The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ma collection de bébé reborns.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma collection de bébé reborns. Empty
MessageSujet: ma collection de bébé reborns.   ma collection de bébé reborns. Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 09:28

voilà je collectionne les reborns et l année passée j ais fais ma toute premiere reborn...la voilà.
ma collection de bébé reborns. Dscn2122
voici ma andrea , je l ais reborné et j en suis toute dingue...hihihi.mais lucide...
voilà mes autres bibous collectionnés dont un qui m a été offert...
ma collection de bébé reborns. Dscn1412
voilà la grande métisse s appelle khaitlin , le mini de 28 cm se prénomme richard et le petit blanc est mon angus qui m a été envoyé par surprise l année passée et j ais été émue de ce geste ...on ne se connais que pars webcam et forum de reborns , alors une superbe amitié...bref la suite...
voici mon dernier et plus grand bébé commandé...michael de 77 cm et 4,400 kg...
ma collection de bébé reborns. Dscn2120
et là le reborn que j ais fais pour ma maman...
ma collection de bébé reborns. Melina12
et voilà sa grande puce mélina, de 56 cm.
j ais arrété le reborning car j en avais assez de les voir toutes dispercées, des yeux, des membres, non merci plus pour moi, mais pour les dorloter et leurs tricoter des habits je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection de bébé reborns. Empty
MessageSujet: Re: ma collection de bébé reborns.   ma collection de bébé reborns. Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 12:37

Maryjo,

... Je n'avais aucune opinion précise quant aux "reborns" jusqu'à ce que j'en reçoive un, de manière inattendue, en mars dernier.

J'avais d'abord l'intention d'installer "Laura" de manière décorative, comme toute autre poupée de collection.

Mais il émane de "Laura" une "tendresse" vraiment particulière ...

De ce fait, sans tomber dans l'excès qui consiste à materner une poupée, elle bénéficie tout de même d'une installation privilégiée, sur un lit.

Ta collection est attendrissante. J'aime particulièrement le visage du petit métis (la dernière des quatre photos en gros plan).

Bien amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection de bébé reborns. Empty
MessageSujet: Re: ma collection de bébé reborns.   ma collection de bébé reborns. Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 12:47

j'aime bien ton petit gars souriant il a une bouille très sympa
j'ai moi aussi un reborn et il est vrai qu'il émane de ces poupées un plus qui pousse à materner ma collection de bébé reborns. 484048790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection de bébé reborns. Empty
MessageSujet: Re: ma collection de bébé reborns.   ma collection de bébé reborns. Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 14:40

ho merci les amies, cela me touche ce que vous avez écris, cela est vrai que ces petits bouds sont totalement different de visage que les autres et qu il sort d eux une especes de réalisme , en plus en fin juin l année passée j ais aussi eue la surprise de mon petit angus comme écris plus haut , je dois dire que j ais été éblouie par son réalisme , depuis je lui fait des habits pour l hiver en tricot mais je les laissent tous dans leur lit pour nouveau né et sans plus...mais ils sont magnifiques...gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection de bébé reborns. Empty
MessageSujet: Re: ma collection de bébé reborns.   ma collection de bébé reborns. Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 16:32

bravo maryjo pour cette belle collection!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection de bébé reborns. Empty
MessageSujet: Re: ma collection de bébé reborns.   ma collection de bébé reborns. Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 16:56

merci lorie, cette année j ais encore une petite elfe reborn qui doit arrivé car si je l adopte c est surtout grâce à sa créatrice , qui se trouve être mon amie et aussi le fait quelle a si magnifiquement peins son visage et ses membres que je n ais pas pus résister...regardez..
ma collection de bébé reborns. 54041510
ma collection de bébé reborns. 59014110
ma collection de bébé reborns. 59014111
voilà , la pureté de cette dentelle bretonne me fascine, j aime aller en vacances en bretagne et en plus que cette reborn est une elfe s est merveilleux...j ais hâte d avoir finis de la payer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection de bébé reborns. Empty
MessageSujet: Re: ma collection de bébé reborns.   ma collection de bébé reborns. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 11:48

voilà comme je n arrivais pas à visualiser sa grandeur avant de le recevoir j ais pensé me faire prendre en photo avec mon plus grand reborn de 77 cm comme ça vous verrez la différence de grandeur un peu mieux...je l adore...mon tout-petit...
ma collection de bébé reborns. Dscn3049
ma collection de bébé reborns. Dscn3050
voilàààà...alors votre verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection de bébé reborns. Empty
MessageSujet: Re: ma collection de bébé reborns.   ma collection de bébé reborns. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 12:49

je tiens à préciser que les cheveux des reborns que j ais sont véritables ou sythétiques pour ma première donc le mohair, l alpaga et autres cheveux je ne supporte pas , asthme, éternuements et tout le reste...donc si vous en faites vous même pensez aussi à en reborner des avec les cheveux soit réelles soit déssinés ou peints...merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection de bébé reborns. Empty
MessageSujet: Re: ma collection de bébé reborns.   ma collection de bébé reborns. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 14:46

Quel raffinement, la dentelle du bébé elfe qui va arriver ! Comme la délicatesse de cette dentelle renforce encore la douceur de ce petit reborn !

Le "grand garçon" est vraiment attachant lui aussi !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection de bébé reborns. Empty
MessageSujet: Re: ma collection de bébé reborns.   ma collection de bébé reborns. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:13

merci isabelle... LOL en plus la petite elfe j ais hâte de l avoir vers la fin de cette année...bon au moins j ais comme ça le temps de la payer à on amie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma collection de bébé reborns. Empty
MessageSujet: Re: ma collection de bébé reborns.   ma collection de bébé reborns. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection de bébé reborns.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tite collection Bébé DO
» Mes reborns
» Re: Je vous présente mes bébés reborns
» Collection "Aventure" de 96
» nouvelle collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: