The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Poupées Chéries trouvées à Emmaus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupées Chéries trouvées à Emmaus Empty
MessageSujet: Poupées Chéries trouvées à Emmaus   Poupées Chéries trouvées à Emmaus Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 15:47

Mes 2 poupées chéries que j'ai trouvé à Emmaus . La plupart du temps ils ont des horreurs fort cheres et parfois une jolie chose pas chère... faut être là au bon moment !

Comme elles étaient toute nues, je leur ai tricoté une tenue mais je suis débutante en la matière alors...

Poupées Chéries trouvées à Emmaus Dscf0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées Chéries trouvées à Emmaus Empty
MessageSujet: Re: Poupées Chéries trouvées à Emmaus   Poupées Chéries trouvées à Emmaus Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 16:11

ha ouais, une asiatique, rien que ça, merci emmaüs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées Chéries trouvées à Emmaus Empty
MessageSujet: Re: Poupées Chéries trouvées à Emmaus   Poupées Chéries trouvées à Emmaus Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 18:23

Elles sont mignonne, et joliment habillé, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées Chéries trouvées à Emmaus Empty
MessageSujet: Re: Poupées Chéries trouvées à Emmaus   Poupées Chéries trouvées à Emmaus Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 19:43

Quelle chance, dans notre Emaùs , on trouve pas de Corolle !!
Pour une débutante en tricot , dis donc, elles sont drolement jolies !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées Chéries trouvées à Emmaus Empty
MessageSujet: Re: Poupées Chéries trouvées à Emmaus   Poupées Chéries trouvées à Emmaus Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:32

Faut pas regarder de trop près bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées Chéries trouvées à Emmaus Empty
MessageSujet: Re: Poupées Chéries trouvées à Emmaus   Poupées Chéries trouvées à Emmaus Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 23:07

Tres jolies tenues j'aime beaucoup et top tes trouvailles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées Chéries trouvées à Emmaus Empty
MessageSujet: Re: Poupées Chéries trouvées à Emmaus   Poupées Chéries trouvées à Emmaus Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 07:14

waouh la chance!!!Je tuerai pour l'asiatique! C'est vraiment génial d'être tombée dessus!Et les tenues tricotées sont très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées Chéries trouvées à Emmaus Empty
MessageSujet: Re: Poupées Chéries trouvées à Emmaus   Poupées Chéries trouvées à Emmaus Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 08:47

corolle47 a écrit:
waouh la chance!!!Je tuerai pour l'asiatique! C'est vraiment génial d'être tombée dessus!Et les tenues tricotées sont très jolies.

Je crois que vais éviter de croiser ton chemin alors Poupées Chéries trouvées à Emmaus 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées Chéries trouvées à Emmaus Empty
MessageSujet: P   Poupées Chéries trouvées à Emmaus Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 09:57

Pour une debutante tu as tricoté de bien belles choses et trouvé de bien jolies CHERIES bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées Chéries trouvées à Emmaus Empty
MessageSujet: Re: Poupées Chéries trouvées à Emmaus   Poupées Chéries trouvées à Emmaus Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 19:46

Alors ça !! c'est une sacrée chance !! Moi je n'ai rien trouvé a Emaus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées Chéries trouvées à Emmaus Empty
MessageSujet: Re: Poupées Chéries trouvées à Emmaus   Poupées Chéries trouvées à Emmaus Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 20:27

Trouver une Candice à Emmaüs, c'est un magnifique trouvaille! C'est super ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées Chéries trouvées à Emmaus Empty
MessageSujet: Re: Poupées Chéries trouvées à Emmaus   Poupées Chéries trouvées à Emmaus Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 20:32

Bon là que dire.........................

d'autre que joli travail, belles tenues, le reste pf................ jamais je ne trouve quoi que ce soit chez Emmaus alors là ça me la coupe drôlement .................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées Chéries trouvées à Emmaus Empty
MessageSujet: Re: Poupées Chéries trouvées à Emmaus   Poupées Chéries trouvées à Emmaus Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 06:59

Je vais régulièrement chez Emmaus : il faut que je sois la 1ère sur les rangs et prendre dans mes bras tout ce qui a l'air intéressant et après je trie sur mes genoux... quand on voit les regards de certains... ça fait peur
Mais ça fait plusieurs mois que je ne trouve rien Crying or Very sad tant pis je me console en me disant que j'ai dû épuiser leur stock intéressant !
Au fait, j'ai vu une poupée Micheline ou Martine Cabar, très joli visage mais déformé au niveau du menton, on dirait que c'est d'origine... j'ai été tentée de l'acheter (3 ou 4 euros) :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées Chéries trouvées à Emmaus Empty
MessageSujet: Re: Poupées Chéries trouvées à Emmaus   Poupées Chéries trouvées à Emmaus Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 07:17

L'autre jour, j'ai vu une Jennie de Cabar, avec des mèches grises, à 6€...mais je ne connaissais pas du tout cette poupée alors je l'ai laissé..Elle valait le coup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées Chéries trouvées à Emmaus Empty
MessageSujet: Re: Poupées Chéries trouvées à Emmaus   Poupées Chéries trouvées à Emmaus Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 07:50

Les cabar ne se vendent pas cher;j'en ai une dizaine que j'ai payées entre 4 et 15 euros pour les plus jolies, neuves en boite.Ce sont pourtant de fort jolies poupées!J'essayerai de faire un post sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées Chéries trouvées à Emmaus Empty
MessageSujet: Re: Poupées Chéries trouvées à Emmaus   Poupées Chéries trouvées à Emmaus Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 09:04

C'est vrai tu as eu une chance immense d'avoir trouvé Candice, surtout quand on voit le prix qu'elle se vend, la mienne je l'ai payé 60€ et encore ce n'était pas cher !
Tes filles sont très bien habillées, mais si tu débutes dans le tricot, tu devrais faire un échantillon, comme cela le vêtement serait à la taille désirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupées Chéries trouvées à Emmaus Empty
MessageSujet: Re: Poupées Chéries trouvées à Emmaus   Poupées Chéries trouvées à Emmaus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupées Chéries trouvées à Emmaus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chéries en WE à Deauville
» Ma 1er Chérie !
» Mes CHERIES
» toutes mes Chéries
» Mes Chéries 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: