The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation : Fabienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation : Fabienne Empty
MessageSujet: Présentation : Fabienne   Présentation : Fabienne Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 13:49

Bonjour,
je m'appelle fabienne, j'ai la quarantaine passée.
j'adore les poupées mannequin principalement, petites ou grande.
Les petites chéries de Corolle m'amusent beaucoup également
je viens découvrir et partager votre univers et faire découvrir et partager le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Fabienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Fabienne   Présentation : Fabienne Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 14:02

fabienne a écrit:
Bonjour,
je m'appelle fabienne, j'ai la quarantaine passée.
j'adore les poupées mannequin principalement, petites ou grande.
Les petites chéries de Corolle m'amusent beaucoup également
je viens découvrir et partager votre univers et faire découvrir et partager le mien.

re - je viens de m'apercevoir qu'il y a déjà une fabienne sur le forum.
je peux donc changer mon pseudo en fabie si ce n'est déjà pris. Merci de me dire ce que je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Fabienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Fabienne   Présentation : Fabienne Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 14:55

Bonjour et bienvenue sur le forum !!! LOL
flower ☀ flower ☀

Je ne crois pas qu'il y ait une autre Fabienne sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Présentation : Fabienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Fabienne   Présentation : Fabienne Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 15:03

Si Sophie, mais elle a un autre pseudo !

donc pas besoin de changer le tien ! de toute façon il ne serait pas passé.. on ne peut pas avoir 2 fois le même pseudo sur un forum..

Cela dit ........... BIENVENUE !!


Tu trouveras ici d'autres fana de poupées manequins en tout genre et de Corolle !!

et tu en découvriras d'autres.. attention aux virus.. ils sont "méchants" et nous attrape vite !! :roll:

A bientot !!!



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation : Fabienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Fabienne   Présentation : Fabienne Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 16:47

ah super tu es venue cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chez nous ou il fait bon partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Fabienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Fabienne   Présentation : Fabienne Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 21:08

oui merci, j'ai hate de découvrir votre espace de "jeux".
donc je vais commencé la balade
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Présentation : Fabienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Fabienne   Présentation : Fabienne Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 21:13

☀ Bienvenue à toi, Fabienne, viens vite nous montrer tes poupées préférées! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Fabienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Fabienne   Présentation : Fabienne Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 23:29

Bienvenue dans le monde merveilleux des plangonophiles ! (j'adore ce mot ! Présentation : Fabienne 718331 )


Au plaisir de voir tes poupettes ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Fabienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Fabienne   Présentation : Fabienne Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 16:35

RHo désolée je suis en retard pour te souhaiter la bienvenue, je suis aussi une fan de manequins Tressy, Barbie, Cathie, Dolly, Chéries, Paola Reina etc.................... J'ai hâte de vous les tiennes également,,

BIENVENUE à TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Fabienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Fabienne   Présentation : Fabienne Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Fabienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Fabienne   Présentation : Fabienne Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 14:23

moi aussi à la bourre!!!!
je te souhaite la bienvenue et en effet y a un virus qui sevit sur le fofo et attention tres tres contagieux!! je l'ai attrapé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Fabienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Fabienne   Présentation : Fabienne Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 18:26

Bienvenue sur notre forum si merveilleux. Effectivement, nous sommes toutes contaminées en ce moment par ce virus alors attention a toi car il est très difficile de résister. youpi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Fabienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Fabienne   Présentation : Fabienne Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 18:27

mes demoiselles de coeur barbie superstar et son ken - la cavalière, Cathy de Bella

adultes je bichone la petite chéries corolle de ma fille et je lui ai trouvé deux petites soeurs.
j'ai adoptée des demoiselles tonner : sydney esmé tyler mrs coulter - une AM
et pour redescendre en taille toujours fan de Barbie que j'habille j'ai découvert les Fashion royalty et les dynamites girls que j'adore.
j'ai acheté deux LIV pensant comblé mon besoin d'articulation et me rapprocher des Ellowyne par la taille de la tete, trouvé une impression un regard mais c'est pas probant.
mon rêve découvrir une Ellowyne. Ca viendra peut être mais j'ai peur de trop me disperser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Fabienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Fabienne   Présentation : Fabienne Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 18:46

Haaaaa la Superstar je l'adore, à chaque fois que j'en trouve une, suis trop contente, j'en ai une dizaine, cool ...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Fabienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Fabienne   Présentation : Fabienne Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 12:33

Fabienne, je te souhaite la bienvenue parmi nous. cheers

C'est avec beaucoup de plaisir que nous partagerons avec toi notre passion pour les poupées. :bounce:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Etienne-Jean CAQUEUE chevalier de MONTE-CHRISTO


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Fabienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Fabienne   Présentation : Fabienne Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 19:20

cheers bienvenue Fabienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Fabienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Fabienne   Présentation : Fabienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Fabienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de fvh4, alias fabienne
» petite nouvelle Fabienne
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: