The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Re: Je vous présente mes bébés reborns

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Re: Je vous présente mes bébés reborns Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes bébés reborns   Re: Je vous présente mes bébés reborns Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 15:47

Je suis fan de bébés reborns, j'aimerais apprendre, mais je ne connais personne prés de chez moi pour apprendre, alors j'ai trouvé qu'une solution en adopter.
J'ai donc adopté Angélique 52 cm il y a deux ans et cette année j'ai craqué pour Léa et Manon jumelles prémas de 36cm, qui viennent arriver à la maison.
Voici Angélique dans le dernier ensemble que je lui ai tricoté.
Re: Je vous présente mes bébés reborns Imgp0027
et enfin voici les photos de Léa et Manon.
Re: Je vous présente mes bébés reborns Big_ar10 Manon est habillée en bleue.
et voici LéaRe: Je vous présente mes bébés reborns Big_ar11.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Je vous présente mes bébés reborns Empty
MessageSujet: Re: Re: Je vous présente mes bébés reborns   Re: Je vous présente mes bébés reborns Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 20:59

TON tricot est superbe,félicitation pour ton travail youpi Smile
JE pense que tu trouveras sur le forum chaussure à ton pied,il y a quelques poupies fan de rebornes et certaines ce sont de vrais artistes!! bravo : Re: Je vous présente mes bébés reborns 20215 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Je vous présente mes bébés reborns Empty
MessageSujet: Re: Re: Je vous présente mes bébés reborns   Re: Je vous présente mes bébés reborns Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 10:10

Coucou Marylin,j'aime beaucoup tes petits jumeaux !
Tu sais ,tu peux apprendre en t'inscrivant sur un forum de reborning,tu y trouveras des tutos et des conseils personnalisés(et gratuits !)
Moi c'est comme ça que j'ai commencé youpi flower
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Re: Je vous présente mes bébés reborns Empty
MessageSujet: Re: Re: Je vous présente mes bébés reborns   Re: Je vous présente mes bébés reborns Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 17:33

Bibou fait de très jolies choses, elle te donnera de bons conseils.
J'aime beaucoup tes petits jumeaux et tes tricots sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Je vous présente mes bébés reborns Empty
MessageSujet: Re: Re: Je vous présente mes bébés reborns   Re: Je vous présente mes bébés reborns Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 19:31

J'adore tes ti jumeaux surtout celle en bleu, très très mimi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Je vous présente mes bébés reborns Empty
MessageSujet: Re: Re: Je vous présente mes bébés reborns   Re: Je vous présente mes bébés reborns Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 20:28

Re: Je vous présente mes bébés reborns 484048790 Maryline je te félicite tout d'abord pour ton ouvrage de tricot, car moi je suis vraiment nulRe: Je vous présente mes bébés reborns 628706 j'aime beaucoup tes petits jumeaux Re: Je vous présente mes bébés reborns 2774444739

ton avatar est trés mignone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Je vous présente mes bébés reborns Empty
MessageSujet: Re: Re: Je vous présente mes bébés reborns   Re: Je vous présente mes bébés reborns Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 20:58

Ah, les jumeaux sont trop beaux et les ensembles de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Je vous présente mes bébés reborns Empty
MessageSujet: Re: Re: Je vous présente mes bébés reborns   Re: Je vous présente mes bébés reborns Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 22:39

Waouuuh !!! Jolie fratrie !!
Félicitations pour tes ensembles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Je vous présente mes bébés reborns Empty
MessageSujet: Re: Re: Je vous présente mes bébés reborns   Re: Je vous présente mes bébés reborns Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 07:38

Merci les filles, je suis entrain de tricoter un nouvel ensemble pour Angélique.
Il me reste les chaussons à tricoter.
Re: Je vous présente mes bébés reborns Imgp0037
Re: Je vous présente mes bébés reborns Imgp0038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Je vous présente mes bébés reborns Empty
MessageSujet: très beau   Re: Je vous présente mes bébés reborns Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 09:56

Hooooooooo que ces tenues sont jolies : FELICITATIONS Smile
Clomille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Je vous présente mes bébés reborns Empty
MessageSujet: Re: Re: Je vous présente mes bébés reborns   Re: Je vous présente mes bébés reborns Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 17:49

Tu fais des choses trés belles aux aiguilles félicitation !
J'aime tes petits jumeaux il sont trop beaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Je vous présente mes bébés reborns Empty
MessageSujet: Re: Re: Je vous présente mes bébés reborns   Re: Je vous présente mes bébés reborns Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 15:52

magnifiques tes bébés !!!
j'adore !!
Et oui comme dis Bibounette, il faut te lancer, moi j'ai débuté comme ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Je vous présente mes bébés reborns Empty
MessageSujet: Re: Re: Je vous présente mes bébés reborns   Re: Je vous présente mes bébés reborns Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 08:52

Et un ensemble blanc pour Léa
Re: Je vous présente mes bébés reborns Imgp0061
Re: Je vous présente mes bébés reborns Imgp0062
Par la même occasion ne trouvant pas de petits bavoirs j'ai fait un patron et j'ai cousu ce petit bavoir.Re: Je vous présente mes bébés reborns Imgp0063
Re: Je vous présente mes bébés reborns Imgp0064
Et comme j'ai reçu ma nouvelle machine à coudre et toute première brodeuse mercredi, je vais pouvoir broder mes bavoirs dés que j'aurais ma formation mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Je vous présente mes bébés reborns Empty
MessageSujet: Re: Re: Je vous présente mes bébés reborns   Re: Je vous présente mes bébés reborns Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 11:10

Joli travail le tricot c\'est génial tu nous mettras un photo du mini bav
Bisous oir brodé? nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Je vous présente mes bébés reborns Empty
MessageSujet: Re: Re: Je vous présente mes bébés reborns   Re: Je vous présente mes bébés reborns Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 10:11

Smile j'aime beaucoup ce petit ensemble tricoté ,
Bravo aussi pour le bavoir §
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Je vous présente mes bébés reborns Empty
MessageSujet: Re: Re: Je vous présente mes bébés reborns   Re: Je vous présente mes bébés reborns Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 14:55

Une très belle collection, et tes travaux d'aiguilles sont splendides !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Je vous présente mes bébés reborns Empty
MessageSujet: Re: Re: Je vous présente mes bébés reborns   Re: Je vous présente mes bébés reborns Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 13:16

Merci les filles, voici 8 bavoirs brodés.
Re: Je vous présente mes bébés reborns Imgp0086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Je vous présente mes bébés reborns Empty
MessageSujet: Re: Re: Je vous présente mes bébés reborns   Re: Je vous présente mes bébés reborns Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 13:29

Marylin je suis en admiration devant ton travail d'aiguilleRe: Je vous présente mes bébés reborns 2774444739

Bravo moi je ne sais pas faire ,je pense qu'il faut quand même beaucoup de patience....chose que je n'ai pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Je vous présente mes bébés reborns Empty
MessageSujet: Re: Re: Je vous présente mes bébés reborns   Re: Je vous présente mes bébés reborns Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 13:36

bravo Marilyne, très réussis ces bavoirs. Smile on voit que tu as dû y passer du temps. tes bébés reborn ont des tenues uniques et maintenant de superbes bavoirs. c\'est génial



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Je vous présente mes bébés reborns Empty
MessageSujet: Re: Re: Je vous présente mes bébés reborns   Re: Je vous présente mes bébés reborns Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 12:23

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: Je vous présente mes bébés reborns Empty
MessageSujet: Re: Re: Je vous présente mes bébés reborns   Re: Je vous présente mes bébés reborns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Je vous présente mes bébés reborns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous presente mes 3 bebes reborn
» je vous présente
» Je vous présente Mireille
» Je vous présente Victor,mon premier reborn .
» JE vous presente ma petite dernière!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: