The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Poupée inconnue + armoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupée inconnue + armoire Empty
MessageSujet: Poupée inconnue + armoire   Poupée inconnue + armoire Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 17:04

Bonjour !

Qui peut me donner des info sur cette petite armoire ? ( C'est une penderie, il y a un emplacement pour mettre une tringle, et elle mesure 46cm de haut) De quelle année elle date...si elle va avec une poupée en particulier...ect.
Et j'ai aussi cette petite poupée, donc je ne connais pas du tout la marque...Je n'ai jamais vu le symbole gravé dans sa nuque. Elle mesure 40cm. Normalement elle a des couettes. Quelqu'un la connait ?

Merci !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée inconnue + armoire Empty
MessageSujet: Re: Poupée inconnue + armoire   Poupée inconnue + armoire Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 17:51

l'armoire je ne sais pas ,je n'y connais rien en meuble en dehors de Barbie, plus facile

la marque de la poupée me dit quelque chose, on l'avait eu sur Farandol's, mais faut-il encore s'en souvenir donc peut-être une réponse plus tard, beaucoup plus tard ..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée inconnue + armoire Empty
MessageSujet: Re: Poupée inconnue + armoire   Poupée inconnue + armoire Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 20:53

c'est une armoire des années 50/60 et la poupette une LISSI
ton armoire est belle comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée inconnue + armoire Empty
MessageSujet: Re: Poupée inconnue + armoire   Poupée inconnue + armoire Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 17:57

Tres jolie cette armoire
La poupée ?C'est bien dommage je ne connais pas grand chose ,donc je ne peux pas t'aider ,elle est bien jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée inconnue + armoire Empty
MessageSujet: Re: Poupée inconnue + armoire   Poupée inconnue + armoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée inconnue + armoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poupée allemande... schildkroet
» Poupée abandonnée
» Les poupée Ari
» une vieille poupée
» Poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: