The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes

Aller en bas 
+3
georgette
nanou 44
francesca
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 11:27

Bonjour,
chose promise, chose due à toutes

je squatte le post des "Corinnes"

Avant tout pour remercier et
à l'attention de MANDARINE...sans elle rien de ce qui suit n'aurait existé et un chagrin de petite fille est désormais en voie de cicatrisation !
Voici la fille de ma Corinne dis parue lors de la Saint- Barthélémy paternel de tous mes jouets...J'avais10-12ans

une petite Jocelyne :
Retrouvée par chance partiellement habillée de ses vêtements d'origine un peu fanés (gilet et béret manquants) et par  habileté rhabillée par des doigts de fée. Merci à elle !


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Wp_20125
JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Wp_20126
JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Wp_20127
JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Wp_20128

Mandarine tu fais honneur avec l'esprit de partage qui règne sur ce forum et qui permet à toutes de garder ou de  retrouver son âme d'enfant
Jocelyne-Corinnette me fera penser très fort à toi et à sa fée habilleuse le soir de Noël quand elle trônera au pied du sapin dans mon ...petit soulier.Ainsi qu'au Gyneco medecin  qui m'a offert la vie en me récupérant d'un fil à la naissance et m'avait apporté plusieurs années + tard cette magnifique grande Corinne, jumelle de la tienne, trop tôt disparue !
Papa que j'aime, La-haut parmi les étoiles ...Tu n'as jamais su le chagrin que tu m'a causé sans t'en douter mais la vie est pleine de surprise et j'ai eu grâce à toi bien d'autres bonheurs...

Bon et joyeux Noël à toutes et tous


Dernière édition par agnesdo le Lun 20 Jan 2014, 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 13:54

je suis heureuse que cette Demoiselle est en partie cicatrisée une blessure d'enfance mes Demoiselles m'aident et me soutiennent
elle est bien jolie et j'aime beaucoup sa tenue  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 14:27

elle est sublime j'adore  j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime c\'est génial 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 14:46

je suis très contente pour toi  Smile  c'est formidable de retrouver la poupée de son enfance  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 16:13

Merci à vous toutes :Butterfly, Georgette et Coryn pour votre passage et de partager ma joie !

je vais fureter un peu sur vos posts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 18:11

Smile Smile  ET BIEN JOLIE LA PETITE CORINETTE ET DES RETROUVAILLES C'EST SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 19:13

C'est très émouvante d'avoir retrouve ta poupée d'enfance j’espère qu'elle te portera plain de bonheur cool cool cool cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 14:46

merci Evaflore et Fufalda oui j'espère cette fois être sur la bonne piste pour retrouver un jour sa grande soeur qui reste mienne dans ma mémoire e que cela me portera bonheur !
Joyeuses fêtes à vous toutes et à vos entourages aimés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 15:36

Rhoooooooo je l'ai déjà rencontré en brocante cette demoiselle en tenue complète................

heureusement, tu l'as retrouvée aussi , c'est good !!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 17:39

Bravo pour la métamorphose...elle est tout à fait digne de l'original!
Je suis très, très heureuse pour toi!
Gros bisous!!!
 JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes 3474890291 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 17:58

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Montbr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 19:24

Agnesdo, ton histoire est très émouvante et c’est un réel plaisir de savoir que tout se termine bien et que tu as retrouvé cette part d’enfance qui te manquait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 19:37

ce n'est que le début de ma quête car c'est la grande que je voudrais retrouver
Mandarine le sait doncil me faut retrouver Corinne 45cms et en tenue c'est dire le challenge !
Miss Aline elles existent encore ? ....la poupée et la brocante .Oui babiole je suis sur le bon chemin.
Merci Georgette belle capture d'écran sur la video !
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 19:40

la photo vient du musée gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 09:26

cool  Belle poupée  cool 
Emouvante histoire  bisous   Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 14:34

Papillon merci pour ton gentil petit mot
Georgette oui je connais le musée par sa video et j'avais reconnu la photo qui est aussi sur cette video mais plus difficile à capter ( je l'ai fait) Evidemment ta photo est bien meilleure ! merci
par contre moi je n('ai pas eu la possibilité de visiter ...heureusement car on n'aurait pu me de scotcher de cette vitrine !
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 14:58

c'est formidable Agnèsdo d'avoir pu retrouvé la poupée de ton enfance tu recherches la grande soeur .. si je trouve des fois dans les brocantes ou les dépots vent je te le ferais savoir...


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 19:03

Merci nanou 44 je ne dis pas non au contraire c'est super sympa de proposer ton aide et ce n'est pas de refus seul challenge qu'elle soit en parfait état comme l'était ma Corinne (comme celle de Mandarine)  quand mon père l'a fait passée à trépas .Je suis confiante avec vous je vais la retrouver...c'est déjà grâce à l'accueil de mandarine que j'attribue ma chance d'avoir pu acheter la petite Jocelyne- Corinnette donc plus j'ai d'alliées plus j'aurais de chance d'en retrouver une...aimer


Dernière édition par agnesdo le Lun 20 Jan 2014, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 12:27

sur Google j'ai cherchée des poupées anciennes et j'en ai vu une mais une petite


je vais essayer de la retrouver


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 13:58

merci à toi..la petite je l'ai c'est la première étape... n'étant pas certaine de retrouver cette de mon enfance .
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 14:50

elle est comme ça , encore dans la boîte......

je te mets le lien http://www.lespoupeesdautrefois.com/doll/

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Img_1131

c'est bien elle ? mais ça à l'air d'être la petite....ou la grande ?


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 19:23

oui  nanou 44 c'est une corinne de 40 cms effectivement  dans une autre tenue que l'écolière et Neuve mais hélas quand je l'avais repérée elle était vendue ! pas la chance au rendez-vous !


Dernière édition par agnesdo le Dim 22 Déc 2013, 07:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 01:03

Agnesdo, tu la retrouveras ta grande poupée, nous t'aiderons autant que nous le pourrons, la solidarité c'est notre mot à nous les Poupies! Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 07:53

Merci Mamounette...je n'en doute pas.La solidarité j'en ai déjà bénéficier avec Mandarine pour les modèles des vêtements afin d'habiller Corinnette.
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 15:23

oui nous tenons à t'aider pour retrouver cette précieuse poupée la taille c'est 40 cm ?


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 08:27

J'ai écumé tous les forums, toutes les annonces, rien on trouve la petite mais pas la grande!!! mais patience.....on ne renonce pas!!!! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 12:14

très jolie poupée et ton histoire est très émouvante, c'est vrai que c'est une jolie poupée qui fait resurgir plein de souvenir et l'enfance est la base de toute une vie !!!! je te souhaite que cette poupée te donne du bonheur et que tu trouveras surement la plus grande alors envoie nous la photo
bonnes fêtes de fin d'année  JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes 1262424710
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 14:29

je recherche ta grande poupée..j'en ai bien trouvé une qui est le portrait de ma Bella de 1950...mais elle coûte cher...


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 18:32

Cela peut prendre plusieurs mois, mais elle apparaît de temps en temps. Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 11:28

ce qu'il est beau ton poupon Moumoune!


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 23:34

http://www.omagabyspuppenstube.fr/poupee.php?pp=369

Chère Agnesdo, j'ai trouvé ce lien ou il y a une poupée Corinne, est-ce la tienne habillée autrement?
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 16:22

vite qu' Agnès réponde..... je pense que c'est la même ...ça l'air d'être la taille.....


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 17:02

Oui vite elle risque d'être vendue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 17:12

envoyons lui un MP....  je viens d'en trouver une sur ce lien   (45 cm) mais état moyen  d'après le vendeur, la tête en très bon état...

http://www.ebay.fr/itm/POUPEE-CORINNE-DE-GEGE-/221310415104


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 21:42

bonsoir,

Mamounette et nanou 44 merci pour votre vigilance oui j'ai vu les deux annonces mais vraiment pour Corinne 45cms ou Sabine 50 cms toutes les deux ont été en écolière donc je prendrai l'une ou l'autre mais je ne prendrai la poupée que si elle est vraiment en parfait état cheveux corps .Je souhaite retrouver la poupée comme je l'ai quittée sinon je préfère me contenter de corinnette petite.
Qu'importe merci de m'aider dans mes recherches...je cherche sans désespérer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 12:20

donc tu les a vues toutes le 2 ? je vois que tu cherches on t'aide ... bonne chance  aimer 


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 13:14

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes 2504618452  oui vues; mais je n'y suis pas en permanence donc c'est sympa d'être à plusieurs
car le jour où une se présentera je risque bien de la louper...d'autant qu'en vide greniers
pour le moment c'est zéro...Chic d'avoir des "les guetteuses amies" JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes 777657235 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 08:18

La traque continue :  en vente sur ebay une Corinne...  pour moi pas bon malgrè une médaille (mais est-ce la sienne ?)...a des cheveux trop foncés, Embarassed pas les yeux bleus...Ses habits s'il sont d'origine seraient ceux plutôt d'une evelyne voir musée et en plus trop petite:
Et peut-être selon la première photo un pb de cheveux (cela demande plus d'examen).Mais curieusement cela donne espoir .Certaines vont penser que je suis difficile et ...c'est vrai en fait je recherche Ma poupée perdue pas un ersatz.Pour que je l'adopte brabe bete  il faudra que cela me parle comme pour la Corinnette  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 08:28

Nous aussi on continue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 09:03

une sur e truchttp://www.ebay.fr/itm/ANCIENNE-POUPEE-GEGE-AVEC-CHAINE-ET-MEDAILLE-CORINNE-/380820307511?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item58aaa8be37JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Corinn10
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 09:06

impossible de voir l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 09:13

Bon elle n'a pas les yeux bleus mais on peut toujours les changer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 09:20

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=poup%C3%A9e+g%C3%A9g%C3%A9&_pgn=10&_skc=450&rt=nc
'ai mis le lien de la page, c'est a la 27 èmè ligne
j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 12:25

oui Mamounette c'est de celle-ci dont je parle dans mon dernier post ...elle n'est pas pour moi
trop petite et j'ai un gros doute sur les cheveux voir à droite sur ta photo+ les yeux cela fait bcp....
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 16:00

j'ai réussi à trouver une poupée BELLA pour tenir compagnie à ma Rosette   les dessous sont ceux d'origine comme avait ma Rosette il y a 52 ans et les souliers également sont les même , très jaunis et les socquettes également tachées de couleur rouille ..  j'ai tout remis à neuf  les souliers sont blancs mais la robe est une de maintenant  j'en suis sûr car les vêtement étaient cousus....les sous-vêtements le sont

c'est pour te dire que je ne sais pas si tu trouveras les vêtements d'origine ?


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 16:03

Bien alors on continue!
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 16:11

oui je cherchais et j'ai vu celle que tu as vu mais on va bien trouver  Smile 


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 16:36

Oui pour les vêtements tu as raison NaNou c'est encore une autre histoire...En fait je cherche la poupée 45cm Corinne ou 50cms Sabine avec yeux bleus et en parfait état ...Les vêtements on verra ...Là pour la poupée proposée je ne reconnais pas ma poupée vu la couleur des cheveux et la couleur des yeux mais bon cela n'engage que moi peut-être que des Corinne d'une autre année et de 40 cms était différente de la mienne bom
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 16:51

tu voudrais qu'elle ressemble à ta petite donnée par Mandarine ?


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 13:07

voila une autre annonce, elles n'est pas en très bon état mais une fois lavée et coiffée si c'était la bonne taille? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121257561068
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à vous toutes et à vos poupées
» Mandarine
» Mirabelle mandarine, 1991
» Elle s'appelle Mandarine!
» Bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: GEGE-
Sauter vers: