The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elle s'appelle Mandarine!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle s'appelle Mandarine! Empty
MessageSujet: Elle s'appelle Mandarine!   Elle s'appelle Mandarine! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:44

Quand je l'ai trouvée dimanche dernier, je savais déjà où elle finirait son parcours... C'est donc tout naturellement qu'elle a été prénommée Mandarine!
Si je les avais collectionné elle serait restée avec nous! J'avoue que je la trouve très adorable...

Voici donc la petite clodrey :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle mesure environ 33 cm.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


" A bientôt maman Odile" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle s'appelle Mandarine! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Mandarine!   Elle s'appelle Mandarine! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:18

Mandarine est adorable comme tout et as robe très très mimi j'adore ce look

Quels beaux cheveux aussi

Odile tu vas être gâtée comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle s'appelle Mandarine! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Mandarine!   Elle s'appelle Mandarine! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:44

Elle est trop jolie même si je trouve qu'elle a un grand front!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Elle s'appelle Mandarine! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Mandarine!   Elle s'appelle Mandarine! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 21:08

hihi oui c vrai qu'elle a un grand front !! voilà qqun qui va être ravie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Elle s'appelle Mandarine! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Mandarine!   Elle s'appelle Mandarine! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:04

Ah oui, je vais être ravie...Elle est superbe cette poupée, je ne l'avais vue que de loin dans les trésors ramenés par Titechouchoune de son dernier VG, et je me doutais qu'elle devait être jolie...mais si mignonne, je n'avais pas pensé!!!
Les poupées ou poupons Clodrey ont tous un air de famille, bien sûr, comme ceux des autres marques entre eux et ils ont presque toujours de grands fronts et une forme particulière quand on les regarde de profils: il faudra que je fasse des photos pour vous montrer.
Au début, on n'est pas très habitué, surtout si on vient de Corolle direct, mais je leur trouve un charme tout discret, je m'en suis procuré un certain nombre depuis quelques temps....Mandarine a déjà plein de petits et grands frères et soeurs qui l'attendent impatiemment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Elle s'appelle Mandarine! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Mandarine!   Elle s'appelle Mandarine! Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 16:56

ça y est....MANDARINE EST ARRIVEE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toute mignone, un peu fatiguée par ce long voyage, mais Nanou avait prévu le dépaysement et lui avait donné un petit Doudou pour le voyage!
Mandarine avait cru que le Val de Loire serait aussi ensoleillé que la Charente Maritime....aussi, elle avait prévu un grand chapeau de soleil qu'elle a voulu mettre tout de suite...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


comme le temps tournait plutôt à la pluie, elle l'a rangé soigneusement; il faut dire que ses soeurs l'attendaient avec impatience.....depuis au moins quarante ans, elles avaient quitté l'usine qui les avaient vu naître....elles en avaient des choses à se raconter...chacune avec une longue vie différente, mais chut...ce sont leurs secrets...je me suis d'ailleurs isolée avec mon ordinateur pour vous raconter les dernières nouvelles ...et elles en profitent dans leur petit coin...je ne les dérange plus!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle s'appelle Mandarine! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Mandarine!   Elle s'appelle Mandarine! Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 17:09

Génial! J'adore! Elle en a des copines! D'ailleurs la ptite brune à sa droite, derrière, a un air de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Elle s'appelle Mandarine! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Mandarine!   Elle s'appelle Mandarine! Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 17:13

eh oui, elles sont issues de la même marmite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Elle s'appelle Mandarine! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Mandarine!   Elle s'appelle Mandarine! Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Elle s'appelle Mandarine! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Mandarine!   Elle s'appelle Mandarine! Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 17:46

très jolie réunion de famille sont à croquer ces petites -là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle s'appelle Mandarine! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Mandarine!   Elle s'appelle Mandarine! Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 19:23

c'est vrai que ça fait une jolie petite réunion de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Elle s'appelle Mandarine! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Mandarine!   Elle s'appelle Mandarine! Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 22:34

La robe et la poupée sont très jolies, je ne demande si ça ne serait pas une pp faite pour l'habilleur Gama.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Elle s'appelle Mandarine! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Mandarine!   Elle s'appelle Mandarine! Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 06:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle s'appelle Mandarine! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Mandarine!   Elle s'appelle Mandarine! Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 10:15

Jolie demoiselle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle s'appelle Mandarine! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Mandarine!   Elle s'appelle Mandarine! Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 18:49

MANDARINE est trés jolie , cette robe lui va à ravir !
toutes les autres sont bien belles aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle s'appelle Mandarine! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Mandarine!   Elle s'appelle Mandarine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle s'appelle Mandarine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandarine
» Mirabelle mandarine, 1991
» JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes
» Elle a 28 ans
» Qui est-elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: CLODREY-
Sauter vers: