The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Embellie 1 fondue de Poupées...

Aller en bas 
+2
ryanslaughter
chantal
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Embellie 1 fondue de Poupées... Empty
MessageSujet: Embellie 1 fondue de Poupées...   Embellie 1 fondue de Poupées... Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 00:07

Hello à tous !

Je suis enchantée d'avoir trouvé votre Site ; je me sentais un peu à part avec mes "enfants sages" et mes peluches.
Je suis une fan-fondue de poupées... (mais pas que) depuis mes 15 ans mais je n'ai concrétisé mon rêve que 15 ans plus tard.

Depuis, je collectionne les poupées-jouet (de fin XIXe à fin XXe) ainsi que qq Poupées d'Artistes ; les poupées culturelles et certaines peluches ainsi que tous les accessoires qui vont avec. Dommage que je ne puisse pousser les murs car je commence à être doucement et joliment envahie de doux visages venues du Monde entier.

Cohabitent chez moi : des Italiennes ; des Anglaises ; bcp d'Américaines mais aussi des Françaises bien sûr...

Ainsi que des poupées Culturelles ; Ethniques ; Cultuelles venues des 4 coins du Monde, par ex : Papouasie ; Inuits Canada ; Amish Amer. du Nord ; Chine ; Japon ; Inde... Je suis une Globe-Trotter dolls. :-))

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longuette.
Je vais maintenant me balader à travers vos Posts.

Amitiées Plangonophiles.

Embellie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embellie 1 fondue de Poupées... Empty
MessageSujet: Re: Embellie 1 fondue de Poupées...   Embellie 1 fondue de Poupées... Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 00:46



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue à toi


EMBELLIE


AMuse-toi bien parmi nous, des fondues ou us, y'en a tout pleins sur the Poupies qui a fêté ses 10 ans cette année

tu ne vas pas t'ennuyer ici, des rubriques, des histoires et des photos de poupées, on en a

COmme cette belle américaine de chez Mme Alexander,
modèle "Classic RIvierra night"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embellie 1 fondue de Poupées... Empty
MessageSujet: Re: Embellie 1 fondue de Poupées...   Embellie 1 fondue de Poupées... Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 06:50

nickel nickel Embellie nickel nickel

Bienvenue parmi nous et bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5988
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Embellie 1 fondue de Poupées... Empty
MessageSujet: Re: Embellie 1 fondue de Poupées...   Embellie 1 fondue de Poupées... Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 09:39

flower Bienvenue Embellie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embellie 1 fondue de Poupées... Empty
MessageSujet: Re: Embellie 1 fondue de Poupées...   Embellie 1 fondue de Poupées... Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 10:12

Embellie 1 fondue de Poupées... 1663473735 Bienvenue Embellie 1 fondue de Poupées... 1663473735 Embellie,
Quel joli pseudo !  Smile
Je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie, on est facile à vivre tu verras Embellie 1 fondue de Poupées... 4144464487
on ne se prend pas la tête et on adore notre petit monde poupesque j\'aime
Au plaisir de te retrouver aux détours des chemins de notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Embellie 1 fondue de Poupées... Empty
MessageSujet: Re: Embellie 1 fondue de Poupées...   Embellie 1 fondue de Poupées... Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 11:10

Bienvenue à toi, au plaisir de découvrir ta collection ! Ici on est très ouverts sur des poupées de tout style et de toute époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Embellie 1 fondue de Poupées... Empty
MessageSujet: Re: Embellie 1 fondue de Poupées...   Embellie 1 fondue de Poupées... Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 11:23

bienvenue sur notre forum qui est super
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Embellie 1 fondue de Poupées... Empty
MessageSujet: Re: Embellie 1 fondue de Poupées...   Embellie 1 fondue de Poupées... Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 12:42

bonjour Embellie , j'adore ton pseudo

contente de t'accueillir moi aussi parmis nous

on aime toutes les poupées et les jouets aussi (j'en collectionne et comme tu dis il faudrait pousser les murs hahaha)

surtout au grand surtout , n'hésite pas à poster et a nous montrer tout ce que tu collectionnes .

n'hésite pas à nous demander si tu as besoin d'aide

à très vite de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Embellie 1 fondue de Poupées... Empty
MessageSujet: Re: Embellie 1 fondue de Poupées...   Embellie 1 fondue de Poupées... Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 14:49

Bonjour Embellie (quel joli pseudo ! )

Je te souhaite la bienvenue et je serai heureuse de découvrir découvrir tes merveilles !

Amicalement.


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Embellie 1 fondue de Poupées... Empty
MessageSujet: Re: Embellie 1 fondue de Poupées...   Embellie 1 fondue de Poupées... Icon_minitimeLun 26 Oct 2020, 05:57

Bonjour Embellie et sois la bienvenue sur le forum! J'attends avec impatience de voir tes enfants sages


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embellie 1 fondue de Poupées... Empty
MessageSujet: Re: Embellie 1 fondue de Poupées...   Embellie 1 fondue de Poupées... Icon_minitimeMar 27 Oct 2020, 02:13

Hello à tous !

Oh grand merci pour votre accueil chaleureux !! Cela me fait chaud au coeur. ;-)

Merveilleuse poupée Miss Aline toute en finesse et romantisme : la grâce Mme Alexander.
Merci pour mon Pseudo : il me vient d'1 chanson de Jean Ferrat que j'aime bcp.
Ah oui, j'ai changé d'Avatar pour ma petite S.Natterer = pour 1 "nouveau-née" c'est mieux, n'est-ce-pas ? :-)

Je vous présenterai mes "enfants sages" petit à petit, je ne voudrais pas vous lasser. Préparez vos valises, emportez pulls et maillot de bain et...envol garanti... destination sans limite, comme notre imagination.

Je viens de faire un petit tour (très incomplet, pour l'instant, hi hi !) votre Site a l'air convivial et plein de belles surprises... :-))
A très vite.

Embellie
Globe-trotter dolls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embellie 1 fondue de Poupées... Empty
MessageSujet: Re: Embellie 1 fondue de Poupées...   Embellie 1 fondue de Poupées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embellie 1 fondue de Poupées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la poupées des poupées Corolle
» Mes poupées SOY TU
» Les Poupées ARI
» mamie fan des ses poupées
» mes poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: