The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poupée Bella 85 cm

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 10:49

Bonjour

je viens d'adopter une jolie Bella de 85 cm (d'après vos postes, il s'agit d'une Bella 0/650). Elle n'est pas encore à la maison mais pourriez-vous me donner la taille des vêtements et chaussures pour enfants qu'elle peut mettre?

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 12:39

désolée, je n'ai as de Bella, je ne peux donc pas t'aider, je me contente de les admirer sur les photos des autres Poupies youpi
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 13:18

J'ai eu une Bella de cette taille mais je n'ai pas souvenir de la taille de vêtement que je lui avais mise, désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 14:09

flower Merci Muriel. Peut-être une autre Poupies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 14:10

flower Merci Coryn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 14:26

j'en ai quelques unes mais elles sont toutes en tenues d'origine ...étant donné que je n'ai pas de vets de fifilles sous la main j'ai du mal à donner une taille ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 14:38

flower Merci Urgana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 17:23

Urgana, tu peux peut-être donner ses mensurations.............. ça peut aider..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 17:34

C'est ce que j'étais partie faire ma bonne dame ..je te raconte pas pour en retrouver une !

robe de 38 cm haut , tour taille 39cm , épaules 18 cm large , bras 19 cm long , tour cou 19 cm
taille chaussures 11,5 cm et 6,5 cm au plus large

Voilà voilà de la grande pepette tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 17:56

pourtant une grande comme ça, ça doit se repérer facilement bom
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 18:00

Elles ressemblent à quoi ces grandes demoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 18:31

A ça version yeux à coques fin50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou début 60 yeux à rayons marron

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou bleus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 18:33

Merci Urgana, elles sont vraiment très belles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 18:33

Coryn a écrit:
pourtant une grande comme ça, ça doit se repérer facilement bom

Au fond de mon grenier pas évident pour y acceder .. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 18:36

La première a sa broche , sa gourmette et une boucle d'oreille ...aie il va falloir que je lui en trouve une ..Pas à dire les brocantes c'est chouette ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 19:55

merci pour les photos Urgana, elles sont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 20:02

Merci,merci,merci Urgana pour les mesures et tes poupées sont superbes aimer  aimer  aimer . Celle que j'attend  a les yeux marrons sans rayon, ni virgule. Elle n'a pas sa tenue d'origine, une robe trop grande, ses lèvres sans couleur, ses cheveux en bataille, enfin encore une jolie à cajoler.J'adore.Merci les poupies Smile flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 10:05

Si un jour je trouve une robe d'origine je penserai à toi .. elle doit datée de mi fin 50 elles sont assez rares celles ci ..si c'est une brune fais attention en lui lavant les cheveux souvent ils tombent au lavage ..on a hate de la voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 10:33

Les cheveux sont blonds roux sur la photo du vendeur.Ouiiiiiiiiiiiii Urgana je prend pour la robe d'origine si tu trouves:15:  bisous  bisous  bisous  bisous . Avis aux poupies ,sur la baie il y en a trois de 85 cm à voir flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 13:53

Blond roux ça ne pose pas de problèmes à priori ..sauf exception bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 14:11

Merci Urgana. Dès qu'elle est là, j'essaye de poster une photo. flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 14:48

Smile Superbes , ces poupées! Et si tu n'as pas de robe d'origine, Broadway, tu as plein de robes ravissantes dans les magasins de layette.Une robe de 6 mois , 1 an devrait lui aller.
Les nouvelles collections sont arrivéees!
Mes plus grandes Bella font 60 cms !
Tu peux te mettre ou re-mettre à la couture!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 17:12

Francesca,je suis plus à l'aise avec le tricot qu'avec la couture.Et pour copier des robes comme portent les poupées d'Urgana et bien "je ne suis pas sortie de l'auberge". Merci pour les informations Francesca:flower: flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 11:08

youpi Belles grandes poupées Smile
Les petites filles en avaient plein les bras à cette époque-là Shocked
Tu dois avoir hâte d'avoir la tienne Broodway bravo
Tu nous feras des photos avant-après youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 12:09

C'est sur c'est pour cela que l'on en trouve souvent encore toute habillée d'origine elles n'ont pas été beaucoup jouées ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 15:00

Elle arrive demain bravo  bravo  bravo  bravo . Papillon j'essaye de poster une photo dès son arrivée. flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 19:41

aimer aimer Vraiment très belle j'en ai une de 75 cm et porte une robe de 6 mois sans manche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 20:22

Bonsoir Evaflore, as-tu une photo? flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Elle est arrivée   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 18:15

La voilà ma jolie aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: LA VOICI   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 18:34

Elle est en fin arrivée Smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 18:42

affraid affraid affraid affraid Bon pas moyen d'envoyer la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 19:09

bom Rhaaaaahhhhh ben mince alors qu'est-ce qu'il se passe ???
Y a pas de photo Broodway Poupée Bella 85 cm 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: ESSAI   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 19:26

ESSAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 19:27

pas moyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Enfin les photos   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elle était bien emballée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La voici la jolie. Encore plus belle en vrai. Bon elle a besoin d'un bon bain.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Portrait
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 20:05

Superbe visage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 20:09

youpi Ah enfin les photos super Smile
En effet elle était bien protégée pour le voyage Smile
C'est vrai qu'elle est bien jolie cette grande fille, elle ne paraît pas trop sale, mais c'est sûr après une bonne douche et un bon shampoing elle va être encore plus jolie aimer
Ca va être sympa de l'habiller, tu vas pouvoir trouver pas mal de choses vu sa taille Smile
Bon en tous cas je pense que tu vas bien t'amuser bravo
Et nous on va attendre les prochaines photos youpi bravo
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 20:40

Et réécouter Amy McDonald en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 20:50

youpi Ryan Smile
Et pourquoi pas... bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 07:07

La même en Brune et tenue d'origine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 17:47

La mienne de 10 cm de moins

Robe de 6 mois de chez cindirella

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ta grande demoiselle est très belle bravo pour cette acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 18:21

Evaflore  ta poupée est superbe  aimer  aimer  aimer  aimer et sa robe lui va très bien bisous  bisous  bisous . Je pense que je vais prendre aussi du 6 mois .La belle est chez le coiffeur. Elle attend que sa mise en plis sèche. J'ai aussi modifié sa robe trop grande comme j'ai pu flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 08:16

bravo La voici après un bon bain et un tour chez la "coiffeuse". Je lui ai trouvé des chaussettes et j'ai arrangé sa robe comme j'ai pu. j'aimerai lui mettre un peu de couleur aux joues et sur les lèvres mais je ne connais pas les produits à utiliser. flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 08:30

youpi j\'aime Elle est superbe j\'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14162
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 09:43

magnifique poupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 12:53

Merci Papillon et Georgette, j'espère lui avoir redonner un peu de sa "superbe d'antan". Elle a quand même plus de 50 ans ma petite demoiselle. flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 12:59

Oui, très belle ! Effectivement avec un peu de couleur aux joues et aux lèvres, elle sera encore plus belle.
Peut-être essayer avec un peu de fard à joues ? Ou du pastel ? L'avantage, c'est que ça s'enlève plutôt bien.

Idéalement un coup d'aérographe serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 13:44

nickel  nickel  nickel Merci Ryanslaughter. Je n'ai pas d'aérographe. Je vais essayer le pastel ou le fard. flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 19:10

Quelle allure le maquillage avec du fard cela est plus facile pour les lèvres tu peux essayer la peinture tant qu'elle n'est pas sèche cela s'enlève. Elle a les yeux avec du vert. En ce qui me concerne les Bella que j'ai qui avait ça j'ai enlevé les yeux mis les coques dans de l'antirouille et ensuite cutacnyl sur le pourtour des yeux mais tu fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 19:30

Evaflore, j'ai enlevé ses yeux pour les nettoyer.Le cutacnyl, je peux le mettre sur le pourtour sans retirer à nouveau les yeux? flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée Bella 85 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Bella 85 cm   Poupée Bella 85 cm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée Bella 85 cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici la bella de mon enfance....
» poupée bella
» Poupée Bella de 85 cm ???
» Poupee BELLA
» Ma poupée Bella de mon enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: