The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mes bebe reborn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes bebe reborn Empty
MessageSujet: mes bebe reborn   mes bebe reborn Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 18:31

mes bebe reborn Cadre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bebe reborn Empty
MessageSujet: une autre   mes bebe reborn Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 18:32

mes bebe reborn Cadre_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bebe reborn Empty
MessageSujet: Re: mes bebe reborn   mes bebe reborn Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 18:34

une autremes bebe reborn Cadre_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bebe reborn Empty
MessageSujet: Re: mes bebe reborn   mes bebe reborn Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 18:35

un autremes bebe reborn Cadre_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bebe reborn Empty
MessageSujet: Re: mes bebe reborn   mes bebe reborn Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 19:19

Nounours24, je ne suis pas une inconditionnelle des reborns. Mais j'avoue que j'aime bien les deux derniers, le petit asiatique et le bébé avec son tricot rayé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bebe reborn Empty
MessageSujet: Re: mes bebe reborn   mes bebe reborn Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 20:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bebe reborn Empty
MessageSujet: Re: mes bebe reborn   mes bebe reborn Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 13:15

J'admire beaucoup le travail des reborneuses, qui est un travail d'une très grande minutie, d'une très grande patience.

Comme Coryn, j'ai un faible pour les deux derniers; le vêtement tricoté est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bebe reborn Empty
MessageSujet: Re: mes bebe reborn   mes bebe reborn Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 15:51

moi je les aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bebe reborn Empty
MessageSujet: Re: mes bebe reborn   mes bebe reborn Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 18:30

Moi non plus je ne suis pas une grande fan, cela dit, le premier est craquant avec ses cheveux roux, il ressemble à mon neveu aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bebe reborn Empty
MessageSujet: Re: mes bebe reborn   mes bebe reborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bebe reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bébé reborn
» mon deuxième reborn
» reborn
» mon 1er reborn
» reborn Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: