous Bisous

La petite fille est tres réaliste et j'aime beaucoup le bébé tout mignon avec son joli bonnet c\'est génial c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mon reborn et ceux de mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon reborn et ceux de mon fils   mon reborn et ceux de mon fils Icon_minitimeMar 23 Juin 2020, 16:23

merci beaucoup calista , je pense m'y remettre mais quand je serais à la retraite, car c'est beaucoup de boulot et il faut de la place aussi , donc il faut attendre que mes jeunes partent lollll pour avoir une chambre que pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon reborn et ceux de mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon reborn et ceux de mon fils   mon reborn et ceux de mon fils Icon_minitimeMar 23 Juin 2020, 16:46

Et puis, dans une chambre, tu pourras laisser tout sur une table si on vient te rendre visite mon reborn et ceux de mon fils 20215 mon reborn et ceux de mon fils 20215
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mon reborn et ceux de mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon reborn et ceux de mon fils   mon reborn et ceux de mon fils Icon_minitimeMar 23 Juin 2020, 17:41

oui voilà c'est ce que j'aimerais , car pour le moment tous mes bricolages je les fais à la salle à manger , on y mange aussi car notre cuisine est trop petite , donc il faut tout ranger à chaque fois , c'est pénible !!! mais bon je ne suis pas pressée non plus de voir partir mes enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon reborn et ceux de mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon reborn et ceux de mon fils   mon reborn et ceux de mon fils Icon_minitimeMar 23 Juin 2020, 18:51

QUe dire, je ne sais pas trop, le nouveau né bon..... mais les petites filles j'aime beaucoup, de belles poupettes
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mon reborn et ceux de mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon reborn et ceux de mon fils   mon reborn et ceux de mon fils Icon_minitimeMar 23 Juin 2020, 19:11

oui trop belles les petites , j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon reborn et ceux de mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon reborn et ceux de mon fils   mon reborn et ceux de mon fils Icon_minitimeMer 24 Juin 2020, 06:36

Alors moi je craque toujours autant sur les reborns mon reborn et ceux de mon fils 201795
J'en ai eu, que je n'ai plus, que je regrette...surtout mes deux derniers qui étaient de vrais petites merveilles,
je ne pense pas vous les avoir montré...en fait j'ai peur de les abimer en les manipulant, enlever la peinture, etc...
abimer les cheveux quand on leur change de vêtements, car ça j'adore...acheter des petits vêtements, à Emmaüs,
dans les vg ou il m'est arrivé aussi, d'en acheter en grosse promo dans les magasins. Mais depuis que j'ai trouvé
mon 1er Berjusa à Emmaüs, puis mon Bérenguer, puis un autre Berjusa dernièrement, je suis revenue aux bébés
réalistes et d'ailleurs je viens d'acheter (je l'attends), un Bérenguer asiatique, et eux, je n'ai pas peur qu'ils soient
abimés...Ceci dit, je ne dis pas que je ne vais pas me racheter un reborn...je recommence à les reluquer sur lbc...

En tout cas, les tiens Annick sont adorables et j'espère que tu n'attendras pas que les enfants soient partis pour
en refaire...au moins un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon reborn et ceux de mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon reborn et ceux de mon fils   mon reborn et ceux de mon fils Icon_minitimeMer 24 Juin 2020, 07:12

Elle fait quelle taille la petite fille?? aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

mon reborn et ceux de mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon reborn et ceux de mon fils   mon reborn et ceux de mon fils Icon_minitimeMer 24 Juin 2020, 09:57

Ils sont tout mignons tes bébés, Blouma.

Le tien est parfaitement réussi. Mais cela ne m'étonne pas : tu es tellement douée de tes mains bravo

Et les petites filles sont adorables.

J'ai eu un reborn aussi il y a longtemps, mais revendu depuis. Je n'avais pas réussi à créer "de liens" avec lui.

Aujourd'hui, j'ai 3 Adora Dolls, on se rapproche... Smile


mon reborn et ceux de mon fils File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon reborn et ceux de mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon reborn et ceux de mon fils   mon reborn et ceux de mon fils Icon_minitimeSam 27 Juin 2020, 19:03

Tu ne nous a pas montré ton reborn Calista... mon reborn et ceux de mon fils 799879
ou alors j'ai raté un post bom
chose qui m'arrive assez souvent mon reborn et ceux de mon fils 201795 mon reborn et ceux de mon fils 4144464487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon reborn et ceux de mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon reborn et ceux de mon fils   mon reborn et ceux de mon fils Icon_minitimeSam 27 Juin 2020, 21:42

papillon a écrit:
Tu ne nous a pas montré ton reborn Calista... mon reborn et ceux de mon fils 799879
ou alors j'ai raté un post bom
chose qui m'arrive assez souvent mon reborn et ceux de mon fils 201795 mon reborn et ceux de mon fils 4144464487

Oui Papillon, tu l"as raté Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon reborn et ceux de mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon reborn et ceux de mon fils   mon reborn et ceux de mon fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon reborn et ceux de mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon reborn Davy ♥
» Mes Bébés Reborn
» mes bebe reborn
» mon 1er reborn
» reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: