The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VOICI LES MIENNES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VOICI LES MIENNES  Empty
MessageSujet: VOICI LES MIENNES    VOICI LES MIENNES  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 16:58

[img]https://thepoupies.forumactif.com/VOICI LES MIENNES  Photo141[/img]Voilà mes cheries
Chloé ballerine
Clara avec sa coupe carrée je l'aime beaucoup ,cadeau de NANOU .
En ce moment je lui fais une tenue japonaise ,tuto de chez BIQUETTE BICHETTE
j'aime aussi Cathy la brunette
et MARIE de marie claire idée il faut que je lui fasse des vêtements
Pour le noel de ma petite fille de 6ans j'avais acheté CAMILLE qui est bien belle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOICI LES MIENNES  Empty
MessageSujet: Re: VOICI LES MIENNES    VOICI LES MIENNES  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 19:23

Trés mignonnes ces pitchounettes !
Chloé en ballerine me fait particulièrement craquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOICI LES MIENNES  Empty
MessageSujet: Re: VOICI LES MIENNES    VOICI LES MIENNES  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 20:57

Elles sont jolies !! j'aime bien Clara au carré, moi je l'ai avec les cheveux long ( enfin...pour le moment j'attends qu'elle revienne de la clinique Corolle )
Moi aussi je suis avec attention le blog de Biquette et Bichette, mais pour le moment, je n'ai pas encore de machine à coudre...je ferai surement le kimono quand j'en aurai une !
J'aime bien aussi Marie, elle a l'air jolie avec ses yeux bleus, je ne l'ai jamais vu en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOICI LES MIENNES  Empty
MessageSujet: Re: VOICI LES MIENNES    VOICI LES MIENNES  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 21:23

Chloé ballerine, c'est la préférée de ma fille, elle est vraiment très jolie !! flower
Tu as une jolie collection, Jeanne. youpi
Sympa le kimono ! Je ne connaissais pas ce site, je vais aller y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOICI LES MIENNES  Empty
MessageSujet: Re: VOICI LES MIENNES    VOICI LES MIENNES  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 10:59

J'adore Chloé en ballerine. J'ai racheté Chloé exprès pour avoir cette version car l'ensemble vendu seul revenait au même prix que d'acheter la poupée en promo sur Amazon. J'ai acheté aussi Camille sur EB mais j'avoue préférer le tutu de Chloé. Celui de Camille est plus court.
Comme toi, Jeanne j'adore la version Clara coupe carré et je fonds sur les yeux noirs de Cathy.
De toute façon, j'aime toutes les Chéries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOICI LES MIENNES  Empty
MessageSujet: Re: VOICI LES MIENNES    VOICI LES MIENNES  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 13:35

Je les aime toujours autant !!! youpi
Très jolie collection, Jeanne LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOICI LES MIENNES  Empty
MessageSujet: Re: VOICI LES MIENNES    VOICI LES MIENNES  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOICI LES MIENNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupée Bella 85 cm
» Voici une de mes Chéries
» Voici ma petite Liu...
» Voici Chloé
» Voici ma Patsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline-
Sauter vers: